Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion impossible dns

pecco, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:07:47
Bonjour,
je suis sous WIndow Vista, avec un portable et je passe par un routeur et j'ai des problèmes avec mon FAI et ça fonctionne une fois sur 2.
Mon PC fixe est lui sur windows XP
Fréquemment, je reçois comme réponse : Windows ne trouve pas le nom d'hôte www.google.fr via le serveur de noms de dommaine dns
Le serveur dns est peut être hors service<.
Si j'approfondis, autre info : le serveur de nom de domaine dns est inaccessible
le serveur de nom de domaine dns ne contient pas d'entrée pour le domaine du site Web.
alors, certaines fois je débranche ma box d'entrée que je rebranche après 5 minutes, où je fais un essai en raccordant sur mon portable le cable RJ45. et une fois sur 2 ça refonctionne.
L'un de vous pourrait-il m'aider en m'indiquant si une solution existe
Merci d'avance à qui pourra me dépanner.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à pecco  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour connexion impossible dns

Pbme connexion windows live messenger (Résolu) Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc avec vista familly ; j'ai téléchargé live messenger et installé sans soucis. je n'aarive pas à me connecter : dns et ports principaux sont en anomalies ; lorsque je fait réparer seuls dns... www.commentcamarche.net/forum/affich-9143253-pbme-connexion-windows-live-messenger
Probleme connection DNS (Résolu) Bonjour, J'ai un autre poste en windows XP home qui n'arrive pas à se connecter au net. Il est connecté a travers une livebox (comme celui d'où j'écrit..) Je ping la livebox nslookup vers google me renvois l'adresse mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-8418284-probleme-connection-dns
Problème de connexion (DNS DHCP) (Résolu) Bonjour, Bonjour,après moultes recherches sur le forum qui n'ont rien donné je me décide à poster car je suis embêtée,voilà donc je possède trois pc,deux sont des portables connectés en Wi Fi et fonctionnent à merveille.L'autre est un pc de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7976420-probleme-de-connexion-dns-dhcp

OpenDNS: Un DNS rapide et utile.DNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8725-opendns-un-dns-rapide-et-utile
DNS Primaire / DNS secondaire, KézakoDNS primaire / DNS secondaire Lorsque vous vous connectez à internet, le service DNS permet de taper des noms du type www.commentcamarche.net, plutôt que d'écrire l'adresse IP des machines. Pour réaliser cette traduction, des serveurs spéciaux,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12611-dns-primaire-dns-secondaire-kezako
[mythes] IP fixe nécessaire pour se connecter à distanceMythe Il est nécessaire d'avoir une IP fixe pour se connecter sur son PC à distance. Réalité FAUX. Explications Pour se connecter à son ordinateur, c'est vrai qu'on a besoin de connaître son adresse IP. Mais il existe des services de DNS dynamique... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3429-mythes-ip-fixe-necessaire-pour-se-connecter-a-distance

NOOS - Problème de connection - DNS? (Résolu)Depuis la semaine dernière je n'ai plus d'accès à internet via Noos. Après plusieurs appels à 0.34€/min (!), le service technique noos n'a toujours pas pu résoudre le problème. Il semble que mon "modem" marche bien. Le problème semble... www.commentcamarche.net/forum/affich-1619267-noos-probleme-de-connection-dns
(Windows live messenger) pb de connexion DNS? (Résolu)Bonjour, j'ai un petit soucis avec WLM, bon ça fait quelque temps que ma connexion internet déconne, après avoir résolu tous les problèmes avec mon ADSL il m'est toujours impossible de me connecter. Le code erreur qui s'affiche est le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4288716-windows-live-messenger-pb-de-connexion-dns
DNS NEUF (Résolu)Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait me donner les DNS primaire et secondaire (actuels) de Neuf télécom ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1811923-dns-neuf

DNS (Système de noms de domaine)Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine... www.commentcamarche.net/contents/internet/dns.php3
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
Partager la connexion à InternetIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-connexion-internet.php3