Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Openoffice calc comment faire une somme

vicc01lej, le dimanche 6 juillet 2008 à 22:25:09
Bonjour,
voila je suis occupé de faire un tableau avec plein de chiffre a aditionner sur chaque ligne se trouve des chiffres et jaimerai savoir comment aditionner en bou de ligne le résultat de cet ligne merci davance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à vicc01lej  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 *casimir007*, le dimanche 6 juillet 2008 à 23:13:58
Salut,
Le plus simple est de te mettre sur la cellule dans laquelle tu veux faire apparaitre la somme et de cliquer sur l'icone SOMME (Ʃ), oOo te sélectionnes automatiquement la ligne des cellules à sommer mais tu peux modifier la sélection.
Si tu n'as pas l'icone, tu écris dans ta cellule : =SOMME() ; et entre les parenthèses, tu écris la plage de cellule à sommer, par exemple : A1:A100.
J'espère avoir été assez claire
A+ "Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine ; pour l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue." Einstein
Répondre à *casimir007*
Graphique sous Openoffice Calc (Résolu) Je cherche désepérément à modifier les références, ajouter, supprimer des données sources dans un graphique OpenOffice Calc. Quelqu'un a-t-il une solution ? J'ai déjà été voir dans le tutoriel OpenOffice Calc (diagramme) mais il n'y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3559834-graphique-sous-openoffice-calc
OpenOffice Calc (Résolu) Bonjour, J'utilise OpenOffice Calc, et, bien que l'ption "Majuscule en début de phrase" dans "Outils -> AutoCorrection" soit cochée, je n'ai aucune majuscule à mes mots alors que je le voudrais. Et quand je décoche cette option et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8096644-openoffice-calc
Openoffice.calc (Résolu) bonjour,quand j'écris une formule dans une cellulu de openoffice calc, aprés avoir fait entrée le formule reste dans le cellule, impossible d'avoir le résultat du calcul, comment faire pour que le résultat du calcul s'affiche, merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3121701-openoffice-calc
Formules sur Matrice Multi-FeuillesFormules sur feuilles multiples Le sommaire est le suivant: Introduction Syntaxe Exemples Code Introduction Seules les Formules Somme, Moyenne, Nb, Nbval permettent de faire des calculs sur des plages discontinues ou Multi-Feuilles... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13258-formules-sur-matrice-multi-feuilles
La vectorialisation sous MatLabVectorialisation sous Matlab Sommaire I. Le logiciel MatLab II. Configuration matérielle pour les tests III. Comment vectorialiser un calcul IV. Expérience sur un exemple concret IV.1. Exemple concret choisi IV.2. Programme non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11669-la-vectorialisation-sous-matlab
Agrandir une image de petite tailleQuand l'ordinateur agrandit une image, il doit "inventer" les pixels manquants. Il existe différentes méthodes de calcul pour inventer ces pixels. Sommaire: Photo Dessin au trait Recommandations pour de meilleurs résultats Liens Le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5627-agrandir-une-image-de-petite-taille
Open office calc, excel (Résolu)Bonjour, Existe t il une commande équivalente à "convertir" d'excel dans Openoffice Calc? Laquelle et où? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4794388-open-office-calc-excel
Quadrillage open calc (Résolu)Bonjour, sur excel on peut enlever le quadrilage à partir du menu : "Outils" - "option" - décocher quadrillage". quel est la manip sur Openoffice Calc d'avance merci @+ 5 bien bas www.commentcamarche.net/forum/affich-4839012-quadrillage-open-calc
Somme automatique (Résolu)Bonjour, Voici mon problème : Depuis que j'ai protégé mes feuilles dans mon classeur, excel ne veut plus faire les calculs (somme automatique). Pourtant, avant tout fonctionnait très bien. Merci pour votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-7647776-somme-automatique
Télécharger Income Tax CalculatorIncome Tax Calculator est un logiciel de gestion d'impôt qui est basé sur les feuilles de calcul de Excel. Il permet de connaître la tranche d'imposition et la somme à payer. L'application prend en charge différentes catégories : célibataire,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057553-income-tax-calculator
Télécharger MD5L'utilitaire md5sum est un outil en ligne de commande permettant de calculer ce qu'on appelle l'empreinte d'un fichier. En anglais, fingerprint, message-digest ou encore checksum est une valeur de 128 bits correspondant à une somme de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055119-md5
Télécharger MST MD5L'utilitaire md5sum est un utilitaire permettant de calculer l'empreinte du fichier déposé sur son interface. L'empreinte (en anglais, fingerprint, message-digest ou encore checksum) est une valeur de 128 bits correspondant à une somme de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055120-mst-md5
Accélération du développement d'OpenOfficeLes développeurs d'OpenOffice.org prennent en compte les réclamations des utilisateurs à savoir : - le temps de démarrage relativement long sur Linux, - l'amélioration de Calc pour que les temps de calculs soient plus rapides et tendent à égaler... www.commentcamarche.net/actualites/acceleration-du-developpement-d-openoffice-2182915-actualite.php3
Le protocole UDPLes caractéristiques du protocole UDP Le protocole UDP (User Datagram Protocol) est un protocole non orienté connexion de la couche transport du modèle TCP/IP. Ce protocole est très simple étant donné qu'il ne fournit pas de contrôle d'erreurs (il... www.commentcamarche.net/contents/internet/udp.php3
Opérations de calculOpérations calculatoires Les opérateurs de calcul ne sont pas des opérations dérivées dans la mesure où ils ne peuvent pas être exprimés à l'aide des opérateurs de base. Ils permettent néanmoins de faire des opérations très utiles (parfois... www.commentcamarche.net/contents/relation/opcalc.php3