Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Quelle plateforme de refroidissement

noctam, le dimanche 6 juillet 2008 à 20:59:45
Bonjour,
voila je voudrais savoir quelle plateforme de refroidissement me conseillerais vous pour un portable alienware de 17pouce.
je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à noctam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
u-boulet, le dimanche 6 juillet 2008 à 21:01:22
=D
J'ai le même ! En plat (hors oreillers, coussins etc...) il n'en a pas besoin. Les plateformes de refroidissement ne change rien. Dis, tu veux bien être mon copain ?
Répondre à u-boulet

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 noctam, le dimanche 6 juillet 2008 à 21:04:05
ok merci de ton conseille au moins je saurai que sa ne sert a rien
@+
Répondre à noctam
System refroidissement comme frigo (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un system de refroidissement a gaz comme dans les frigo pour ordinateur?? si c'est possible? et combien sa coute? merci de vau reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6254329-system-refroidissement-comme-frigo
Le premier mobile fonctionnant avec la plateforme Android dévoilé le 23 septembre (Paris - Relax news) - Selon plusieurs rumeurs circulant sur le Net, HTC pourrait dévoiler le premier téléphone mobile fonctionnant avec la plateforme mobile Android, développée par Google, lors d'une conférence de presse le 23 septembre prochain. Le... www.commentcamarche.net/actualites/le-premier-mobile-fonctionnant-avec-la-plateforme-android-devoile-le-23-septembre-5847367-actualite.php3
Refroidissement processeur (Résolu) bonjour a tous, j ai fait l aquisition d un nouveau processeur et j aimerai savoir si mon ancien systeme de refroidissement est encore valabe pour celui-çi. j ai un dissipateur de chaleur en alu avec un ventilateur de 8cm fonctionnant avec du 12v sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2730710-refroidissement-processeur
Plateformes Intel 775 Core2DuoOverclocking plateforme Intel Core2Duo Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core2Duo. L'arrivée des nouveaux processeurs Intel l'été 2006 a bouleversé quelque peu la donne dans ce milieu très fermé. Le cahier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7153-plateformes-intel-775-core2duo
Refroidir votre ordinateurRefroidir son ordinateur, qu’il soit portable ou fixe est essentiel. Qu’on l’overclocke, qu’on soit amateur de silence ou tout simplement quand le refroidissement d’origine ne satisfait plus, il vient le moment où il faut changer les différents... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11006-refroidir-votre-ordinateur
Ventirad CPU: le polissage.Améliorer le refroidissement d'un ventirad par polissage Démonstration 1- Avant 2- Le polissage 3- Après 30mn Le truc de l'auteur Qu'est-ce qui fait la différence de prix entre un ventirad bas de gamme et un haut de gamme ? ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13191-ventirad-cpu-le-polissage
Nouvelle plateforme d'affiliation (Résolu)Bonjour, A tous les Webmasters qui souhaitent rentabiliser leur site web, Rejoignez sans plus tarder la nouvelle Plateforme d'Affiliation SponsorBoost.com et générez un maximum de revenus ! Vous y trouverez : - Les meilleures campagnes... www.commentcamarche.net/forum/affich-9116276-nouvelle-plateforme-d-affiliation
Avis sur le refroidissement d'un processeur (Résolu)Bonjour, Dans un avenir plus ou moins proche je compte me monter un pc j'ai donc consulter des tutos. pour monter son pc et plusieurs conseillent un systeme de refroidissement supllémentaire pour le processeur( ventilos, etc ). Mais est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-6129118-avis-sur-le-refroidissement-d-un-processeur
Plateforme manquante? (Résolu)Bonjour ! je viens d'installer embedded visual c++ et on me dit que j'ai besoin de CE platform SDK je cherche ur google et d'autres moteurs, ren a télécharger a ce proposs, ou des plateformes pour pocket pc, ect, rien qui ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1909643-plateforme-manquante
Télécharger VirtualDubVirtualDub est un outil de capture et d'édition de vidéos pour les plateformes Windows 32-bit (98/ME/NT4/2000/XP/Vista). VirtualDub est un logiciel libre permettant, à l'instar d'Adobe Première, d'effectuer des opérations lourdes sur des fichiers... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-136-virtualdub
Télécharger JAPJAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en cascades, c'est-à-dire une liste de serveurs jouant le rôle d'intermédiaire afin de garantir l'anonymat de l'utilisateur tout au... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673509-jap
Télécharger AMule (Mac)aMule est un client pour eD2k et réseau Kademia comme eMule mais avec plus de fonctionnalités : il supporte plusieurs plateformes et est disponibles sous 28 langages différents, il supporte également les transferts compressés et la communication... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055729-amule-mac
Intel Xeon 3.2 GHz Socket 604 533 MHz bus In a BoxIntel Xeon,3.2 MHz,Socket 604,Ventilateur CPU inclus,Bus:533.0 MHz,Cache L1:128.0 Ko,Cache L2:2048.0 Ko,Divers: ,Fréquence:3200 Mhz,Marque du processeur:Intel Xeon,Refroidissement compris,Socket:Socket 604,Type:Processor www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-xeon-3-2-ghz-socket-604-533-mhz-bus-in-a-box-354301-fiche-technique
HP ScanJet 2400USB, Résolution:1200 dpi, Format du scanner:A4, Interface:USB, Type: , Système d'exploitation: , Profondeur Couleur :48 bit, Résolution optique Vertical: , Plateforme:MAC/PC, Divers:  www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-scanjet-2400-161498-fiche-technique
AMD Athlon 64 X2 4600+ Dual Core 2.4 GHz Socket AM2 In a BoxX 2, AMD Athlon 64 X2, 2.4 MHz, Socket AM2, Ventilateur CPU inclus, Bus: , Cache L1:128.0 Ko, Cache L2:512.0 Ko, Divers: , Fréquence:2400 Mhz, Marque du processeur:AMD Athlon 64 X2, Refroidissement compris, Socket:Socket AM2, Type:Processor, Cache L1 www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-64-x2-4600-dual-core-2-4-ghz-socket-am2-in-a-box-665231-fiche-technique
Facebook souhaiterait proposer une plateforme d'écoute musicale(Paris - Relax news) - Le site communautaire Facebook pourrait proposer une plateforme d'écoute musicale, révèle un article du New York Post. Cette offre permettrait notamment de concurrencer MySpace Music. Mark Zuckenberg, le PDG de Facebook, serait... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-souhaiterait-proposer-une-plateforme-d-ecoute-musicale-5847545-actualite.php3