Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Creer bon de commande avec excel

jeffsublime, le dimanche 6 juillet 2008 à 20:48:44
Salut,

Je veux créer une sorte de formulaire avec soit une liste deroulante ou des cases a cocher qui lorsque quelle seront coché elle mettrons la mise en page dune trame deja defini

Exemple

A ► 1 ► en cochant A et 2 sur une autre page jaurais les resultats EX A correspond a un produit' 2
a une option donc sur une autre page apparaitrais un bon de commande ex A peugeot 2 avec
b ► 2 ► clim et le total du prix safficherais

Estce que je dois utilié vba ou cela ce fait il avec une formule excel a savoir que par section jaurais un choix entre une 30 de case a coché. Merci de maider et de me donner des exemple de formules ou de code VBA

Merci Jespere que je me suis bien expliqué a savoir que moi meme je c plus ou jhabite
Répondre à jeffsublime  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Amicalement6440, le dimanche 6 juillet 2008 à 21:48:07
Bonsoir

Regardes ici :

http://colleges.ac-rouen.fr/prfenelon/article.php3?id_articl­e=283

Et tiens moi au courant
Amicalement
Répondre à Amicalement6440

2

• 1
jeffsublime, le dimanche 6 juillet 2008 à 22:01:22
Suis toujours assez confus

Voila plus clairement ce que je veux faire

case a coché en B2

Si case est coché G1 est = A1 c tout bete mais jarrive pas finir la formule en VBA je block apres

If UserForm1.CheckBox1.Value = True ????

AS tu une idée de la formule que je cherche

Merci de ton aide
Répondre à jeffsublime

3

• 1
Amicalement6440, le dimanche 6 juillet 2008 à 22:04:04
Je suis désolée, essayes de t'exprimer plus clairement, je ne comprend pas ce que tu veux faire.

N'as-tu pas trouvé l'aide nécessaire sur le site que je t'ai conseillée ?

Dans l'attente
Amicalement

4

• 1
jeffsublime, le dimanche 6 juillet 2008 à 22:15:54
Je veux que la formule VBA qui va me permettre de faire ce cheminement.

Dans mon tableur voila comment ca se presente

EN A1 Yamaska En B1 CAse a coché
En A2 St maurice En B2 case a coché
En A3 Tradionnelle En B3 case a coché

Maintenant si je coche la case B1 j'aimerais que Yamaska ( A1 ) apparaisse sur une autre feuille qui celle ci vas etre ma mise en page.

Ce qui fait exemple Si B1 est coché - Cellule sur feuilles 2 peut importe ont vas apelé A10 - Vas etre egal a A1

Si tu ne comprend pas demain jessaiyerai de tenvoyer un exemple sur un tableur

Ps Je veux finalement une case a coché dynamique

Jeff
Répondre à jeffsublime

5

• 1
Amicalement6440, le dimanche 6 juillet 2008 à 22:18:50
C'est plus qu'une simple formule qu'il te faut, c'est carrément rentrée dans les macros ....

Regardes ici :

http://www.ybet.be/formation_excell/16-macro-excel.htm

Et tiens moi au courant
Amicalement

6

• 1
jeffsublime, le dimanche 6 juillet 2008 à 22:25:00
Je c que c un macro et voila le debut du code vba If UserForm1.CheckBox1.Value = True ????

mais jarrive pas a le completer pour que la case a coché soit dynamique et le renvoyé vers une autre cellule
Répondre à jeffsublime

7

• 1
Amicalement6440, le dimanche 6 juillet 2008 à 22:27:57
Je ne vais pas pouvoir t'aider plus, je suis désolée, mon apprentissage des macros est trop loin LOL

Essayes le site que je t'ai conseillé.

Bon courage
Amicalement

8

• 1
 jeffsublime, le dimanche 6 juillet 2008 à 22:30:42
Merci quand meme davoir essayer

a ++
Répondre à jeffsublime
Excel - Liste déroulante conditionnelle (Résolu) Bonsoir, Je voudrais arriver à créer sous Excel une liste déroulante dont le contenu affiché serait fonction de la valeur de la cellule d'avant (qui est elle-même une liste déroulante). Pour être plus clair, j'ai une liste de services... www.commentcamarche.net/forum/affich-4918759-excel-liste-deroulante-conditionnelle
Ecart-type sous Excel (Résolu) Bonjour, je voudrai crée sous excel un graphique et j'aimerai que les ecart-type soient visibles, je les ai deja calculé mais je ne sais pas comment faire pour les affichés sur le graph. merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-3204996-ecart-type-sous-excel
[VBA]Taille UserForm sous Excel (Résolu) Bonjour, J'ai créé sous Excel, un formalaire de saisie (UserForm). Pour avoir la taille maxi de l'écran j'ai codé comme cela : With UserForm1 .StartUpPosition = 3 .Width = Application.Width .Height = Application.Height .Left = 0 .Top =... www.commentcamarche.net/forum/affich-4340944-vba-taille-userform-sous-excel
Exécuter - Créer votre propre commandePour ceux qui aiment tout faire avec le clavier, il est possible de créer vos propres commandes exécutables dans Menu démarrer > Exécuter. Nous allons prendre l'exemple de la commande netnavig qui exécutera Mozilla FireFox. Ouvrez la base... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11169-executer-creer-votre-propre-commande
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel]A1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11495-creer-rapidement-un-planning-de-conges-simple-excel
[Office]excel 2003<--->2007 (Résolu)bonjour à tous, j'ai un gros problème avec un fichier très important , en effet ,crée sous excel 2007 ce fameux fichier refuse de s'ouvrir sous excel 2003 même après les différentes mises à jour ainsi que l'installation du convertisseur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2676691-office-excel-2003-2007
Problème de lien Hypertexte sous Excel (Résolu)Bonjour a tous J'ai créer dans Excel une colonne contenant des liens vers un site Ex: http://monsite/référence/N° d' image.jpg Mon problème est: il faut clicher 2 fois quitter la ligne et revenir dessus pour que le liens soit actif le... www.commentcamarche.net/forum/affich-6683604-probleme-de-lien-hypertexte-sous-excel
Compiler données de plusieurs feuilles Excel (Résolu)Bonjour, Mon besoin: Je veux envoyer un formulaire créé dans Excel à des utilisateurs d'un produit pour savoir ce qu'ils font avec. Les répondants me le transmetteraient par courriel. Une fois reçus, j'aimerais copier-coller chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-8296413-compiler-donnees-de-plusieurs-feuilles-excel
Télécharger Simulateur d'Emprunt à taux constantNous n’avons pas toujours la chance d’avoir notre gestionnaire de compte bancaire disponible à tout moment ou au bout de fil pour une simulation de crédit. Pourquoi perdre du temps ? Effectuez la simulation vous-même ! Impossible, dites-vous ? Ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056654-simulateur-d-emprunt-a-taux-constant
Tableur - L'interface d'ExcelPrésentation d'Excel Microsoft Excel est le tableur de la suite bureautique Microsoft Office. Pour le lancer il suffit de cliquer sur l'icone appropriée de votre menu Démarrer (sous Windows) ou bien de cliquer sur un fichier Excel (dont... www.commentcamarche.net/contents/tableur/tabinterface.php3
Introduction à Visual BasicPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer... www.commentcamarche.net/contents/vb/vbintro.php3