Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Flux RSS Firefox 3

cryptomerya, le dimanche 6 juillet 2008 à 20:25:41
Bonjour,
Sous Firefox 3, (Mac OS X.5.4) le fonctionnement des flux RSS est devenu aberrant. Ils ne se réactualisent plus. Ils affichent sur de multiples lignes "Chargement des marque-Pages dynamiques" ou un articles est répété à l'infini. En outre, les différents fils se mélangent.
Il est également impossible de supprimer les fils. Que ce soit dans la barre personnelle, dans le gestionnaire de marque-pages.
L'extension RSS ticker semble par contre fonctionner correctement. Sauf que ses options ne permettent plus de supprimer les différents fils...
J'ai désinstallé et réinstallé Firefox et RSS Ticker. Sans succès.
Merci pour vos conseils
Configuration: Mac OS X
Firefox 3.0
Répondre à cryptomerya  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 JM, le samedi 15 novembre 2008 à 12:55:39
Même problème pour moi !
Répondre à JM
Creer un flux Rss sur Firefox (Résolu) Bjr, J'utilise firefox , j'ai téléchargé le plug in Hyperlink extractor et je souhaiterais inserer un flux rss dans ma barre firefox. Je ne sais pas faire y a t-il quelqu'un de compétent dans ce domaine Par avance merci (beaucoup) Bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-1342477-creer-un-flux-rss-sur-firefox
Flux RSS sous Firefox (Résolu) Bonjour, j'ai un léger problème avec les flux RSS dans Firefox. En effet, j'aimerais avoir dans ma barre d'outils le blog dont je veux les nouveaux articles avec un me nu déroulant. Dans les options, je ne peux avoir que "Créer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-8043949-flux-rss-sous-firefox
Affichage Flux RSS dans barre d'adresse (Résolu) Bonjour, J'ai créé un flux RSS pour un de mes sites (ensceneassociation.fr/rss.xml). Pourtant, quand je vais sur la page d'accueil, l'icone RSS ne s'affiche pas à droite de l'url. Comment cela se fait ? Cela se fait-il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3723516-affichage-flux-rss-dans-barre-d-adresse
[Webmaster] Créer son flux RSSCréer votre flux RSS permettra aux internautes qui consultent votre site d'être immédiatement informé des mises à jour. C'est important: Il semble qu'une certaine catégorie d'internautes ne visitent même plus les sites qui n'ont pas de flux RSS. Vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3463-webmaster-creer-son-flux-rss
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
Unplug-Firefox 3 (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerais installer un plug(pour télécharger les vidéo de youtube,dailymotion...) sauf qu'il n'est pas compatible avec firefox 3. Ou peut-on trouver un add-on du même genre ou la version pour firefox 3? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7082319-unplug-firefox-3
Instalation de firefox 3 (Résolu)Bonjour, je arrive pas a installer firefox 3........ j'ai déjà téléchargé l'archive et je l'ai décompressé mais j'arrive à un fichier firefox...... merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-7487175-instalation-de-firefox-3
FIREFOX 3 ACCELERER.......................... (Résolu)h i a l l j'ai une question simple : existe il une extension ou plugins de firefox 3 pour l'accelerer , un genre de Fasterfox mais pour FF 3 parck le 3 est moin rapide que mon ancien 2.14 avec fasterfox est opera est rapide mais pas super... www.commentcamarche.net/forum/affich-7000134-firefox-3-accelerer
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
Télécharger Cobalt FirefoxDonnez un nouveau look à votre navigateur préféré, en lui donnant une touche Mac, avec des onglets et des boutons plus arrondis et plus fluides. Cobalt Firefox est une version altérée de la version Abstract PC construit dans un design style MacFoxII... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056263-cobalt-firefox
Télécharger RSS OwlRSSOwl est un lecteur RSS très complet offrant un support des principaux standards (RSS/Atom) et surtout une interface intuitive permettant de classer et organiser ses flux RSS, ainsi que de gérer des alertes par mots clés. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055544-rss-owl
[Brève] Firefox 3 démarre fortLa nouvelle version du navigateur de la fondation Mozilla connaît un départ tonitruant. Le 22 juin 2008, 9,3% des visites sur le Web en Europe passaient par Firefox 3, contre 3,6% le 17 juin dernier, date du lancement du logiciel, selon l'institut de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-demarre-fort-5846962-actualite.php3
Firefox 3 : un nouveau record de téléchargement en vue(Paris - Relax news) - Firefox 3, nouvelle génération du navigateur web de la fondation Mozilla, sera disponible mardi 17 juin au téléchargement. A cette occasion, l'organisation du logiciel libre veut établir un nouveau record du plus grand nombre de... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-3-un-nouveau-record-de-telechargement-en-vue-5846852-actualite.php3
Avec Firefox 3, Mozilla veut révolutionner la navigation sur Internet(Paris - Relax news) - J-1 pour Firefox 3, dernière mouture du navigateur web de la fondation Mozilla. Aboutissement de 34 mois de développement, cette version sera disponible au téléchargement dans la nuit du 17 au 18 juin. Pas moins de 15.000... www.commentcamarche.net/actualites/avec-firefox-3-mozilla-veut-revolutionner-la-navigation-sur-internet-5846849-actualite.php3
Les standards RSSLe standard RSS Un flux RSS est un simple fichier texte contenant des informations structurées au format XML, permettant de décrire de façon fine le contenu du canal et de chacun des items qui le constituent. Il existe plusieurs versions du... www.commentcamarche.net/contents/xml/xml-rss.php3