Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

N95 conection bluetooth su cordlesse desktop

mendell@-rzz, le dimanche 6 juillet 2008 à 19:45:42
Bonjour,

J'ai bien chercher mais je n'ai pas trouver de réponse

Je voudrais connecter un portable en bluetooth sur la base de connection d'un clavier et souris sans fils (qui logiquement et en bloutooth)

Mais j'y arrive pas !

si quelque 'un a une idée je prend merci
ciao a + rève pas ta vie, vie tes rèves
Répondre à mendell@-rzz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Silk, le lundi 7 juillet 2008 à 17:05:38
Salut

Si tu comptes te servir de la base de réception de ton kit clavier souris comme dongle bluetooth, tu ne peux simplement pas.
Répondre à Silk

2

mendell@-rzz, le lundi 7 juillet 2008 à 18:05:56
Tu pense a la sécurité de la liaison ? un tru k du genre !! pour que rien n'interfaire avec la souris surtout ?

Mais j'avais lu sur le site de logitek que c'était possible, si je me souvient bien !

rève pas ta vie, vie tes rèves
Répondre à mendell@-rzz

3

Silk, le mardi 8 juillet 2008 à 09:51:11
Effectivement, c'est ce que dit le site mais d'autres reviews disent qu'on ne peut pas...

Déjà, tu peux essayer d'installer un stack bluetooth (genre de driver pour bluetooth) sur ton PC. Il en existe plusieurs: microsoft, toshiba, bluesoleil... pour voir si ça résoud ton problème
Répondre à Silk

4

mendell@-rzz, le mardi 8 juillet 2008 à 10:10:43
okai merci pour l'infos !

Je suis retourner sur le site et il disent aussi qu'il fonctione sur des fréquence bien precise ( genre 24Mhz et au allentour je croit ce qui n'est pas prés des fréquence du bluetooth "normale" je croit .

J'ai essayer avec bluesoleil mais ca marche pas ,

Je vais essayer avec d'autre truck pour voir même si j'ai un doute enfin bon rève pas ta vie, vie tes rèves
Répondre à mendell@-rzz

5

Silk, le mardi 8 juillet 2008 à 10:15:56
Ce ne sont pas les fréquences qui posent problème. Les normes bluetooth sont définies et tous les appareils bluetooth les respectent.

Je pense que les sites qui ont fait les reviews sont plus fiables que le site du fabricant, ils sont plus objectifs (enfin, ca reste à prouver mais bon, on peut supposer qu'ils n'ont pas le même parti pris que le fabricant ;-) )
Répondre à Silk
Conection bluetooth avec mon nokia 2760 (Résolu) Bonjour a tous, je me permet de vous poser une question j'ai un gsm nokia 2760 avec bluetooth j'ai acheter la clé usb bluetooth je l'ai installé sur mon pc jusqu'ici pas de probleme le probleme est que quand je veux me connecté mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-5507588-conection-bluetooth-avec-mon-nokia-2760
G.p.s nokia n 95 (Résolu) Bonjour, j aurai voulu savoir s il etait possible d avoir le gps gratuitement sur un nokia n 95? merci d avence pour toute vos reponse. www.commentcamarche.net/forum/affich-4039242-g-p-s-nokia-n-95
Nokia 5200 en bluetooth avec mon pc portable (Résolu) Bonsoir Mon fils vient d'avoir le Nokia 5200, comme nous n'avions pas de bluetooth sur le pc portable et que nous avons plusieurs tél avec bluetooth, j'ai acheté une clé bluetooth que j'ai mis sur le pc portable, j'ai installé... www.commentcamarche.net/forum/affich-2771579-nokia-5200-en-bluetooth-avec-mon-pc-portable
Pilote carte graphique nVidia 9500 GS pour XP (Résolu)Bonjour, Je possède un Asus A7SN équipé d'une carte graphique nVidia 9500 GS. Mon PC est livré avec Vista préinstallé, donc j'ai un dual boot XP/Vista mais impossible de trouver des pilotes pour ma 9500 GS compatibles avec XP. Sur le site de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8569686-pilote-carte-graphique-nvidia-9500-gs-pour-xp
Le bluetooth sur l'iphone (Résolu)Bonjour, on m'avait dit qu'il n'y avait pas de bluetooth sur l'iphone qu'on ne pouvait pas transferer des données par blutooth entre le telephone et l'iphone. est ce vrai ou faux www.commentcamarche.net/forum/affich-6070107-le-bluetooth-sur-l-iphone
Clavier Logitech Cordless Desktop Wave (Résolu)Bonjour, Je sollicite votre aide pour ce problème. J'ai acheté un pack clavier/souris sans fil Logitech Cordless Desktop Wave avant-hier. Après plusieurs tentatives (et surtout après avoir beaucoup galéré) j'ai réussi à installer la souris... www.commentcamarche.net/forum/affich-5626868-clavier-logitech-cordless-desktop-wave
Télécharger CS Desktop NotesCS Desktop Notes est un bloc-note virtuel. Le programme vous permet d'attacher n'importe quelles informations sur un post-it personnalisable. Les notes sont donc affichées sur le bureau de Windows. Le logiciel est une version shareware qui s'expire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057700-cs-desktop-notes
Nokia N95 8 GoN 95, Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 280 h, Appareil photo : Oui, Integré, 128 grammes, WAP, GPRS, MP3, Type de batterie:Li-Ion, GPRS, HSCSD, 3G, MMS, WAP, WAP version/sécurité:2.0, Push To Talk, Indice D.A.S:0.62... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-8-go-1006274-fiche-technique
Nokia N95N 95, Autonomie en conversation : 6.5h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 120 grammes, WAP, GPRS, MP3, Dimensions (LxHxP):99x53x21 mm, Durée de conversation:6.5 heures, Mémoire interne:160.0 MB, Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-n95-741942-fiche-technique
Logitech Cordless Revolution Desktop MX5500MX 5500, Clavier / Souris, BlueTooth, Clavier sans fil, Clavier sans fil, Divers: , Modèle:Standard, Port:BlueTooth, Support Poignet, Touches multimédia, Windows www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-cordless-revolution-desktop-mx5500-1099435-fiche-technique