Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Ecouter sa musique avec oreillette bluetooth?

yacuum, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:40:30
Bonjour,

J'ai reçu un LG shine avec une oreillette bluetooth LG HBM-310 et je voudrais savoir comment faire pour écouter de la musique avec cette oreillette?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à yacuum  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Tony 88, le vendredi 29 août 2008 à 15:30:05
Bonjour, dans ton menu bluetooth, Relie ton oreillette ou Recherche Un Accessoire Audio
après assure toi dans ton lecteur (les Option)que tu n'est pas sur Haut Parleur!
Bonne chance
Répondre à Tony 88

Résultats pour Ecouter sa musique avec oreillette bluetooth?

Ecouter du MP3 avec une oreillette bluetooth (Résolu) Bonjour, Voila mon problème, j'ai un Pda HP iPAQ 5935 il est équipé bluetooth et j'ai acheté une oreillette bluetooth (kit main-libre pour téléphone) je pensais pouvoir écouter de la musique MP3 avec cet ensemble(Comme un lecteur MP3 ) . Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7257178-ecouter-du-mp3-avec-une-oreillette-bluetooth
Oreillette bluetooth samsung WEP 300 (Résolu) Bonjour, j'ai une oreillette bluetooth wep 300 samsung que je combine avec un vieux D500 (bonne batterie) pour le boulot. Or je comprends pas parfois quand je lance un appel depuis l'oreillette la communication passe dans l'oreillette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6501600-oreillette-bluetooth-samsung-wep-300
Connecter une oreillette Bluetooth La technologie Bluetooth permet de connecter de petits périphériques entre eux sur une distance d'environ une dizaine de mètres. Un des périphériques Bluetooth les plus utilisés est l'oreillette Bluetooth, permettant de créer une connexion sans fil... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5067-connecter-une-oreillette-bluetooth

Notice Oreillette Bluetooth Samsung WEP 150 (Résolu)Bonjour, Je cherche la notice d'utilisation de l'oreillette bluetooth corona WEP 150 ou WEP 150 de Samsung. J'ai déjà regardé sur le site de Samsung et j'ai rien trouvé. J'ai vu un lien sur un forum vers Samsung Amérique mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-6927479-notice-oreillette-bluetooth-samsung-wep-150
Oreillette Bluetooth sur MSN .... (Résolu)Bonjour a tous, je desir m'acheter une oreillette Bluetooth pour mon telephone portable (LG U8500) mais j'aimerais aussi pouvoir en profiter sur MSN via un Dongle USB Bluetooth. j'ai vu un model qui me parrait bien : Motorola H700, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2526628-oreillette-bluetooth-sur-msn
Oreillette bluetooth (Résolu)Bonjour, je vais changer de mobile mais je veux garder mon oreillette bluetooth , est ce possible ? Merci , a beintôt www.commentcamarche.net/forum/affich-5246704-oreillette-bluetooth

Nokia BH-801Bluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Casque,Divers:Bluetooth 2.0,1.2 and 1.1 specification,Handsfree 1.5 (HFP) and headset 1.1 (HSP) profiles,Bluetooth,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:6 h,Batteries rechargeables: ,Type... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-bh-801-776554-fiche-technique
Nokia BH-103Bluetooth,Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Type de batterie:Li-Po,Batteries rechargeables,Technologie sans-fil:Bluetooth,Autonomie:7 h,Portée sans-fil:10 m,Type:Avec micro,Bluetooth,Contrôle du volume,Design:In Ear,Divers:Switch between... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-bh-103-1138361-fiche-technique
Jabra BT5020BT 5020,Bluetooth,Sans-fil,Type:Headset,Bluetooth,Technologie sans-fil:Bluetooth,Divers: ,Bande passante écouteurs:  www.commentcamarche.net/guide-achat/jabra-bt5020-899420-fiche-technique

Facebook souhaiterait proposer une plateforme d'écoute musicale(Paris - Relax news) - Le site communautaire Facebook pourrait proposer une plateforme d'écoute musicale, révèle un article du New York Post. Cette offre permettrait notamment de concurrencer MySpace Music. Mark Zuckenberg, le PDG de Facebook, serait... www.commentcamarche.net/actualites/facebook-souhaiterait-proposer-une-plateforme-d-ecoute-musicale-5847545-actualite.php3
[Brève] Motorola a vendu 1 million d'oreillettes en FranceLe fabricant américain Motorola a annoncé avoir vendu sa millionième oreillette Bluetooth en France. C'est, selon Motorola, la première fois q'un constructeur d'accessoires Bluetooth atteint le chiffre symbolique du million de produits vendus en France. www.commentcamarche.net/actualites/breve-motorola-a-vendu-1-million-d-oreillettes-en-france-5846445-actualite.php3
Radio Blog Club passe à la TV(Paris - Relaxnews) - Après le son, l'image. Radio Blog Club, rendu célèbre par son site d'écoute musicale en streaming, s'apprête à décliner sa formule avec un portail dédié au visionnage de vidéos.Logiquement baptisé TV Blog Club, ce nouveau portail... www.commentcamarche.net/actualites/radio-blog-club-passe-a-la-tv-3291979-actualite.php3

Fonctionnement du BluetoothFonctionnement Le standard Bluetooth, à la manière du WiFi utilise la technique FHSS (Frequency Hopping Spread Spectrum, en français étalement de spectre par saut de fréquence ou étalement de spectre par évasion de fréquence), consistant à découper... www.commentcamarche.net/contents/bluetooth/bluetooth-fonctionnement.php3