|
|
|
|
moi aussi je cherche les episodes mais sur you tubes il n y a pas une copine m a dit ke mathias aller partir en boca et aller se disputer avec pat
|
trop bien de tout mon coeur
|
c'est trop bien de tout mon coeur si vous voulait regarder de tout mon coeur vous partez sur you tube et tapez de tout mon coeur ses simple comme bjr a bientot
|
oui j ai trouver il faut aller sur google et tu tape de tout mon coeur la serie pendant les vacance voila mais il y a pas tout les episode mais il sont en francais
|
Moi ossi jlé loupe pendant mes vacs mé comme j'ai lordi je les regarde sur http://www.wat.tv/ tu met de tout mon coeur épisode du et tu mets la date de l'épisode g pu voir tt lé épisodes ke g manké sur ce site c tro génial
big bis et de tt mon coeur c dla bombe (surttt le bogosss matiaaaas )
|
mé sur youtube ils n'y sont pa je crois, sur wat si, et ^pour l'épisode du bal costumé je voudrais savoir lekel c, est ce ke tu le coné??
merci par avance |
tu va sur le site www.de tout mon coeur .com sur youtube et tu trouve des resume .merci kelly |
SALUT J ESUIS TROP FAN DE TOUT MON COEUR J'AI TROP ENVIE DE SORTIR AVEC GUILLAYUME OU MATTHIAS ILS SONT TROP CRAQUANT LES DEUX!!!!
|
moi aussi je suis fan de de tout mon coeur.
TOUSLE MONDE AIME DE TOUT MON COEUR MERCI DE AIMER DE TOUT MON COEUR |
c tro bien de mon coeur |
tu va sur http://detoutmoncoeur.unblog.fr/ tu descend a l'accueil et sa va etre ecrit "pour revoir l'épisode du.. cliquez uci"et tu clique sur ici sa va te mettre sur un site et tupourras regarder les episodes!!!! |
facile tu mais derniere episode de tout mon coeur sur youtube et tu verra les episode en francais |
www.wat.com c'est un site trop cool il ya tout les episode de tout mon coeur |
Tu va sur le site officiel
Le site c'est www.detoutmoncouer.unblog.fr |
Ouais sur :Wat.tv ou sur/detoutmoncoeur.unblog.com ( Si tu veux savoir plus envoi moi un message :mode-beaute-amour@hotmail.fr)
biisous . Mona ... |
cher kelly moi je sai mais je vais pas te le dire salue nunuche
|
Je connait le cite pour regader tout les episodes ke vou souhaiter !! |
tu va sur detoutmoncoeur.bloge.fr et tu mes se que tu eux des font decrent plend de truque ok repon vite....a+a+a+ a bientot a+ bizou
|
Résultats pour de tout mon coeur pendant les vacances