Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion LG KU990 VIEWTY sur PC

tolkien33, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:02:21
Bonjour,

Comment connecter mon Tél sur PC? Le câble fourni a bien une sortie USB pour se connecter sur le PC mais l'autre sortie n'est pas connectable sur le Viewty sauf si je n'ai pas vu cette connection... Sur le Viewty je ne vois pour se connecter que la sortie sur le côté sur laquelle je connecte la charge de la batterie ou le kit main libre. Y aurait-il une autre possibilité? ou m'a t-on fourni le mauvais ca^ble?

Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0
Répondre à tolkien33  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alex nini, le mercredi 16 juillet 2008 à 11:31:16
bonjour,

C est le bon cable la fiche ou tu recharge cert pour tou les branchement meme tes ecouteur ce branche la

alors tan fait pa tu peut brancher a cette fiche sans probleme
Répondre à alex nini
Code lg ku990 (Résolu) bonjour a tous est ce que quelqu'un aurait le code pour débloqué un lg ku 990 viewty???merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6634797-code-lg-ku990
Débloké LG KU 990 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un LG KU 990 viewty et j'ai envoyé à ma copine en Inde sa débloké ... est ce que kelk'un à un moyen pour débloké ... Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7766088-debloke-lg-ku-990
LG KU990 Viewty KU 990, Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 112 grammes, WAP, GPRS, MP3, GPRS, Dimensions (LxHxP):103.5x54.4x14.8 mm, Poids avec batterie standard :112.0 g, Temps de veille:400 heures, Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ku990-viewty-1023713-fiche-technique
Configuartion wap lg ku990 (Résolu)Bonjour, J'ai acheté un lg ku990 et j'aimerais bien savoir comment le configurer pour pouvoir accéder a internet.kar g acheté un jeu mais il faut que je le récupère sur le wap et kan je veux me connecter c'est marqué "echec de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7846263-configuartion-wap-lg-ku990
Application lg ku990 viewty (Résolu)Bonjour, voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalthermes.fr/galet.htm) ou d'autre portable ou des theme simpa car je n'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4849326-application-lg-ku990-viewty
Dell NetXtreme 5722 Gigabit Network Adapter / PCI-E (540-10457)Vitesse de transfert max. WLAN:0 WLAN (Mbits), Vitesse de transfert max. LAN:1000 LAN (Mbits), Nb. de connecteurs réseau:1, Type:Interne, Interface :PCI-E, Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-netxtreme-5722-gigabit-network-adapter-pci-e-540-10457-1146663-fiche-technique
Epson Stylus SX600FWSX 600 600 FW 600FW 600FW, Vitesse d'impression (noir et blanc):38 pages/minute, Résolution maximum :5740x1440 dpi, Fabricant:Epson, Fax, Connexion:USB/Ethernet/PictBridge/Wireless, Compatibilité:PC/Mac, Imprimante couleur, Format d'imprimante:Plusieurs.. www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-stylus-sx600fw-1146360-fiche-technique
[Brève] LG Viewty, premier téléphone certifié DivXLe fabricant coréen LG Electronics a annoncé lors du salon Mobile World Congress de Barcelone que son modèle LG KU990, également connu sous le nom de "Viewty", sera désormais capable d'enregistrer des vidéos au format DivX. Les clips enregistrés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lg-viewty-premier-telephone-certifie-divx-5025560-actualite.php3
[Brève] Un nouveau LG à écran tactile et APN intégré(Paris - Relaxnews) - L'iPhone killer de LG Electronics se nomme LG-KU990. Cet appareil noir se dote côté pile d'un écran tactile 3 pouces pour gérer ses appels ou regarder ses vidéos, et, côté face, d'un capteur photo de 5 millions de pixels avec... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouveau-lg-a-ecran-tactile-et-apn-integre-3621721-actualite.php3