Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment restaurer la base de registre xp?

magno, le dimanche 6 juillet 2008 à 17:50:21
Bonjour,
je voulais régler un problème de lecteur cd, et j'ai supprimé les clés upperfilters et lowerfilters de la base de registre. Résultat: le clavier et la souris ne fonctionnent plus. Je ne peut plus rien faire, et vu que le lecteur cd ne marce as, je ne peut meme pas réinstaller windows.
Je voudrais réparer le registre mais je n'ai pas sauvegardé la base de registre avant cette manip.
S'ils vous plait est ce que klk1 connait un moyen de restaurer la base de registre sous dos si on a pas de fichier de sauvegarde??
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à magno  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
arrial, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:06:33
La méthode manueile est indiquée en réponse n°#13
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5829689 votre cd de reparation xp
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5829689 votre cd de reparation xp ► réponse # 13 (Pb ruche)
====================
Répondre à arrial

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lacharpente, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:10:41
Bonjour Magno
Telecharges ZEB RESTOR, il a une fonction restaurer regedit.
A+
Répondre à lacharpente

Résultats pour comment restaurer la base de registre xp?

Base de Registre : Sauvegarde et Restauration Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-239-base-de-registre-sauvegarde-et-restauration
Windows XP / Point de restauration (Résolu) Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer comment atteindre l'utilitaire d'un point de restauration de Windows XP ? En cherchant via les panneaux d'aide, je tourne en rond ..... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8548996-windows-xp-point-de-restauration
XP Suppression de points de restauration ? (Résolu) Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de supprimer des points de restauration sous Windows XP ? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-7586508-xp-suppression-de-points-de-restauration

Gérer les points de restauration Windows !Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce que le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10175-gerer-les-points-de-restauration-windows
Sauvegarde de la base de registreLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-363-sauvegarde-de-la-base-de-registre
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XPA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp

Restauration xp (Résolu)bonjour je voudrais avoir quelques précisions concernant la restauration de windows xp. Comment cela fonctionne vraiment. Lorsque l'on crée un point de restauration, je suppose que cela crée des dossiers ? lorsque l'on restaure étalement ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-1271104-restauration-xp
XP Ultimate et gestion de domaine (Résolu)Bonsoir à tous, Lorsque j'ai acheté mon portable professionnel (Asus F3S préinstallé en Vista Home Edition), un ami m'a proposé/suggéré de le basculer en XP et me l'a installé en XP Pro Ultimate (avec mon N° de série MS Contrat Open).... www.commentcamarche.net/forum/affich-5807827-xp-ultimate-et-gestion-de-domaine
Conseils pour restauration systeme ! ? (Résolu)Bonjour, Décidement, suis envahissant ce jour, mais merci................ Je V commencer la restauration de mon XP, en config d'origine et voudrait savoir si je n'ai rien oublié : 0-J'avais fait 1 dvd de restauration.... 1- g fais mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-3243515-conseils-pour-restauration-systeme

Télécharger RestorWin Windows inclut un système bien connu de restauration du registre à une date antérieure. Cependant, celui-ci a quelques faiblesses : Il est impossible de supprimer un point de restauration en particulier, Il est impossible de savoir ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055390-restorwin
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus!Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des tâches, la zone de notification et la barre de lancement rapide. Malgré le fait qu'il soit en anglais, son interface est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055391-taskbar-repair-tool-plus

Microsoft Windows - La base de registresQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de... www.commentcamarche.net/contents/win/winreg.php3