Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Java™ SE Runtime Environment 6 Update 6

oumelkhairat08, le dimanche 6 juillet 2008 à 17:27:57
Bonjour
S’il vous plait, est ce que je peux telecharger le logiciel Java™ SE Runtime Environment 6 Update 6 gratuitement et pas en ligne car j'ai un ordinateur n'ai pas connecté sur l'Internet
Merci d'avance
Oumelkhairat
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à oumelkhairat08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gerbaix, le dimanche 6 juillet 2008 à 17:29:58
Tu veux télécharger un truc sans utiliser Internet ??! Clôturer un sujet ne coûte rien, alors merci de le faire une­ fois votre réponse trouvée.
Répondre à gerbaix

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 oumelkhairat08, le dimanche 6 juillet 2008 à 17:47:00
Merci pour votre réponse
Je veux enregistrer le logiciel par l'Internet sur un flashe et après l'installer sur mon ordinateur.
J’ai trouvé des liens pour ce logiciel mais ils exigent l'installation directement par l'Internet.
Répondre à oumelkhairat08
[Java] JDK 6 Update 3 (Résolu) Bonjour, Une nouvelle version est sortie. Plus précisement la version est Java Development Kit ou Java Runtime Environnment 6 update 3 ;-) L'Open source répond à la liberté de choix du consommateur du XXIe siècle www.commentcamarche.net/forum/affich-3757306-java-jdk-6-update-3
[Java Runtime Environment] Pb d'installation (Résolu) Bonjour à tous.. Je vous écrit car je n'arrive pas à installer Java Runtime Environment. Sous DOS, java -version m'indique que je n'ai pas de machine Java. J'ai donc téléchargé sur java.com la dernière version de J2SE. En... www.commentcamarche.net/forum/affich-2432223-java-runtime-environment-pb-d-installation
Java Runtime Environment v 5.0 (Résolu) bonsoir à tous, besoin d'un conseil pour Java Runtime Environment v 5.0, installé sous windows xp2, donc la taille du java ( l'installe est de 15mo), le bémol c'est qu'une fois installé, sa taille dans le menu " ajout/supprésion... www.commentcamarche.net/forum/affich-1674353-java-runtime-environment-v-5-0
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Installer Java sous UbuntuPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5400-installer-java-sous-ubuntu
Aide pr installer java runtime environment (Résolu)Bonjour, J' ai la mandriva one 2007 spring et je n' arrive pas à installer java runtime environment. Une fois le fichier telecharger je vais dans le terminal pour l' installer mais le fichier est introuvable. merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3941759-aide-pr-installer-java-runtime-environment
LIme wire +Java2TM Runtime Environment 1.3.1? (Résolu)LIme wire +Java2TM Runtime Environment 1.3.1? Bonjour j'ai voulu installer lime wire au moment d'installation j'ai un message d erreur Java2TM Runtime Environment 1.3.1 à installer mais je n arrive pas installer vu que j'ai deja... www.commentcamarche.net/forum/affich-3134576-lime-wire-java2tm-runtime-environment-1-3-1
Java Runtime Environment (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, et ma question est sans doute bête (en plus !) : Dans Panneau de config/Ajout Suppression de programmes je vois plusieurs "Java runtime environment" 5.0 update 8, update 9 ET Java....6 update 1. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2879770-java-runtime-environment
Télécharger Java Runtime Environment (JRE)Java Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055318-java-runtime-environment-jre
Télécharger Logiciels DéveloppementLa section "développement" contient les outils nécessaires à la création d'application dans les principaux langages de programmation. www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel-2-developpement
Java - IntroductionQu'est-ce que le Java Development Kit Le Java Development Kit, communément appelé JDK, est le kit de développement de base que propose gratuitement la firme Sun Microsystem. Le Kit de développement comprend plusieurs outils, parmi... www.commentcamarche.net/contents/java/javajdk.php3