Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ventilateur de Boitier?

IntelC2D, le dimanche 6 juillet 2008 à 17:23:58
Bonjour,
Quel ventilateur de boitier me conseillai vous?Quel marque?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à IntelC2D  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Manu, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:10:31
Si tu veux un ventilo silencieux tu as le Noctua NFS12 12 cm à 1200 rpm.
Répondre à Manu

2

IntelC2D, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:57:40
je vaux un ventilo Silencieux mais aussi efficace vous me proposer quoi?
Répondre à IntelC2D

4

Manu, le lundi 7 juillet 2008 à 00:24:23
Il est non seulement silencieux mais aussi efficace.
Répondre à Manu

3

u-boulet, le dimanche 6 juillet 2008 à 19:53:14
Un ventilateur S12 pour l'efficacité / silence. C'est le seul ventilateur à réunir les deux. J'en ai un je peux témoigner :-)
Il n'est bon qu'en extraction. En aspiration on prendra plutôt un P12 à cause de la forme de ces pâles Dis, tu veux bien être mon copain ?
Répondre à u-boulet

5

IntelC2D, le lundi 7 juillet 2008 à 20:17:35
Je pensai plutot a un Zalman comme marque.Qu'en pense tu?
Répondre à IntelC2D

6

Manu, le lundi 7 juillet 2008 à 20:49:17
Lis tous les tests qui ont été fait sur le NF-S12 et tu seras convaincu. Perso j'en ai 3 dans un P182 (+ un NH-U12P) et le PC est vraiment silencieux tout en étant super bien refroidi.
Répondre à Manu

Résultats pour Ventilateur de Boitier?

Branchement d'un ventilateur boitier (Résolu) Ventilateur boitier. Bonjour, je viens d'acheter un ventilateur boitier , je l'ai branché à la carte mère ,mais il y a un autre fil de branchement dont je ne sais pas à quoi il sert. pourriez-vous m'aider car sur l'ancien ventilo... www.commentcamarche.net/forum/affich-2650640-branchement-d-un-ventilateur-boitier
Remplacement du ventilateur d'un ventirad... (Résolu) Bonjour, Je dois remplacer le ventilateur d'un ventirad (carte mère). Puis-je tout simplement le remplacer par un ventilateur boitier? Question déplacée peut-être, mais est-ce que les pales du ventilo tourner dans le bon sens pour dissiper la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5229853-remplacement-du-ventilateur-d-un-ventirad
Que mettre comme bon ventilateurs dans son pc (Résolu) Bonjour a tous , Voila dans mon pc jai un zalman et 3 ventilateurs boitiers d'origine (2 de 12 cm et 1 de 8 cm) et j'aimerais savoir si quelqu'un peut me conseiller des ventilateurs tres efficace et tres silencieux sans mettre trop... www.commentcamarche.net/forum/affich-5390450-que-mettre-comme-bon-ventilateurs-dans-son-pc

Ventilateur molex (Résolu)Bonjour, j'ai 2 ventilateur boitier brancher sur molex et il tourne au minimum (on voi sa quand on les regarde) il ya a t'il un moyen d'augmenter leur vitesse ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7616191-ventilateur-molex
Sens ventilateur boitier (Résolu)Bonjour, Ptite question stupide: Voila, il me reste 2 emplacements libre A L'ARRIERE de mon boitier pour installer des ventilos, j'ai donc acheté 2 ventilos et par contre je ne sais pas ds kel sens les mettre, faut il mettre la face avant du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1160474-sens-ventilateur-boitier
Ventilateur boitier bruyant (Résolu)Bonjour, J'ai acheter un nouveau boitier avec 2 ventilos 1 derrière (12 cm) et 1 sur le côté (8 cm), celui de 8 cm fait beaucoup est bruyant, il est branché en molex. Je viens de changer mon ventirad d'ogine par un Cooler Master Hyper TX2... www.commentcamarche.net/forum/affich-6459358-ventilateur-boitier-bruyant

Origen H6 HTPC DeskTop / MicroATX / BlackH 6, Page web du produit:Anglais, Poids:4.54 Kg, Dimensions (HxLxP):43.5x15x45.8, Ports USB en façade:Aucun, Ports Firewire en façade:Aucun, Ventilateurs:2 x 60mm exhaust fan, 1 x 80mm internal fan, Type:Boîtier Desktop, Puissance de l'alimentation:0... www.commentcamarche.net/guide-achat/origen-h6-htpc-desktop-microatx-black-951357-fiche-technique
MaxInPower B9701CA Mid Tower / ATX / 480W / BlackB 9701 9701 CA 9701CA 9701CA, Alimentation intégrée, Couleur:Noir, Facteur de forme:ATX, Nombre d'emplacements pour ventilateur:2, Nombre de baies 3, 5 pouces:6, Nombre de baies 5, 25 pouces:4, Puissance de l'alimentation:480 Watts, Type:Boîtier Moyen... www.commentcamarche.net/guide-achat/maxinpower-b9701ca-mid-tower-atx-480w-black-577248-fiche-technique
Intel SC5400BRP Server / 5U / 830W / BlackSC 5400 5400 BRP 5400BRP 5400BRP, Alimentation intégrée, Couleur:Noir, Facteur de forme:5U, Nombre d'emplacements pour ventilateur:2, Nombre de baies 3, 5 pouces:6, Nombre de baies 5, 25 pouces:3, Puissance de l'alimentation:830 Watts, Type:Boîtier... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-sc5400brp-server-5u-830w-black-872571-fiche-technique

Boîtier PCLe boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements... www.commentcamarche.net/contents/pc/boitier.php3
OverclockingLe but de l'overclocking Un processeur est normalement prévu pour fonctionner à une fréquence donnée, c'est-à-dire celle à laquelle son fonctionnement est certifié. Il peut cependant être intéressant d'augmenter cette fréquence car c'est elle qui... www.commentcamarche.net/contents/repar/overclocking.php3