Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment aller dans lemode recovery (psp)

maxroedel, le dimanche 6 juillet 2008 à 17:17:32
Bonjour,
je n'arrive pas a aller dans le mode recovery de ma psp
mon costom firmware est le 4.01
merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maxroedel  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maxroedel, le dimanche 6 juillet 2008 à 17:19:24
aller y aider moi
Répondre à maxroedel

2

-mk-, le dimanche 6 juillet 2008 à 17:22:20
eteind la complétement.
Maintiens le bouton "R" enfoncé pendant que tu l'allume.
Répondre à -mk-

3

franck, le mardi 8 juillet 2008 à 11:41:21
stl je coné rien de la psp mé je voulé savoir si on pové mtre une psp en 1.50 sachant ke ma psp é en 3.95 é si on pouvé la cracker
Répondre à franck

4

-mk-, le mardi 8 juillet 2008 à 22:28:26
Oui
Tu peux la mettre en 4.01 M33
Ca sera la vérsion 4.01 et en même temps le 1.50, ca s'apelle un Custom Firmware (CF)
Répondre à -mk-

Résultats pour comment aller dans lemode recovery (psp)

Probleme psp au demarrage (Résolu) Bonjour, j ai un probleme avec ma psp !! je viens de l acheter d occasion! quand je l allume voici ce qui s affiche a l ecran : recovery mode main menu toggle usb configuration run programme at /psp/game/recovery/eboot.pbp advanced cpu speed plugins... www.commentcamarche.net/forum/affich-4047643-probleme-psp-au-demarrage
Psp briker (Résolu) salut tout le monde, j'ai flasher ma psp mais elle a briquer au cause d'une mauvaise manip !!! j'ai donc essayer de la donwgrader en 1.5 mais ma psp ne veut pas se connecter a l'ordinateur dans le recovery mode ,sa m'écrit :"... www.commentcamarche.net/forum/affich-3631968-psp-briker
Menu recovery marche pas pour psp (Résolu) Bonjour, pour information j'ai la version 3.73 pui je voudrai installer le tuto la (http://www.planetepsp.fr/batteryinfo-v02/3286)mais je n'ai pa de menu recovery qui s'afiche peut-etre parce qui faut l'installer?pourtant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4206351-menu-recovery-marche-pas-pour-psp

Optimiser / Alléger Vista avec Vista4ExpertOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissant, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9472-optimiser-alleger-vista-avec-vista4expert
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFiConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi

Les version pour la psp (Résolu)Bonjour, g la version 3.40 et je voudrai les version 2.00 - 2.01 - 2.50 - 2.60 - 2.70 - 2.71 - 2.80 - 2.81 - 2.82 - 3.00 - 3.01 - 3.02 - 3.03 - 3.10 - 3.11 - 3.30 - 3.40 - 3.50 - 3.51 - 3.52 - 3.70 et 3.71 en us pour toute maitre mon psp a jour car il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3870130-les-version-pour-la-psp
L'écran ne s'allume plus ! (nbeux tests fait) (Résolu)Bonjour, Suite à un dépoussierage de mon pc hier mon écran CRT 17" n s'allume plus au démarrage. Pourtant tout le reste semble bien fonctionner (le ventilo tourne, j'entends un bip com d'hab, la diode verte s'allume et la orange... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740451-l-ecran-ne-s-allume-plus-nbeux-tests-fait
Problème detection iso psp 3.71 m33-2 (Résolu)Bonjour, J'ai une psp en 1.50v2 Kernel. J'ai installé le custom firmware 3.71 M33-. Avec toutes les mises a jour etc. Seulement voila, quand je mets un iso ou un cso dans le dossier ISO à la racine de ma ms, aucun jeu n'est détecté...... www.commentcamarche.net/forum/affich-8157430-probleme-detection-iso-psp-3-71-m33-2

Télécharger PC Inspector File RecoveryTout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery, ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais il va plus loin: Il est capable d'aller lire des partitions qui ne sont plus accessibles (en simulant le comportement du système de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673492-pc-inspector-file-recovery
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Télécharger SoftPerfect File RecoverySoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673490-softperfect-file-recovery

Allnet ALL0263P 54 Moit Wireless USB Pen (4038816012630)ALL 0263 0263 P 0263P 0263P,Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN (Mbits),Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Interface :USB 2.0,Divers:64bit,128bit,DSSS,Type:Externe sans-fil,Standards WLAN:802.11g/b www.commentcamarche.net/guide-achat/allnet-all0263p-54-moit-wireless-usb-pen-4038816012630-590417-fiche-technique
Samsung PSP7000 2.0PSP 7000 ,Nombre de satellites: 2.0,Télécommande:No,Connexion USB,Fabricant:Samsung,Configuration des satellites:2.0,Type:Computer Speaker,Bande de fréquences:200-20000 Hz www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-psp7000-2-0-1028644-fiche-technique

Sony dévoile sa nouvelle PSP à la Game Convention de Leipzig(Paris - Relax news) - Le constructeur japonais a profité de sa conférence à la Game Convention de Leipzig en Allemagne pour présenter ses dernières nouveautés. Sony a confirmé l'arrivée d'une 3ème version de sa console portable. Baptisée PSP 3000, la... www.commentcamarche.net/actualites/sony-devoile-sa-nouvelle-psp-a-la-game-convention-de-leipzig-5847214-actualite.php3