Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Assembler deux partition

azerty117, le dimanche 6 juillet 2008 à 17:16:15
Bonjour,
Voila il y a deux mois ala ré-installation de Windows mon Pére c'est planté il a créé une partition système et deux partitions donné comme film, musique etc et je voudrais rassembler c'est deux dernières en une seul.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à azerty117  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Non2, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:06:53
Bonjour, il existe Partition Magic (payant) ou ses équivalents gratuits : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6072 equivalent de partition magic gratuit

Il faut toujours faire une sauvegarde des données avant de toucher aux partitions.

Quand elle est faite, il va falloir supprimer une des partitions pour étendre l'autre (si elles sont conjointes bien sûr) : il faudra donc d'abord copier ou déplacer les dossiers et fichiers qui sont dessus vers celle qu'on va étendre. Après, on supprime celle qui doit disparaitre, et on étend l'autre sur la place ainsi laissée vacante sur le disque. Si les hommes ne devaient parler qu'en connaissance de cause, un silence de mort tomberait sur la terre. (Anne O'Nym)
Répondre à Non2

2

azerty117, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:20:00
Ok merci je teste desuite
Répondre à azerty117

3

azerty117, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:50:31
J'ai enregistré toutes mes données importantes sur la partition a agrandir et je suis en train de supprimer l'autre avec PartitionMagic sa prend du temps c'est normal .
Répondre à azerty117

4

azerty117, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:54:39
Bon avec PartitionMagic sa ne marche pas je vais tester avec autre chose
Répondre à azerty117

5

azerty117, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:58:42
Je vais le faire avec le live cd de gparted
Répondre à azerty117

6

azerty117, le dimanche 6 juillet 2008 à 19:30:44
Voila c'est fait et il n'y a eu aucun problème encore merci.
Répondre à azerty117

Résultats pour Assembler deux partition

Comment fusioner 2 partitions en une seul (Résolu) Bonsoir a tous , Voila tout est dans le titre , je vouderais savoir comment réunir 2 partitions en une seul . Je charche un logiciel gratuit si posible pas comme partition magic . Merci d'avance a tous . www.commentcamarche.net/forum/affich-9064655-comment-fusioner-2-partitions-en-une-seul
Dual boot et 2 partitions (Résolu) Bonjour, quand on a as deux systems installés xp et vista par exemple, sur 2 partitions differentes (donc un disk logique), on est oblige d'avoir un antivirus et un firewall pour chque systeme? On ne peut pas partager l'antivirus entre vista... www.commentcamarche.net/forum/affich-4543009-dual-boot-et-2-partitions
2eme partition non détécté (Résolu) bjr a tous, j'ai créé avec Partition Magic 8.0 une 2eme partition sur mon disque dur pour formater ce dernier.une fois le formatage terminer j'ai fusionné les 2 partition pour n'en avoir plus qu'une seule et apres que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1414208-2eme-partition-non-detecte

Partitionner un disque durPartitionner 1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK... www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-partitionner-un-disque-dur

Fusionner Partition Gparted (Résolu)Bonjour, J'ai un PC que je viens de formater et j'utilise Gparted pour pouvoir fusionner 2 partitions. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment le faire. J'ai actuellement 3 partitions: - partition C: Systeme NTFS (127 Go)... www.commentcamarche.net/forum/affich-4819924-fusionner-partition-gparted
[partition] espace libre irrécupérable (Résolu)Après remise en état d'un HD un petit vieux de 19GB seulement par Flush disk, fdisk 2 partitions 13 et 6,5Gb sous FAT32 Il me reste 7,8GB libre que je puis monter en FAT (partition Magic), mais conversion en FAT32 impossible du moins avec PM. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2172437-partition-espace-libre-irrecuperable
Installer 2 fois windows xp sur le meme disqu (Résolu)bonjours a tous... j'ai Installer 2 fois windows xp sur le meme disque . sur 2 partitions, Tout ca par ce que j'ai voulu installer un 2eme disque en le partitionant. a chaque demarrage ca me demander lequel xp choisir. Dans le poste de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3573587-installer-2-fois-windows-xp-sur-le-meme-disqu