Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Liberer de l'espace sur un creative zen

coco1606, le dimanche 6 juillet 2008 à 17:01:27
Bonjour,
question qui va parâitre ridicule mais je viens de changer de lecteur mp3 et donc je l'ai pris avec moins de Go, alors c'est un creative zen 4 go, deja je comprend rien à la façon dont on consulte la bibliotheque, la musique s'est synchroniser toute seule, je voulais faire du tri mais bon .... mon souci c'est comment liberer de la place, il est plein et je voudrai tout effacer en fait .... voilà merci pour votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à coco1606  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
senatone, le dimanche 6 juillet 2008 à 17:09:44
salut
je penses que si tu le branches et que tu vas dans poste de travail puis "explorer" (en cliquant droit sur l'appareil)
tu devrait avoir acces a tout ce qu'il contient.
ca sera peut etre plus simple que le logiciel
bye
Répondre à senatone

2

coco1606, le dimanche 6 juillet 2008 à 17:16:46
ha ben oui merci je pense même que je vais ajouter les éléments que je veux comme ça parce que le logiciel c'est comme itunes, tu finis par plus savoir ce que t'as sur ton lecteur (encore que itunes tu visualises la biblio) bon je vais essayer ! merci encore
Répondre à coco1606

3

senatone, le dimanche 6 juillet 2008 à 17:18:08
moi je preferes cette methode.
apres ca depend des habitudes!
:)
Répondre à senatone

4

coco1606, le dimanche 6 juillet 2008 à 17:21:38
heu juste une question très bête, mais on est bien d'accord que ce que je supprime sur le zen n'est qu'une copie a la base de ce qui se trouve sur mon ordi, je le supprime sur le lecteur il retse sur l'ordi. je suis désolé mais je suis tellemnt quiche avec tout ce qui electronique que je prefere etre sur, je suis un peu miss catastrophe !
Répondre à coco1606

5

senatone, le dimanche 6 juillet 2008 à 17:32:34
oui bien sur tout ce qui ce trouves sur le creative n'est qu'une copie.
a part si tu as supprimé le dossier du pc tu ne risques rien a tout supprimer.
ctrl+a et le tour est joué.
bye
Répondre à senatone

6

coco1606, le dimanche 6 juillet 2008 à 17:47:27
alors j'ai fait ce que tu m'as conseillé mais apparement c'est comme si j'avais rien fait , la place restante est de 3;71 go alors que j'ai enlevé toutes mes chansons et photos ainsi que quelques unes des videos qui étais deja dessus .... alors ou est le probleme ?
Répondre à coco1606

8

reeder, le mardi 8 juillet 2008 à 21:38:53
c'est car il y a le poids du micro-logiciel interne au creative ;)
Répondre à reeder

7

senatone, le dimanche 6 juillet 2008 à 17:51:52
je penses que c'est normal car par exemple lorsque tu achetes un disque dur fixe ou un externe de 500go (ou autre)
il ne fait en realité que 485go.
le disque dur de mon pc est un 200go qui ne fait en realité que 189go.
ca surprend au debut mais c'est normal.
je présume que c'est pareil pour les petits appareils.
ipod;zen micro photo;clef usb.....
bye
Répondre à senatone

Résultats pour liberer de l'espace sur un creative zen

Drivers pour Creative Zen Micro (Résolu) Salut tous le monde, je possède un lecteur MP3 Creative Zen Micro Photo 8Go. J'ai récemment eu un problème avec le CD d'installation fourni avec l'appareil. Le CD a été endommagé et il n'est plus lisible. Si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2245370-drivers-pour-creative-zen-micro
[Creative Zen Touch]Blocage au démarage (Résolu) Bonjour à tous, je possède un Creative Zen Touch. Seulement voilà, depuis deux jours, lorsque je désire le lancer, celui-ci se bloque lorsqu'il affiche le logo "Zen Touch", l'écran reste allumé en permanence, le fait d'effectuer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-1854324-creative-zen-touch-blocage-au-demarage
Creative Zen Micro comment mettre des musique (Résolu) bonjour a tous, je voudrais savoir comment mettre des musiques dans mon Créative Zen Micro alors que j'ai pas de CD d'installation? Merci de me répondre vite SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3011727-creative-zen-micro-comment-mettre-des-musique

Libérer de l'espace sur la partition systèmeVotre disque dur comporte deux partitions, une pour le système et l'autre pour les données et vous constatez que la partition système est quasi pleine alors que l'autre a encore beaucoup d'espace libre. Vous pouvez bien sûr redimensionner vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8738-liberer-de-l-espace-sur-la-partition-systeme

Mettre des jeux sur mon Créative Zen (Résolu)Bonjour, je souhaiterais que quelqu'un m'indique un site où je pourrais télécharger des jeux pour mon zen de Créative. Sinon, comment pourrais-je lui faire lire des animations flash. Comment mettre des jeux sur mon Creative zen www.commentcamarche.net/forum/affich-4584112-mettre-des-jeux-sur-mon-creative-zen
Comment utiliser iTunes avec un Creative Zen? (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un Creative Zen Il est mit sur la boite qu'elle est compatible iTunes... qu'est ce que ca veux dire? que je peu utiliser itunes pour transferer les musiques vers le Zen? ou bien les chansons acheté sur itunes store... www.commentcamarche.net/forum/affich-4590052-comment-utiliser-itunes-avec-un-creative-zen
Probleme avec creative zen vision (Résolu)bonjour je vient d'acheter un lecteur creative zen vision mon pc ne détecte pas mon materiel je fonctionne sous windows xp pros merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2197608-probleme-avec-creative-zen-vision

Creative Zen X-Fi 16 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 16 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Formats de lecture:MP3,WMA,WAV,ACC,Audible 4,WMV,MPEG4-SP,MJPEG,DivX,XviD,JPEG,BMP,GIF,PNG,TIFF,Écran,Type d'écran:2.5" TFT LCD,... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-x-fi-16-go-black-1130980-fiche-technique
Creative Zen X-Fi 8 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 8 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Autonomie:36 heures,Dimensions (HxLxP):5.5x8.3x1.28 cm,Type de batterie:Lithium Ion,Date/Heures,Alarme,WLAN,Tuner radio,Égaliseur,Haut-parleur... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-x-fi-8-go-black-1130984-fiche-technique
Creative Zen Mozaic 2 Go BlackUSB 2.0,Capacité : 2 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Page web du produit:Anglais,Dimensions (HxLxP):7.95x4x1.28 cm,Poids:43 g,Divers:PIM (Personal Information Management),Type:Lecteur Multimedia,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-mozaic-2-go-black-1136025-fiche-technique

Top 5 des meilleures ventes de baladeurs MP3 : iPod nano et Creative Zen(Paris - Relax news) - Chaque semaine, Relaxnews établit le classement des meilleures ventes de baladeurs MP3 en partenariat avec Bestventes.com, le premier service en France qui centralise les meilleurs ventes des sites marchands. Ce classement prend... www.commentcamarche.net/actualites/top-5-des-meilleures-ventes-de-baladeurs-mp3-ipod-nano-et-creative-zen-5847053-actualite.php3

Fichier WMVFormat WMV Un fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Windows Media Video créé par Microsoft. Un fichier au format WMV possède à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du... www.commentcamarche.net/contents/fichier/wmv.php3