Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Lg ku990

lidaie, le dimanche 6 juillet 2008 à 16:56:20
Bonjour,
j'aimerai mettre une photo et une sonnerie sur mon portable lg ku 990, quelqu'un saurait-il comment faire ? merci pour vos réponses..
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lidaie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
senatone, le dimanche 6 juillet 2008 à 17:06:29
salut
il te suffit de rentrer dans le menu principal du tel (pas le raccourci mais l'icone en bas a gauche) puis de choisir la 4eme icone (reglage).
ensuite va dans telephone puis dans connectivité.
une fois dans ce menu choisi la 3eme options et selectionnes "stockage de masse".
cette opération va permetre a ton pc de reconnaitre ton portable comme une clef usb.
branches le portable avec le cable usb puis explores les dossiers (image son vidéo).
c'est en anglais il me sembles mais tu devrais t'en sortir!!
:)
repostes un message si tu as un souci.
bye
Répondre à senatone

2

lidaie, le dimanche 6 juillet 2008 à 22:43:22
merci pour ta réponse, en fait je me suis mal exprimée, je voudrais attribuer une photo et une sonnerie à mes contacts et je n'y arrive pas.
merci pour ton aide.
Répondre à lidaie

4

Nicos69, le dimanche 13 juillet 2008 à 12:16:19
Bonjour,
je viens d'acheter le Lg KU990 mais je n'arrive pas a lire la musique tranferée de mon pc au tél.
J'ai réussi a mettre des musiques simplement en passant par cable USB (et non par lg pc suite ki ne fonctionne pas)
mais j'ai different message d'erreur lors de la lecture du fichier MP3 (qui fonctionne tres bien sur mon pc)
par exemple, il y a "erreur d'execution du lecteur audio" qui s'affiche, ou alors "non pris en charge"
Merci de m'aider car je ne peux donc pas lire les fichiers audio sur mon tél. et je ne sais pas d'où ça vient.
Répondre à Nicos69

3

senatone, le lundi 7 juillet 2008 à 00:27:11
en effet ta question était mal posée!
:)
il suffit de deplacer tout les contacts auxquels tu veux mettre une sonnerie ou une photo dans le telephone pas dans l'usim.
une fois fait tu pourra ajouter ce que tu veux.
bye
Répondre à senatone

5

lidaie, le lundi 14 juillet 2008 à 10:37:50
ok senatone merci pour ton aide ca m'a bien aidé...
Répondre à lidaie

Résultats pour lg ku990

LG KU990 Viewty KU 990, Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 112 grammes, WAP, GPRS, MP3, GPRS, Dimensions (LxHxP):103.5x54.4x14.8 mm, Poids avec batterie standard :112.0 g, Temps de veille:400 heures, Durée de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ku990-viewty-1023713-fiche-technique
Application lg ku990 viewty (Résolu) Bonjour, voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalthermes.fr/galet.htm) ou d'autre portable ou des theme simpa car je n'en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4849326-application-lg-ku990-viewty
Configuartion wap lg ku990 (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un lg ku990 et j'aimerais bien savoir comment le configurer pour pouvoir accéder a internet.kar g acheté un jeu mais il faut que je le récupère sur le wap et kan je veux me connecter c'est marqué "echec de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7846263-configuartion-wap-lg-ku990

Résultats pour lg ku990

Code lg ku990 (Résolu)bonjour a tous est ce que quelqu'un aurait le code pour débloqué un lg ku 990 viewty???merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6634797-code-lg-ku990
Sons de capture vidéo sur LG KU990 (Résolu)Bonjour, je viens de m'acheter le LG KU990 et j'ai un petit problème. Quand je capture une vidéo il émet un sons et de même lorsque que je stoppe la vidéo, voila c'est un très gros problème pour moi de plus le sons émit est très fort,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8405962-sons-de-capture-video-sur-lg-ku990

Résultats pour lg ku990

Télécharger Word ViewerLa visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions précédentes de Microsoft Word pour Windows® et Microsoft Word pour Macintosh. Outre les fichiers de document Word (.doc), vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-207-word-viewer
Télécharger K9 Web ProtectionK9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son enfant. Il obtient cinq étoiles sur six sur le site filtra.info, ce qui le positionne comme un des meilleurs logiciels de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055036-k9-web-protection
Télécharger Portable PDF-XChange ViewerJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur. Pdf-Xchange Viewer est une application qui permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056485-portable-pdf-xchange-viewer

Résultats pour lg ku990

LG KU250KU 250, Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 73 grammes, WAP, GPRS, MP3, Système d'Exploitation:N/A, Nombres de lignes de texte affíchées sur l'écran: , Écran couleur, Nombre de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ku250-976702-fiche-technique
LG 42LC45LC 45 42 LC, 106.68 cm, 42 pouces, Widescreen, LCD, HD Ready, N/A, NTSC supporté, Format d'image:Widescreen, Circuit de correction d'image:N/A, Balayage progressif (Progressive scan), Type de téléviseur:LCD, Résolutions supportées:480i/p, 576i/p, 720p, .. www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-42lc45-917160-fiche-technique
LG KU380KU 380, Autonomie en conversation : 2.45h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 91 grammes, WAP, GPRS, MP3, Page web du produit:Anglais, Dimensions (LxHxP):95x46x18.8 mm, Type de batterie:Li-Ion, Temps de veille:300 heures, Durée de www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ku380-1060902-fiche-technique

Résultats pour lg ku990

[Brève] Un nouveau LG à écran tactile et APN intégré(Paris - Relaxnews) - L'iPhone killer de LG Electronics se nomme LG-KU990. Cet appareil noir se dote côté pile d'un écran tactile 3 pouces pour gérer ses appels ou regarder ses vidéos, et, côté face, d'un capteur photo de 5 millions de pixels avec... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-nouveau-lg-a-ecran-tactile-et-apn-integre-3621721-actualite.php3
[Brève] LG Viewty, premier téléphone certifié DivXLe fabricant coréen LG Electronics a annoncé lors du salon Mobile World Congress de Barcelone que son modèle LG KU990, également connu sous le nom de "Viewty", sera désormais capable d'enregistrer des vidéos au format DivX. Les clips enregistrés... www.commentcamarche.net/actualites/breve-lg-viewty-premier-telephone-certifie-divx-5025560-actualite.php3