Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Test bande passante réseau local

wipeout0311, le dimanche 6 juillet 2008 à 16:43:57
Bonjour,

Gérant d'un petit cyber café, j'aimerai savoir s'il existe un software capable de me donner en temps réel la bande passante de chacun des pc de ma salle d'accès internet.

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à wipeout0311  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Test bande passante réseau local

[mythes] XP réserve 20% de la bande passante Mythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3428-mythes-xp-reserve-20-de-la-bande-passante
Test bande passante. protection ordi? (Résolu) Bonjour, j aimerai connaitre un systeme me permettant de connaitre ma bande passante. j aimerai savoir aussi niveau protection si ce ke j ai est bien ou s il serait bon d en changer? -antivirus avg 7.5 -anti spy spyware terminator -pare feu windows merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5717238-test-bande-passante-protection-ordi
Debit lent en haut debit (Résolu) Bonjour, MON DEBIT ET DE 500 KBPS MAXI EN HAUT DEBIT (SERVEUR ALICE) TEST BANDE PASSANTE 306 978 KBPS JE SUIS A 641 METRES DE LA CENTRALE DEBIT MAXIMU DE LA LIGNE 18,5 MBITS AFFAIBLISSEMENT 10,1 DB (ARCERP) SI JE CONNECT UN AUTRE ORDINATEUR A MON... www.commentcamarche.net/forum/affich-4579120-debit-lent-en-haut-debit

[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows

Simple curiosité! (Résolu)Bonjour à tous! Etant nouveau dans le monde de l'informatique, j'ai besoin de vos lumières! Voilà je me livre à des petits tests concernant le réseau local! Je partage ma connexion internet avec deux autres Pc en égal à égal! Ayant récupérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3098525-simple-curiosite
Limite de bande passante sur mon reseau loca? (Résolu)salut ! j'aimerai savoir si il existe une façon de contrôler la bande passante de mon réseau ... je m'explique ; je dispose d'un routeur edimax sur une connexion pppea avec un débit de 1024 k ! j' offre la connexion (gracieusement)... www.commentcamarche.net/forum/affich-6645074-limite-de-bande-passante-sur-mon-reseau-loca
Test de bande passante (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un testeur de bande passante fiable, car lorsque je test mon debit sur diiférents sites, j'ai une grosse différence (parfois plus de 2M) Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7687963-test-de-bande-passante

Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau... www.commentcamarche.net/contents/pratique/lan.php3
Réseaux locauxQu'est-ce qu'un réseau local Un réseau local, appelé aussi réseau local d'entreprise (RLE) (ou en anglais LAN, local area network), est un réseau permettant d'interconnecter les ordinateurs d'une entreprise ou d'une organisation. Grâce à ce concept,... www.commentcamarche.net/contents/lan/lanintro.php3
Créer un réseau localPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être pratique de les connecter ensemble afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/creer-reseau-local.php3