Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Centrer un text par rapport a une image

7calimero8, le dimanche 6 juillet 2008 à 16:41:33
Bonjour,
J' aimerais centrer un texte ( une petite descrption de l'image en trois mots ) sous un image en html.
Je voudrai savoir s' il existait une solution autre que de decaler le text grace a margin-left .
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15
Répondre à 7calimero8  Signaler ce message aux modérateurs
Mise en page rapport / cadre / Excel? (Résolu) Bonjour, je dois faire la mise en page d'un rapport tiré d'un formulaire et j'ai besoin de conseils pour la mise en page... Ce rapport est en A3, recto verso. Dedans je dois pouvoir saisir du texte, des images et des tableaux Excel.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7580430-mise-en-page-rapport-cadre-excel
[XHTML/CSS] Centrer Fielset (Résolu) Bonjour, J'aimerais centrer un mais en vain... Pourriez-vous m'aider ? -------fichier.html-------------- blabla ----------fichier.css------------- .centrer {text-align:center;} Ca ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233824-xhtml-css-centrer-fielset
Centrer mon titre (Résolu) Bonjour, voici mon problème : ma largeur de page fait 760px. Mon premier titre h1 c'est : MARECHAL JOSEPH SPRL En sachant que le mot "SPRL" est entre la balise car il doit être en plus petit. Il faut que h1 soit centré par rapport à la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7642186-centrer-mon-titre
Créer un fichier PDFUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert, évolutif... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5402-creer-un-fichier-pdf
Xpress - Centrer un texte dans un cadre.Dans QuarkXpress, pour pouvoir centrer verticalement un texte dans un cadre (solution A) il faut en plus de la fonction Alignement vertical et centré, effectuer un décalage de la ligne de base (solution B) en utilisant les paramètres : - (taille... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10848-xpress-centrer-un-texte-dans-un-cadre
[Word] Image de fondIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image".... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2606-word-image-de-fond
Modification image (Résolu)Bonjour, Je voudrais avoir votre aide concernant mon probléme qui est : je viens de scanner un document et j' aurais souhaiter apporter des modifications dessus ( ajout texte ou image par dessus ... ) merci de m' expliquer comment peut on... www.commentcamarche.net/forum/affich-8638180-modification-image
Mon ecrant n'est pas bien centrer (Résolu)Bonjour, quand je joue a cs il y a une barre noir a coter de mon encrant et 10% de l'écran est cacher a gauche et a droite la barre noir donc en gros l'image n'est pas centrer voici en image... www.commentcamarche.net/forum/affich-8833443-mon-ecrant-n-est-pas-bien-centrer
Positionner une image (Résolu)Bonjour, Voilà ce que j'aimerai faire sur ma page html : texte texte................................................... _______________ texte................................. | | texte................................. | une image |... www.commentcamarche.net/forum/affich-3686387-positionner-une-image
Télécharger AnyNotes 5.0AnyNotes est un gestionnaire de notes avancés. Il vous permet d'enregistrer des textes, des images, des fichiers, des pages web, des vidéos, du son, etc dans vos notes. L'application prend en charge : le glisser-déposer, plusieurs bases de données, le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057695-anynotes-5-0
Télécharger SmartFreePdfSmartFreePdf est un logiciel gratuit de création de document PDF. L'utilisateur pourra créer ses documents PDF à partir de ses propres textes et images JPEG. L'application propose 3 polices de caractères : Time New Roman, Helvetica et Courier,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057277-smartfreepdf
Fichier PDFFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un... www.commentcamarche.net/contents/fichier/pdf.php3
Positionner des éléments grâce aux CSSIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse... www.commentcamarche.net/contents/css/cssposition.php3
Les tableauxUtilisation de tableaux Il est souvent utile de présenter des informations mieux structurées qu'avec des listes. Les tableaux permettent de les afficher en lignes et en colonnes. Les tableaux sont définis comme étant des suites de lignes. Un... www.commentcamarche.net/contents/html/htmltable.php3