Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Index.dat

dalector, le lundi 10 mai 2004 à 21:34:11
Bonjour
j'aimerais savoir comment on peut lire le fichier index.dat dans le dossier cookies, et si on peut le supprimer.

a bientot sur commentcamarche.net
Répondre à dalector  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hugo59, le mardi 11 mai 2004 à 09:20:21
Pour le lire je ne sais plus, je cherche mais ne le supprime surtout pas c'est un fichier qui est sur le systéme d'exploitation, si tu le vire tu risuqe de tout endommager. de toutes manieres on peut pas le virer
tchao
Répondre à hugo59

2

dalector, le mardi 11 mai 2004 à 09:34:44
ok, merci
Répondre à dalector

3

M&M, le mardi 11 mai 2004 à 10:23:55
C'est possible, il suffit d'avoir IndexView pour le lire (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-482117-Tt-ce-q-­vs-avz-tjrs-voulu-savoir-sr-Index-dat ) et delindex pour l'effacer ( ipl en parlait sur http://www.commentcamarche.net/forum/affich-173801-Re-proble­me-sur-un-dat )
 _ç_§: 
(.)#(.)
Répondre à M&M

4

hugo59, le mardi 11 mai 2004 à 11:30:54
Ok pour moi aussi je le saurais
Répondre à hugo59

5

blurk, le mardi 11 mai 2004 à 11:43:46
salut

index.dat dans le dossier cookies contient la liste de celles-ci.
ca m'arrive de le virer quand je veux supprimer toutes traces de passage. On peut l'éditer avec le bloc notes. Il y a plein de trucs illisibles, mais on arrive à voir l'url des sites auteurs des cookies.

(par exemple, ce n'est pas parce que je clique sur les infos insolites depuis 3 jours qu'il faut me remettre automatiquement dessus le 4e jour en m'appelant par mon adresse email, donc je vire les cookies et le fichier dat)
bref, on peut le virer sans bouziller windows.
la prochaine connexion internet, les login mot de passe ou autres
ne seront pas remplis automatiquement.

a+
Répondre à blurk

6

dalector, le mardi 11 mai 2004 à 18:58:44
merci à tous

dalector
Répondre à dalector

Résultats pour index.dat

Télécharger Index.dat Analyzer Index.dat Analyzer permet de voir, éditer et effacer le contenu de ces fichiers - théoriquement cachés - qui participent aux fonctions de cache d'Internet explorer, et stockent un certain nombre de vos traces sur internet (urls notamment), mais aussi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055298-index-dat-analyzer
Piriform CCleaner (Résolu) Bonjour, Bonjour , Je demande S.V.P la définition pour ces éléments nettoyés par Ccleaner . => Nettoyeur 1 - Internet Explorer : Effacer les fichiers Index.dat 2 - Windows Explorer : Saisie Automatique de la recherche Autre Explorer MURs 3 - Système :... www.commentcamarche.net/forum/affich-8687772-piriform-ccleaner

Résultats pour index.dat

Equivalent de InDesign/Quark XPress/Publisher (gratuit)Microsoft Office Publisher, Quark XPress ou InDesign sont des programmes de publication assistés par ordinateur (PAO) permettant de concevoir et de créer des documents et supports de communication (plaquettes, brochures, etc.). Il peuvent être utilisé... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6052-equivalent-de-indesign-quark-xpress-publisher-gratuit
[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.datSymptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2120-mozilla-thunderbird-fichier-winmail-dat
[PHP] Notice: Undefined index:Si vous utilisez les tableaux $_POST ou $_GET pour récupérer les variables de vos formulaires ou autres, il se peut que vous tombiez sur cette erreur: Notice: Undefined index 'champs du tableau' in 'chemin du fichier php en cours d'execution' on line... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1391-php-notice-undefined-index

Résultats pour index.dat

Ccleaner n efface pas tout (Résolu)bonsoir, lorsque j utilise ccleaner, il reste toujours inscrit : marqué pour l effacement : C:/WINDOWS/Temporary Internet Files/content.IES/index.dat marqué pour l effacement : C:/WINDOWS/Cookies/index dat. a chaque nettoyage ces deux lignes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2445336-ccleaner-n-efface-pas-tout
Redlof.A resistant (mutation?) (Résolu)Salut à tous Redlof.A infecte une des machine du réseau (Win 98 avec des mise à jours pas faite au moment de l'infection ) Norton detecte ce .... de virus dans des fichier index.dat mais ne peut ni les mettre en quarantaine ni les désinfectés ni... www.commentcamarche.net/forum/affich-848738-redlof-a-resistant-mutation
Comment se debarrasser de epasskey et waypoin (Résolu)Bonjour à tous et toutes. Depuis l'ouverture d'une pièce jointe d'un de mes contacts, je suis envahie de pubs type epasskey et way point cash. J'ai fait plusieurs scan en mode sans echec avec hitman pro, avast, ewido sans succès... www.commentcamarche.net/forum/affich-2287815-comment-se-debarrasser-de-epasskey-et-waypoin

Résultats pour index.dat

Télécharger MYPE - Manage Your Photos EasilyMYPE (Manage Your Photos Easily) est un gestionnaire de photos libre et gratuit, simple d'utilisation. Parmi les fonctionnalités : - Une indexation facile des photos (par lieu, événement, personnes, date automatique, + un champ libre), - La... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055205-mype-manage-your-photos-easily
Télécharger Database EditorLa gestion de la base des données est une tâche complexe, généralement réservé aux utilisateurs expérimentés. Pour une tâche aussi spécifique, il faut des outils spécifiques. Database editor est un outil permettant un accès rapide et facile à toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056354-database-editor

Résultats pour index.dat

Arp datacon USB Flash Disk 2 GB USB 2.0USB,2048 Mo,Type:USB,Mémoire:2048 MB,Divers:Securing of data and carrier went never so simply! The revolutionary and only thumb large medium controls an USB 2.0 -connection so that the data exchanges between several PCs or notebooks playing simply... www.commentcamarche.net/guide-achat/arp-datacon-usb-flash-disk-2-gb-usb-2-0-637938-fiche-technique
Kingston Data Traveler Secure Privacy Edition 2 Go USB 2.0USB,2048 Mo,Type:USB,Vitesse d'écriture:10 MB/s,Vitesse de lecture:24 MB/s,Mémoire:2048 MB,Divers:DTSPs waterproof rating continues to keep data safe even if youre caught in the rain or its submerged in water.,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/kingston-data-traveler-secure-privacy-edition-2-go-usb-2-0-855865-fiche-technique

Résultats pour index.dat

Fichier DATFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dat.php3
Javascript - L'objet DateLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La... www.commentcamarche.net/contents/javascript/jsdate.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3