Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Groupe rock des années 90 => bouteille bleue!

Strik-Strak, le dimanche 6 juillet 2008 à 16:19:15
Bonjour à tous, je recherche le nom d'un groupe de rock de mon enfance (impossible de préciser la date, j étais môme en ce temps ^^) et dans mon souvenir, un des membres lance une grosse bouteille remplie d'un liquide bleu contre un mur ou je ne sais plus...C'est malheureusement ma seule indication !

Est-ce que vous voyez de quoi je parle et pouvez-vous m'eclaircir? Merci d'avance
Répondre à Strik-Strak  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
youiii, le lundi 7 juillet 2008 à 18:53:28
bonjour , et bien c'est un peu vague ! je ne peux pas t'aider dsl !
Répondre à youiii

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 Strik-Strak, le lundi 7 juillet 2008 à 20:56:20
oh, décuuuu...mais bon tu sais c est mes souvenirs d enfance !! ^^ ca devait etre une ballade, et il devai y avour une femme peut etre rousse qui apparait à un moment...
Répondre à Strik-Strak
Chanson année 90 (Résolu) je cherche une chanson ou le refrain fais mamayéma oui oh my yeah je pence qu'elle est des années 90 par la aidez moi s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-8641912-chanson-annee-90
Recherche nom d'un groupe rock anglais (Résolu) Bonjour à tous , Voilà j'ai je pense une bonne colle ! Je reste caller dans la recherche du nom d'un groupe de rock "anglais" je pense ,des années 90 + ou - Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'infos a part le refrain d'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6454324-recherche-nom-d-un-groupe-rock-anglais
Chanson années 90 - 2000 (Résolu) Je recherche le nom d'un groupe ainsi qu'un de leurs titres...Il s'agit d'une chanson dans le style r'n'b - hip hop... Elle doit dater de fin des années 90 début 2000... Je ne pourrais pas donner une seule des paroles... www.commentcamarche.net/forum/affich-7634438-chanson-annees-90-2000
Je cherche une chanson année 90 (Résolu)je cherche une chanson des année 90 style ragga, dance , le titre c'est Casablanca mais je suis pas sur merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5788307-je-cherche-une-chanson-annee-90
Cherche nom groupe rock anglais (Résolu)je voudrais le nom du groupe rock anglais que l'on entend dans le film "Billy Elliot" merci à celui qui me donnera la réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7850694-cherche-nom-groupe-rock-anglais
Recherche d'un jeu video des années 90 (Résolu)Bonjour, Je recherche un jeu, auquel jy jouais ds les années 90 (93-96), mais je me rappel plus du titre et je ne le trouve nulle part. Il s'agit d'un jeu en 2D, qui etait sur plusieurs étages avec des échelles et tout et tout ^^. On avait... www.commentcamarche.net/forum/affich-4258889-recherche-d-un-jeu-video-des-annees-90
La Toile et ses 100 millions de blogs(Paris - Relaxnews) - Demain, vendredi 31 août, aura lieu la troisième édition du Blog Day, la Journée mondiale du Blog, un événement où tous les internautes sont invités à partager leurs blogs favoris.Apparu à la fin des années 90 sur la Toile, le... www.commentcamarche.net/actualites/la-toile-et-ses-100-millions-de-blogs-3491786-actualite.php3
Introduction à LinuxHistorique et génèse de Linux Linus B.Torvalds est à l'origine de ce système d'exploitation entièrement libre. Au début des années 90, il voulait mettre au point son propre système d'exploitation pour son projet de fin d'étude. Linus Torvalds avait... www.commentcamarche.net/contents/linux/linintro.php3