Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment enlever bloodhound w32.1 ?

pimouse, le lundi 10 mai 2004 à 21:25:43
comment enlever bloodhound w32.1 ?
VITE VEN2 MAIDER O
pimousse59300@hotmail.com
Répondre à pimouse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yann59, le lundi 10 mai 2004 à 22:42:15
Voilà ce que j'ai trouvé sur d'autres forum :

1. Neutralisez la restauration de système Windows XP, Démarrer/Panneau de configurations/Système/restauration système/cocher, désactiver la restauration du système.
2. Démarrer l?ordinateur en mode sans échec, (faire, Arrêter/redémarrer/ et tout de suite appuyer sur la touche F8)
3. Puis aller sur la base de registre, faire rechercher (Ctrl + F) et taper ai.dll, normalement doit apparaître bloodhound et quelques fichiers avec l'identification ai.dll, (trois normalement) il faut les effacer en faisant un click droit de souris sur les fichiers et les supprimer, puis sortir de la base de registre.
4. Pour aller ensuite avec l?explorateur Windows, sur C:\ (votre disque dur, puis sur Windows/système 32, faire rechercher, et écrire à nouveau ia.dll, effacer le fichier identifié avec cette extension, et voila monsieur le Virus bloodhound est délogé.
5. Reste seulement à redémarrer l?ordinateur en mode normal et virer les fichiers temporaires Internet, (Démarrer/Programme/accessoires/outils système/nettoyage de disque) ensuite faire un balayage avec ad-aware 6.0 (si vous l?avez), pour vous assurer qui il n?est plus dans le PC, normalement il est dans la corbeille, et bien l?effacer de la corbeille aussi, et voila tout est en ordre sur la machine.
6. Restaurer l?activation de restauration du système. Démarrer/Panneau de configurations/Système/restauration système/et activer

Yann
Répondre à yann59

2

Ginette, le mercredi 27 avril 2005 à 16:35:40
COMMENT ENLEVER CE VIRUS

MERCI
Répondre à Ginette

3

jb, le jeudi 4 octobre 2007 à 13:04:17
Bonjour,
J'ai un problème pour detruire le virus en question, mon paneau de configuration est bloqué ainsi que les propriétés du burau, lorsque je tente d'y acceder je reçois le message suivant:
"restriction:
cette opération a été annulée en raison d'une restriction en vigeur sur cet ordinateur. contacter votre administrateur système "

de plus "virusgarde.com et winantivirus.com" ne cesse de s'ouvrir en plus d'un message intenpestif d'allerte revennant toute les 5min environ...
merci d'avance
Répondre à jb

4

jibinou, le jeudi 4 octobre 2007 à 13:05:49
Bonjour,
J'ai un problème pour detruire le virus en question, mon paneau de configuration est bloqué ainsi que les propriétés du burau, lorsque je tente d'y acceder je reçois le message suivant:
"restriction:
cette opération a été annulée en raison d'une restriction en vigeur sur cet ordinateur. contacter votre administrateur système "

de plus "virusgarde.com et winantivirus.com" ne cesse de s'ouvrir en plus d'un message intenpestif d'allerte revennant toute les 5min environ...
merci d'avance
Répondre à jibinou

5

jibinou, le jeudi 4 octobre 2007 à 13:09:03
Bonjour,
le message intempestif se décrit ainsi: "windows securitu alert
warning! potential spyware operation!
your computer is making unauthorized copies of you system and internet files. Run full scan now to pervent any unauthorised access to your files! click yes to download spyware remover ...
oui/non
merci de m indiquer la marche a suivre pour le supprimer
Répondre à jibinou

6

ibson,camberene, le dimanche 7 octobre 2007 à 16:08:45
slt
j ai un virus sur mon msn et j voudrais l enveler on m la envoyer sous forme de photo nokia
Répondre à ibson,camberene

Résultats pour comment enlever bloodhound w32.1 ?

Trojan win 32 Agent CP (Résolu) Bonjour a tous, je n'arrive pas à enlever le trojan win 32 agent.cp, J'ai un antivirus qui est F-Secure, et qui n'arrete pas de d'enlever le Poller.exe, mais il revient tout le tps!!! Pouvez vous m'aider SVP!!! Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1538394-trojan-win-32-agent-cp
Adan 156 (Résolu) Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main j'ai découvert un virus appeler win:32Adan-156 [Adw] et je ne sais pas comment le virer. Merci de me donner une solution. www.commentcamarche.net/forum/affich-3129628-adan-156
Comment gérer deux disques durs (Résolu) Bonjour, voici mon matériel : celeron(r) cpu 1.70ghz 512 mo ram windows xp pack 2 modem adsl speed touch 330 carte graphique : nvidia geforce fx5200 disque dur c : wdc wd400bb-32cjao 152 Go disque dur d : maxtor 6l160po 37 Go Ma question : je ne sais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2058417-comment-gerer-deux-disques-durs

% 1 n'est pas une application win 32 valide (Résolu)Bonjour, quand je veux lire une chanson dans mon dossier musique ca me marque " % 1 n'est pas une apllication win 32 valide " comment faire pour pouvoir les écouter? aidez-moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4734701-1-n-est-pas-une-application-win-32-valide
Virus win 32 (Résolu)svp .mon ordi s'eteind et se ralume tout seul tres souvant les rapports ont decele win 32 que j'ai reussi à enlever les scan suivant me l'ont confirme seulement l'ordi continu de s'eteindre et se ralumer en me disant meme... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038294-virus-win-32

Western Digital Caviar WD3200JB 320 Go / IDE100WD 3200 3200 JB 3200JB 3200JB,IDE,320 Go,7200 tours/min,3.5",0.16 euro / Go,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:8.9 ms,Taille:3.5",Mémoire cache:8.0 Mo,Capacité:320.0 Go,Interne/Externe:Interne,Type d'interface:IDE100,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/western-digital-caviar-wd3200jb-320-go-ide100-326771-fiche-technique
NetGear USB 2.4 GHz 54 Mops INT (WG111IS) / 802.11g/bWG 111 111 IS 111IS 111IS,Type:External wireless,Interface Connection:USB 2.0,Max Transfer Rate:0.0 LAN (Mbits),Max Wireless Transfer Rate:54.0 WLAN (Mbits),Wireless Network Standard:802.11g/b,Weight:32.0 grams www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-usb-2-4-ghz-54-mops-int-wg111is-802-11g-b-511186-fiche-technique
TP-link TL-WN321G Wireless LAN USB Adapter (TL-WN321G) / 802.11g/bWN 321 321 G 321G 321G,Page web du produit:Anglais,Portée en extérieur:300.0 metres,Portée en intérieur:100.0 metres,Standards WLAN:802.11g/b,Interface :USB 2.0,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:54.0 WLAN... www.commentcamarche.net/guide-achat/tp-link-tl-wn321g-wireless-lan-usb-adapter-tl-wn321g-802-11g-b-648128-fiche-technique