Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Coment telecharger le cd samsung studio E250

zozo, le dimanche 6 juillet 2008 à 16:00:25
Bonjour,
je voudrais savoiir comment telecharger le cd samsung pc studio pour mon portable le SGH E 250 . svp c urgent aidez moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à zozo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
zoulou33, le dimanche 6 juillet 2008 à 16:13:51
Bo jour
Et bien en allant sur le site de samsung tout simplement. Ou veux tu aller?.
Répondre à zoulou33

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jund, le lundi 29 décembre 2008 à 17:48:58
mlih zozo
Répondre à jund
Telechargement Ulead video studio. (Résolu) Bonjour, J'ai des difficultes pour telecharger Ulead video studio 11 evaluation. Pouvez vous me donner un lien. Meci cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-5832828-telechargement-ulead-video-studio
CD Burner XP PRO-Téléchargement (Résolu) Bonjour, Merci de me donner le lien où je pourrai télécharger CD Burner XP Pro en Français. www.commentcamarche.net/forum/affich-7105909-cd-burner-xp-pro-telechargement
URGENT débloquer mon Samsung sgh-e250 (Résolu) Bonjour, On vient de m'offrir un Samsung sgh-e250 qui est bloqué sur Virgin Mobil. Je possède une carte SIM Orange et désire pouvoir l'utiliser. Mon code IMEI est 356700013208058 Pouvez-vous m'aider. MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-7101964-urgent-debloquer-mon-samsung-sgh-e250
[Word] Télécharger Word gratuitementWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3786-word-telecharger-word-gratuitement
Booter sur CD, changer séquence de bootComment booter sur un CD Si vous avez essayé de démarrer sur un CD bootable et que celui-ci a été ignoré par le système, il va falloir modifier la séquence de boot de votre BIOS (programme minimal de tout système informatique). La séquence de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7322-booter-sur-cd-changer-sequence-de-boot
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVDRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en français Lancer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8292-recuperez-vos-donnees-endommagees-d-un-cd-dvd
CODE DE DEVEROUILLAGE DE SAMSUNG SGH-E250 (Résolu)Bonjour, JE SUIS EN Afrique précisement en COTE D IVOIRE ALORS je ne peux pas acheter le code de dévérouillage des jeux de mon samsung sgh-e250!J'aimerais si vous l'avez que vous puissiez me le donner svp mici bcp!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-5502572-code-de-deverouillage-de-samsung-sgh-e250
Ubuntu : "un cd non valide a ete detecte" (Résolu)Bonjour, Je viens de télécharger la version 8.04.1 d'Ubuntu et j'ai gravé l'image avec burnatonce à faible vitesse sans aucun problème. Cependant, un message d'erreur s'affiche : "un cd non valide a ete detecte". Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8125105-ubuntu-un-cd-non-valide-a-ete-detecte-quot
Telecharger CDburnerXP pro (Résolu)salut je cherche a telecharger CDburnerXP pro en francais si possible sur quel site je doit aller? les site ou je vais son en anglais et je comprends rien merci a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-1421890-telecharger-cdburnerxp-pro
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger Free Easy CD DVD BurnerGravez vos CD / DVD de données et audio (WAV, WMA, MP3, OGG, FLAC, AAC, M4A) est une opération très simple grace à Free Easy CD DVD Burner. Gravez vos cd de mp3 pour écouter dans votre voiture, copiez vos cd et dvd, gravez vos fichiers personnels,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055440-free-easy-cd-dvd-burner
Télécharger Easy CD-DA XtractorEasy CD-DA Xtractor est un extracteur de CD audio pour Windows (CD ripper) capable d'encoder directement aux formats MP3 et Ogg/Vorbis. Il intègre également un support CDDB lui permettant de récupérer automatiquement le nom des pistes du CD audio... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-94-easy-cd-da-xtractor
Samsung SGH-E250E 250, Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 80.9 grammes, WAP, GPRS, MP3, GPRS, MMS, WAP, WAP version/sécurité:2.0, E-mail:POP3 / SMTP / IMAP4, Lecteur vidéo/streaming, Connexion USB, Bluetooth, Poids www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e250-850116-fiche-technique
Samsung Q210 XI0V 7350 Intel Core 2 Duo P7350 2.0 GHz / 2048 Mo / 250 Go / TFT12 / DVDRW / Win VistaQ 210 0 V 0V 0V, Intel Core 2 Duo, 2 GHz, 2048 Mo de RAM, Disque dur 250 Go, Ecran 12 pouces, Fabricant:Samsung, Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium, Type de souris:Touchpad, Logiciels inclus:Samsung Recovery Solution III, Cyberlink DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-q210-xi0v-7350-intel-core-2-duo-p7350-2-0-ghz-2048-mo-250-go-tft12-dvdrw-win-vista-home-premium-1155362-fiche-technique
Samsung LE-32R86BDR 86 32 R 86BD 86BD, 81.28 cm, 32 pouces, Widescreen, LCD, Samsung DNIe, Résolution en pixels:1366x768, HDMI:3, Connecteurs péritel (ou SCART):2, Connecteurs d'entrée:1, Connecteur VGA (HD-15):1, Angle de vision:178/178 degrees, Luminosité:550 cd/m2, Nb.. www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-le-32r86bd-981667-fiche-technique