Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CSS: Ajout de maps sur un serveur

Jmie, le dimanche 6 juillet 2008 à 15:35:06
Bonjour,

j'ai un serveur verygames tick 100 mais je ne sais pas mettre des maps j'ai ajouter les 2 fichiers maps dans cstrike - maps

Mais pour le mettre dans le serv je bloque car quand j'upload (le fichier avec l'icone orange) sa charge sa charge mais rien se met !! je sais pas comment sa se fait pourtant je veut le mettre ou il faut

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Jmie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
K-Lymero, le dimanche 6 juillet 2008 à 16:06:06
Tu dois mettre le fichier de ta map en .bsp . Ensuite tu ajoute exactement le même nom dans /games/halflife_source/cstrike/maplist.txt . C'était bien ca que tu voulai savoir?
Répondre à K-Lymero

2

Jmie, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:13:07
ba il est déja en BSP mais quand je veut le metrre dans le dossier map sa va pas !! sa charge mais rien va

ps: Une fois que j'ai fait sa je fait ce qe tu a fait au dessus ?
Répondre à Jmie

3

constant, le dimanche 9 novembre 2008 à 16:03:12
comment on met sa map en bsp ?
Répondre à constant
Css serveur privé, problème de map (Résolu) Bonjour, Chèr(e)s ami(e)s Gamers, j'en appel aux plus compétent d'entre vous pour m'aider à résoudre mon problème :) Alors, j'ai installé mon serveur css (Source dedicated server) sur mon pc, il fonctionne bien, mes potes y ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-8434583-css-serveur-prive-probleme-de-map
Ajout une poste a un domaine (Résolu) Bonjour, j'utilise un poste comme un serveur ( server 2003). je configure un domaine(useruser) au niveau du serveur . tous les poste de mon réseau sont ajoutés au serveur, mais il reste une seule qui ne le pas ajouté . je respecte les étapes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4942294-ajout-une-poste-a-un-domaine
Petit probleme css (Résolu) Bonjour, a tous j'ai un petit probleme sur css sur quelque serveur. Il y a des serveur ou il faut telecharger des sons une fois que j'ai quitter et que je revient sur le serveur je retelecharger les sons que j'avais déjat telecharger.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8163183-petit-probleme-css
Installer le serveur FreeNXNX est un moyen performant et sûr d'accéder à distance à une machine sous X-Windows. Il existe différents serveurs NX: Deux commerciaux (NX Server et 2X) et un gratuit (FreeNX). Cet article va vous expliquer comment installer le serveur FreeNX... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6709-installer-le-serveur-freenx
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live BoxIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2841-installer-un-serveur-derriere-freebox-neuf-aol-alice-live-box
Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local1. Installez curlftpfs: sudo aptitude install curlftpfs 2. Créez le répertoire où apparaîtra le serveur ftp: mkdir pointdemontage 3. Ajoutez les utilisateurs autorisés à utiliser le logiciel au groupe fuse : sudo adduser username fuse 4.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6666-acceder-a-un-serveur-ftp-comme-si-c-etait-un-repertoire-local
Problème d'affichange http://192 168 1 1 (Résolu)Bonjour, Je suis sous Windows XP j'ai une live box en wifi voilà pour joué avec ma ps3 sur le wifi je doit ajouter un serveur LAN et donc aller sur http://192 168 1 1 . Sur cette page en haut je ne vois pas tout les bouttons il y a le tableau de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4726009-probleme-d-affichange-http-192-168-1-1
MUTE (Résolu)BONJOUR, j'ai entendu dire que MUTE permet de télécharger anonymement. Mais lorsque j'essaye d'ajouter un serveur pour me connecter. Il n'y arrive pas.quelqu'un peut-il me dire quel serveur faut-il que j'ajoute, svp. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2184314-mute
Ping déconne In Game (Résolu)Bonjour, J'ai une connexion de 6277 Kbps et 785 Ko/sec. Sur Wolfenstein Enemy Territory et CSS, dans des serveurs français mon ping était de 50, et tout à coup mon ping à augmenter à 98, je suis chez neuf telecom, en prise ethernet, 1 seul PC sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6658384-ping-deconne-in-game
Télécharger EMuleeMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement libre et totalement exempt de spywares/adwares. Par ailleurs, il possède des fonctionnalités de contrôle d'intégrité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
Télécharger GrabitGrabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications sur le réseau Usenet (newsgroups). Pour pouvoir l'utiliser il est nécessaire de disposer d'un fournisseur d'accès acceptant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673532-grabit
Environnement Client/ServeurPrésentation de l'architecture d'un système client/serveur De nombreuses applications fonctionnent selon un environnement client/serveur, cela signifie que des machines clientes (des machines faisant partie du réseau) contactent un serveur, une... www.commentcamarche.net/contents/cs/csintro.php3
CVS - IntroductionIntroduction à CVS CVS (Concurrent Versions System) est un système de contrôle de versions client-serveur permettant à plusieurs personnes de travailler simultanément sur un même ensemble de fichiers. Les gros projets de développement (en... www.commentcamarche.net/contents/cvs-dev/cvs-intro.php3