Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disque du multimedia iomega screen play en hd

havok, le dimanche 6 juillet 2008 à 15:32:14
Bonjour,
J'ai un problême avec mon disque dur multimedia iomega screenPlay Pro.
En effet, j'ai deja remplacé le firmware par celui de Lacie qui fonctionne trés bien.
Cependant, mon pb est qu'il y a une prise cable pour la HD sur le disque dur, qu'on peut choisir dans settings, video, 1080p (entre autre) mais que le sqisque dur n'est jamais reconnu autrement que par une pauvre prise perital.

J'éspère avoir été clair.
Merci par avance de vos conseils et éclaircissements.

@+
Répondre à havok  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
fab4033, le jeudi 28 août 2008 à 18:43:11
Bonjour,
Je n'ai malheureusement pas la solution à ton probleme, par contre peux-tu m'indiquer comment tu as mis à jour le firmware. Je n'ai pas reussi et il lit tres peu de format.
Merci
Répondre à fab4033

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 aldo, le samedi 22 novembre 2008 à 18:08:58
salut je voulais savoir suite a ton message du mois d aout a propos des mises a jour lacie pour le lecteur iomega si tu avais eu la solution, j ai le meme probleme je ne sais pas comment mettre a jour le firmwire.merci d avance
Répondre à aldo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
COXY, le mardi 9 septembre 2008 à 22:09:48
Bonsoir

Pourrais -tu STP me donner le lien pour le screenplay 500GB HD avec le firmware de LACIE ???

J'ai bien trouvé le site de LACIE, mais je ne vois pas du tout quel firmware télécharger

Merci beaucoup davance

Corine
Répondre à COXY

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
COXY, le mercredi 10 septembre 2008 à 20:02:07
Bonjour,

A force de fureter, j'ai trouvé le firmware de LACIE pour le DD screenplay multimedia 500GB HD de Iomega, mais ce n'est ps un fichier rom comme pour la MAJ sur le site IOMEGA mais un fichier. fuf (???) et deux fichiers. bin

Le DD branché sur la TV ne reconnait pas ces 3 fichiers

Ce lecteur peut il lire le .BIN ??

Si vous connaisez la pocedure, ce serai très sympa de votre part de m'aider

a bientôt j'espère

Corine
Répondre à COXY
Les disque dur multimédia lisent-ils les .AVI (Résolu) Bonjour, je voudrai acheter un disque dur multimédia ioméga screenplay mais lit-il les .AVI? Merci pour vos réponses. pouvez-vous me conseiller ds l'acquisition d'un DD qui lise les .AVI Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7868611-les-disque-dur-multimedia-lisent-ils-les-avi
Disque Externe Endommage et illisIble (Résolu) Bonjour, PC sous OS XP Pro J'ai acheté il y a 1 mois un Disc Externe IOMEGA Screen play Pro 750Go Sur ce dernier j’ai 5 dossiers : Films Music Photos Firmware à Lecture Multimedia IOMEGADossier back up Soit à peu près 200 Go Hier, j’ai lancé une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4365052-disque-externe-endommage-et-illisible
Fichiers disque dur freebox HD/serveur FTP (Résolu) Bonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depuis le PC sur le disque dur de la freebox HD . Un seul problème : Lorsque je veux visualiser sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4347051-fichiers-disque-dur-freebox-hd-serveur-ftp
Changer le disque dur de la Freebox HDChanger le disque dur de la freebox Historique Disque dur Changement Mise en garde Solutions Historique La Freebox est un appareil électronique fournie par Free à ses abonnés haut débit. Depuis ses débuts, la Freebox a connu cinq... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12615-changer-le-disque-dur-de-la-freebox-hd
Brancher un disque dur DvicoTVIX HD-6500A sur une TV en HDMIJ'ai branché mon disque dur à ma télévision en HDMI et je n'ai pas d'image sur mon écran. Pour brancher son disque dur multimédia sur sa télévision en HDMI il faut directement naviguer à partir du menu du disque dur. Allumez le disque dur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10649-brancher-un-disque-dur-dvicotvix-hd-6500a-sur-une-tv-en-hdmi
Disque dur externe USB non reconnu sous WindowsSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : double-cliquer sur Outils d'administration, cliquer sur Gestion de l'ordinateur cliquer sur Gestion des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2930-disque-dur-externe-usb-non-reconnu-sous-windows
Lecteur multimédia : Film en noir et blanc (Résolu)Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe multimédia (King Elephant Multemédia HDD 400Go). J'ai chargé dessus des films au format Divx et Dvd et des photos en divers photos. Lorsque je visionne les films et photos sur mon pc mais à... www.commentcamarche.net/forum/affich-4020110-lecteur-multimedia-film-en-noir-et-blanc
PB DD MULTIMEDIA, LIT PAS TT LES FILM SUR TV (Résolu)Bonjour, cela fait dèja un petit moment que j'ai acheté un disque dur multimedia (IOMEGA SREEPLAY PRO) et je me suis aperçu q'il ne lisé pas certains films sur ma tv (plus de la moitié d'ailleur !!) alors que d'autre films qui ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-5386056-pb-dd-multimedia-lit-pas-tt-les-film-sur-tv
Copie de fichier Freebox HD (Résolu)Bonjour, J'ai enregistré des émissions sur le disque dur de ma freebox HD mais je ne sais pas comment je peux les copier sur une clé USB, sachant que j'ai connecté une clé USB et qu'elle est bien reconnue. Mon seul problème est de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4021115-copie-de-fichier-freebox-hd
Easypix DVX5024HDDVX 5024 5024 HD 5024HD 5024HD, Zoom optique 0x, Zoom numérique 4x, 225 grammes, 2.4 pouces LCD, Stéréo, Capacité du disque dur:0 GB, USB, HDMI Connection:Yes, Type de batterie:4xAA, Entrée Audio, Fonction webcam, Zoom Optique:0 x, Réglages... www.commentcamarche.net/guide-achat/easypix-dvx5024hd-1128075-fiche-technique
Samsung VP-D381D 381, Zoom optique 34x, Zoom numérique 1200x, 340 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Son:Stéréo, Capacité du disque dur:0.0 GB, HDMI Connection:No, Zoom Optique:34 x, Zoom numérique:1200 x, Stabilisation de l'image:Numérique, Support... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-vp-d381-1079864-fiche-technique
Sony DCR-SR35SR 35, Zoom optique 40x, Zoom numérique 80x, 350 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo, Fabricant:Sony, Poids:350 g, Son:Stéréo, Type de mémoire externe:Memory Stick, Support de mémoire externe, Disque dur, Capacité du disque dur:30.0 GB, HDMI... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-dcr-sr35-1059783-fiche-technique
[Brève] Nouvelle marque française de disques multimédiaHMB (Home Média Box). C'est le nom d'une nouvelle marque française de disques durs multimédia. Premier modèle du nouveau venu, la Média Box 102. Ce boîtier multifonction embarque une capacité de 80 à 750 Go, s'accompagne d'une télécommande et prend en... www.commentcamarche.net/actualites/breve-nouvelle-marque-francaise-de-disques-multimedia-5094413-actualite.php3
Assemblage d'un PC - Branchement des disques dursDisques durs, lecteurs CD-ROM/DVD-ROM et lecteur de disquettes La carte mère comporte en général deux connecteurs IDE (Integrated Device Electronics) : Le premier connecteur est appelé connecteur primaire (en anglais primary device controller)... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/branchement-disques-durs.php3