Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

AVG Security Toolbar pour Firefox 3

Maknash, le dimanche 6 juillet 2008 à 15:29:26
Bonjour,
J'ai installé la version 8 d'AVG et j'ai installé la Security Toolbar seulement elle ne s'affiche pas sur Firefox 3...

Qu'est-ce que je peux faire pour qu'elle fonctionne? Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à Maknash  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Maknash, le lundi 7 juillet 2008 à 18:32:38
C'est bon la barre c'est installée aujourd'hui toute seule à mon avis c'est avec les mises à jour
Répondre à Maknash
Comment effacer l'historique de avg security (Résolu) Bonjour, je voulait demander comment on fait pour effacer l'historique de avg security toolbar j'accepte tout les messages svp aider moi parce que sa craint a mort il y a tout les sites on je suis rentre www.commentcamarche.net/forum/affich-7728476-comment-effacer-l-historique-de-avg-security
Suprimer security toolbar 7.1 virus ? (Résolu) Bonjour, Je lu et relus toute les proposition mais sa fonctione pas ou c'est moi qui ne fonctione pas! Je suis trés mauvai en informatique Mon problème: J'ai une barre dan internet qui s'appel security toolbar 7.1. de plus elle a... www.commentcamarche.net/forum/affich-5811772-suprimer-security-toolbar-7-1-virus
Security toolbar 7.1 (Résolu) Bonjour, voila mon soussi avec cette maudit barre.jutilise firefox mais ie souvre en plusieur fois maxi 62 avec la barre "security toolbar 7.1"avec cette adresse: "http://www.protectroom.com/... g un triangle danger jaune clignotant avec ce message... www.commentcamarche.net/forum/affich-3798636-security-toolbar-7-1
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar
Pop up avec firefox 3 (Résolu)Bonjour, depuis que j'ai telecharger firefox 3 j'ai des pop up, j'ai coche la case de bloquage, j'ai mis un anti spyware (Avg) scanner mon disque etc...... mais rien y fait merci pour votre aide voici le rapport hijackthis Logfile... www.commentcamarche.net/forum/affich-7910073-pop-up-avec-firefox-3
Unplug-Firefox 3 (Résolu)Bonjour à tous, j'aimerais installer un plug(pour télécharger les vidéo de youtube,dailymotion...) sauf qu'il n'est pas compatible avec firefox 3. Ou peut-on trouver un add-on du même genre ou la version pour firefox 3? Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7082319-unplug-firefox-3
Instalation de firefox 3 (Résolu)Bonjour, je arrive pas a installer firefox 3........ j'ai déjà téléchargé l'archive et je l'ai décompressé mais j'arrive à un fichier firefox...... merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-7487175-instalation-de-firefox-3
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
[Brève] Firefox 3 démarre fortLa nouvelle version du navigateur de la fondation Mozilla connaît un départ tonitruant. Le 22 juin 2008, 9,3% des visites sur le Web en Europe passaient par Firefox 3, contre 3,6% le 17 juin dernier, date du lancement du logiciel, selon l'institut de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-demarre-fort-5846962-actualite.php3
Firefox 3 : un nouveau record de téléchargement en vue(Paris - Relax news) - Firefox 3, nouvelle génération du navigateur web de la fondation Mozilla, sera disponible mardi 17 juin au téléchargement. A cette occasion, l'organisation du logiciel libre veut établir un nouveau record du plus grand nombre de... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-3-un-nouveau-record-de-telechargement-en-vue-5846852-actualite.php3
[Brève] firefox 3, premier essaila fondation mozilla a rendu disponible la première version bêta de son navigateur internet firefox 3. accessible dans une vingtaine de langues dont le français et compatible aussi bien avec windows, mac os x que linux, cette version test offre un... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-premier-essai-4107435-actualite.php3