Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème serveur dns pour impression

pimprenelle27, le dimanche 6 juillet 2008 à 15:03:33
Bonjour,
j'ai 2 ordinateurs relié en wifi sur une live box wanadoo, le 1er est ordinateur maison avec une imprimante, le 2nd est un pc portable sans imprimante. Au départ quand j'ai configuré mon pc portable, je pouvais imprimer avec l'imprimante de l'ordinateur maison, mais depuis que j'ai eu des problèmes avec la live bos et que j'ai refaire la connexion, ça ne marche plus on me parle de serveur dns. quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça marche. J'espère que je suis compréhensible.
Configuration: Windows Vista pc portable
Firefox 3.0
Pc maison XP et firefox 3
Répondre à pimprenelle27  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pimprenelle27, le jeudi 10 juillet 2008 à 20:13:35
Personne ne peut me répondre.
Répondre à pimprenelle27

2

pimprenelle27, le samedi 12 juillet 2008 à 10:11:45
dit moi juste quel dns je doit mettre pour arriver à rétablir la relation entre les 2 ordi
Répondre à pimprenelle27

3

pimprenelle27, le dimanche 13 juillet 2008 à 21:11:16
je peux de nouveau voir l'autre ordi dans l'onglet réseaux sous windows vista mais il me dit windows ne peut pas accéder à ........ vérifié l'orthographe du nom, assurez vous que l'ordinateur est allumé et connecté au réseau, ou contactez votre administrateur réseau, cliquez pour plus d'information sur dns. je suis sur que cela est du u serveur dns mais je ne sais pas quoi y mettre.

Merci de bien vouloir m'aider.
Répondre à pimprenelle27

4

guerrier001, le lundi 14 juillet 2008 à 03:17:46
Ton problème est soit l'antivirus l'a bloquer ton réseau ou soit l'un des ordinateur est éteint , en espérant avoir résolu ton problème .
Répondre à guerrier001

5

pimprenelle27, le lundi 14 juillet 2008 à 11:17:21
non justement l'ordinateur était bien allumé c'est ça le problème je vais voir avec l'antivirus mais je ne pense pas que ça soit ça.
Répondre à pimprenelle27

6

pimprenelle27, le lundi 14 juillet 2008 à 12:31:46
hier je pouvais voir l'autre pc sur le réseau mais y accéder aujourd'hui j'ai essayé autre chose et la plus rien je ne peux plus le voir l'autre ordinateur. Si quelqu'un pouvais me dire pourquoi.

Si quelqu'un si connais en réseaux je veux bien de l'aide merci.
Répondre à pimprenelle27

7

pimprenelle27, le lundi 14 juillet 2008 à 13:42:14
hier je ne pouvais pas y accéder a l'autre ordi je me suis trompé au dessus
Répondre à pimprenelle27

8

pimprenelle27, le mercredi 16 juillet 2008 à 14:26:46
je vais essayer de me débrouiller alors c'est pas grave ça à bien marché deux fois pourquoi pas trois.
Répondre à pimprenelle27

9

pimprenelle27, le jeudi 17 juillet 2008 à 14:46:52
j'ai vu sur l'autre ordinateur ou je peux pas accéder que l'antivirus panda avait bloqué mon accès à cette ordinateur, alors je ne sais pas comment je peut faire. j'ai une imprimante à moi mais comme j'ai pas de place c'était bien pratique, mais je crois que je vais être obligé de l'installer, à moins que l'on puisse me donner la solution.

Merci par avance.
Répondre à pimprenelle27

10

pimprenelle27, le jeudi 17 juillet 2008 à 16:55:08
problème résolu j'ai installé mon imprimante, elle ne m'a pas prit beaucoup de place sur mon ordi car j'ai pas installé les logiciels annexes fourni avec.
Répondre à pimprenelle27
Serveur DNS de la live box pro (Résolu) Bonjour, que doiis je mettrer dans les serveur dns dans les reglages protocoles TCP IP merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6760612-serveur-dns-de-la-live-box-pro
Configuration d'un serveur dns sous unix/linu (Résolu) salut! je souhaiterai avoir toutes les informations nécessaires et suffisantes sur le thème suivant: Configuration d'un serveur DNS sous unix(solaris) ou linux. Merci d'avance! www.commentcamarche.net/forum/affich-2157966-configuration-d-un-serveur-dns-sous-unix-linu
Redirection DNS 1&1 vers serveur DNS maison (Résolu) Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine chez 1&1 et j'aimerai le rediriger chez moi. J'ai mon serveur DNS (ns1) derrière un routeur et j'ai simplement redirigé le champ A de la config DNS (sur l'interface 1&1) vers l'ip de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6493510-redirection-dns-1-1-vers-serveur-dns-maison
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
DNS Primaire / DNS secondaire, KézakoDNS primaire / DNS secondaire Lorsque vous vous connectez à internet, le service DNS permet de taper des noms du type www.commentcamarche.net, plutôt que d'écrire l'adresse IP des machines. Pour réaliser cette traduction, des serveurs spéciaux,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12611-dns-primaire-dns-secondaire-kezako
Comment créer un serveur DNS ??? (Résolu)Salut, Je veux mettre un site en intranet avec le nom que je veux. Je voudrais savoir s'il est possible de créer un serveur DNS sous windows xp familial? Si oui, je voudrais savoir comment on fait. Merci. Komña www.commentcamarche.net/forum/affich-3140813-comment-creer-un-serveur-dns
Utiliser le serveur d'impression (Résolu)Bonjour, j'ai recemment configurer mon windows 2003 server pour qu'il devienne un serveur d'impression. Cependant je ne sais pas m'en "servir" pour qu'il gére les impressions (par exemple je veux qu'il limite le nombre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3636362-utiliser-le-serveur-d-impression
[serveur DNS] cause utilisation P2P (Résolu)Bonjour Je vous demande votre aide aujourd'hui à cause d'un problème réccurent. Je possède une connexion internet haut débit Club-internet (+tel+tv) mais j'ai souvent des problèmes de serveur DNS. En fait à chaque fois que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3210890-serveur-dns-cause-utilisation-p2p
Télécharger Free IP SwitcherSi vous êtes amenés à vous déplacer régulièrement et vous connecter à différents réseaux, vous devez reconfigurer sans cesse l'adresse IP, passerelle, masque de sous-réseau, serveur proxy, imprimante par défaut, etc.... Pour cela, il faut se souvenir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055382-free-ip-switcher
Lexpps - lexpps.exelexpps - lexpps.exe Le processus lexpps.exe est un processus correspondant au serveur d'impression installé avec les imprimantes LexMark. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire... www.commentcamarche.net/contents/processus/lexpps-exe.php3
Lexbces - lexbces.exelexbces - lexbces.exe Le processus lexbces.exe est un processus correspondant au serveur d'impression installé avec les imprimantes LexMark. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire... www.commentcamarche.net/contents/processus/lexbces-exe.php3
Intranet - Installation du DNSPackages nécessaires à l'installation Un DNS (serveur de noms) est un serveur permettant d'associer un nom aux adresses IP des ordinateurs du réseaux. Afin de mettre en place un tel serveur, il est nécessaire d'installer bind et named. Ceux-ci... www.commentcamarche.net/contents/intranet/resdns.php3