|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0
Deja avast n'ets pas un anti pub mais un antivirus :)
Je te conseil de prendre ca : -Avast ( antivirus ) -Spybot Search & Destroy ( anti logiciel espion ) - Spyware Blaster ( Anti Spam ) Sinon , je pense que c'est les sites que tu frequentes qui ne sont pas tres bien ;) |
ben quoi pa tres bien lol....
avoir autan de sécurité sa fes pa ramé ? est si je fes un rapport ..? merci davance |
Ca fais pas ramé car il n'y que avast qui tourne , les autres font des scans a ta demande !
PS : je conseil au utilisateurs reguliers d'internet mes 3 logiciels et un scan de avast et spybot toutes les semaines ! |
ok merci je ves ésséyé parceque les pub ...! |
spybot ces un antivirus ....ces quoi un spam ?? |
-Spybot Search & Destroy ( anti logiciel espion )
Subtilité avec antivirus weeman xD Un spam c'est une fenetre intenpestive qui apparait sur internet ! |
spybot...Spybot Search & Destroy je doi prendre quoi la ...? ^^ (désolé chui nul en informatique) |
Je ne comprend aps ta question :) |
explique moi se que je doi télécharger sil te plai parceque enfette jes pa compri au niveua quand ta dit
"-Spybot Search & Destroy ( anti logiciel espion ) " parceque moi je connai sbybote mes pas -Spybot Search & Destroy ( anti logiciel espion ) |
Ok jte donne ce lien :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10965-spybot-search-destroy.html Installe et fais une mise a jour et tu fais un balayage si des ecriture rouge apparaisse , ton ordi es infecte et tu dois corriger les erreurs , sinon , tu as de la chance ;) |
ok je test je te dirai des nouvelle |
oula jes télécharger est pendant linstalation sa ma mi "error sending request. impossible détablir une conexion avec le serveur.. |
Petit bug essaye un autre site de telechargement alors |
pareille pour télécharger.com |
Cela viens donc de ta connexion ! |
a hé eu..
je sui sensé fair quoi ma conexion orange marche est internet aussi .. |
859 Kbit/s ces bon ? |
Résultats pour jes des pub meme apres analyse de avast ...