Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Démission boulangerie

annette, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:54:40
bonjour à tous,
voila je travaille dans une boulangerie, mon contrat: CDI de 20h par semaines (ce qui me permet de continuer mes études à côté)...
Je souhaite démissionner mais je n'arrive pas à trouver (et surtout à déchiffrer la convention collective) du coup je voudrais savoir si quelqu'un connait la durée de préavis dans mon cas...
merci d'avance à tous..
Répondre à annette  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
marinette, le mercredi 23 juillet 2008 à 07:31:36
slt je suis exactement comme toi
le soucis de la démission c'est qu'on ne peut pas toucher les assédic aparement sur internet il disent que si tu a moins de deux ans d'ancieneté c 2 semane de préavis
après je pense que c'est çà
bon courage à toi
Répondre à marinette

2

• Signaler ce message aux modérateurs
 fil1958, le mercredi 23 juillet 2008 à 09:14:37
Tu as un contrat d'embauche et le délai de préavis pour démission doit y être précisé.
Tu peux aussi te renseigner auprès de l'inspection du travail.

Parait qu'il y a 4 femmes pour 1 homme !
Qui c'est qu'a piqué ma part ? :/
Répondre à fil1958

Résultats pour démission boulangerie

Letre 2 motivation vendeuse boulangerie (Résolu) je suis a la recherche d'un emploi pour etre vendeuse en boulangerie patiserie mais je n'ai pas d'experience je recherche des modele de lettre pouvant m'aider a créé ma lettre www.commentcamarche.net/forum/affich-5240474-letre-2-motivation-vendeuse-boulangerie
Demission (Résolu) bonjour pendant mon preavis de demission (2 mois) travaillant le week end.il me reste 8 week end a travailler.je compte prendre 4 ou5 week end en maladie(depression) ces w.e. de maladies seront ils pris en compte dans ma periode de demission? www.commentcamarche.net/forum/affich-5460841-demission
Aide pour faire letre de demission (Résolu) bjr a tous jai besoin daide pour ecrire une lettre de demission en lettre recommender.merci jaten vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-8224267-aide-pour-faire-letre-de-demission

Lettres typesBonjour, Voici un site présentant quelques modèles de courrier bien utiles pour vous assister dans toutes vos démarches quotidiennes : http://www.modele-lettre-type.com/ Voici un lien CCM qui recense quelques sites pour vous aider à écrire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5229-lettres-types
Lettres types EmploiLettres types Emploi Quelques liens pour les personnes en manque d'inspiration ... http://www.learn4good.com/jobs/rediger_un_cv_efficace.htm http://www.letudiant-emploi.fr/pages/default.asp?page=/emploi/lettres http://www.la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6566-lettres-types-emploi

Demissionner en accident du travail (Résolu)Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail depuis 5 mois et je veux démissionner. Mon contrat ainsi que la convention de la métallurgie ne stipule rien à ce sujet, et les assedics n'ont pas pu me renseigner. Pourriez vous m'aider?... www.commentcamarche.net/forum/affich-8574316-demissionner-en-accident-du-travail
Préavis démission CDD pour CDI en statu cadre (Résolu)Bonjour, Je suis webmaster en CDD (statut cadre) et j'aimerais savoir quelle serait la durée de mon préavis en cas de démission pour un CDI dans une autre boîte. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4653850-preavis-demission-cdd-pour-cdi-en-statu-cadre
Préavis de démission métallurgie (Résolu)Bonjour, je désire démissionner de mon poste actuelle, occupé depuis 18ans. Fraiseur dans la métalurgie coef: 240 Qualif:TA Niveau:3 de combien sera mon préavis ? merci ! www.commentcamarche.net/forum/affich-4296293-preavis-de-demission-metallurgie

Phase préparatoire d'un projetLa phase préparatoire On utilise généralement le terme d'Avant-Projet pour désigner l'ensemble des étapes préparatoires nécessaires au lancement du projet. Il s'agit donc de définir précisément ce que sera le projet afin d'aboutir à la mise au... www.commentcamarche.net/contents/projet/phase-preparatoire.php3