|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
ne le formate pas c'est trop simple comme méthode, je suis sure que dautre utilisateur peuvent taider sans que tu le formate. |
J'y ai penser à reformater mais je préfère encore essayé de me débrouillé, de bien faire avant d'agir de la plus simple façon et de le reformater... |
ouf parce que enzo conseille a tout le monde de formater, de une le virus sera toujours la et de 2 tu perds tout tes document, attend des conseils avisé et relance ton topic souvent |
Merci du conseil..
J'attends les réponses lol pck je suis vrmt coincée... |
Toujours personne ne sait m'aider? |
Bonjour Margaux,
Désolé que enz61 ait pris en charge ton problème, il dit beaucoup de bêtises dans la partie virus/sécurité du forum... Si ton problème est encore d'actualité et que tu repasses par ici, peux-tu faire ceci stp : Télécharge hijackthis sur ton bureau : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis Installe le, lance le et clique sur "Do a system scan and save a logfile". Fais un copier-coller du rapport entier sur le forum Si on vous aide pour désinfecter votre ordinateur, ne partez pas quand les symptomes disparaissent, attendez qu'on vous dise que l'infection a été éradiquée |
Résultats pour Virus Trojan Gen (other) Win 32
Résultats pour Virus Trojan Gen (other) Win 32