Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus Trojan-Gen (other) Win 32

Margaux, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:53:13
Bonjour,
Je suis dans le kakaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai fais une analyse d'avast et il ma trouvé ce virus donc WIN32 Tropjan Gen (Other)
J'ai mis en quarantaine comme conseillé mais depuis je n'arrive à plus rien faire de mon pc
Je n'arrive plus a allé sur internet, mon pc rame beaucoup
JE ne sais plus l'utiliser...
Pouvez vous m'aidez?
C'est urgent et j'ai très besoin de mon pc en s'moment
J'attends vos réponses avec impatience
MErci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Margaux  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
emeliness, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:56:57
ne le formate pas c'est trop simple comme méthode, je suis sure que dautre utilisateur peuvent taider sans que tu le formate.
Répondre à emeliness

3

Margaux, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:59:43
J'y ai penser à reformater mais je préfère encore essayé de me débrouillé, de bien faire avant d'agir de la plus simple façon et de le reformater...
Répondre à Margaux

4

emeliness, le dimanche 6 juillet 2008 à 15:02:07
ouf parce que enzo conseille a tout le monde de formater, de une le virus sera toujours la et de 2 tu perds tout tes document, attend des conseils avisé et relance ton topic souvent
Répondre à emeliness

5

Margaux, le dimanche 6 juillet 2008 à 15:03:48
Merci du conseil..
J'attends les réponses lol pck je suis vrmt coincée...
Répondre à Margaux

6

Margaux, le dimanche 6 juillet 2008 à 15:21:32
Toujours personne ne sait m'aider?
Répondre à Margaux

7

anthony5151, le samedi 26 juillet 2008 à 12:48:20
Bonjour Margaux,

Désolé que enz61 ait pris en charge ton problème, il dit beaucoup de bêtises dans la partie virus/sécurité du forum... Si ton problème est encore d'actualité et que tu repasses par ici, peux-tu faire ceci stp :

Télécharge hijackthis sur ton bureau :
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis

Installe le, lance le et clique sur "Do a system scan and save a logfile".
Fais un copier-coller du rapport entier sur le forum

Si on vous aide pour désinfecter votre ordinateur, 
ne partez pas quand les symptomes disparaissent,
attendez qu'on vous dise que l'infection a été éradiquée
Répondre à anthony5151
Win.32:Trojan-gen. (Other) (Résolu) Bonjour, suite à un scan Avast: j'ai apparement 2 virus; Win.32:Trojan-gen. (Other) Win32:Dialer-DQ[Trj] est ce reellement des virus car en essayant de les mettre en quaranraine j'ai un message: 3Le serveur de la zone quarantaine n'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5001832-win-32-trojan-gen-other
[virus] Infecté par Trojan gen {other} (Résolu) Bonjour, J'ai vu en faisant quelques recherches que des problèmes concernant le virus Trojan gen {other} ont déjà été résolu sur ce forum. Mais comme je ne suis pas très "douée" sur un ordinateur, je préfére poster une question. J'ai attrapé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3009032-virus-infecte-par-trojan-gen-other
Trojan-gen(other) (Résolu) Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai attrapé un virus, trojan-gen (other),j'ai fait une initialiasation du pc , rien n'y fait, je suis désespéré! www.commentcamarche.net/forum/affich-8884369-trojan-gen-other
Win32:trojan-gen (Résolu)au secours, pour les 8 ans de ma petite lola je lui est acheté un CD de jeu "EMMA et son refuge pour animaux" impossible de l'installer dû a un virus Trojan-gen sur Win32 et sur D:\install\instbin\software\start.exe. , lola attend avec impatience... www.commentcamarche.net/forum/affich-3507107-win32-trojan-gen
Virus trojan-gen(other) (Résolu)bonjour a tous ! un petit probleme m'empoisonne la vie... un trojan-gen(other)!!! c'est quoi ce charabia......OK je suis pas blonde pour ceux qui rigolent deja!!!! j'ai avast et se virus de malheur est rentré quand meme que faire ?merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-1516262-virus-trojan-gen-other
Adware-gen + Trojan-gen + Agent-LTS (Résolu)Bonjour, Je suis infecté par les virus suivants : Win32:Adware-gen [Adw] Win32:Trojan-gen {Other} Win32:Agent-LTS [Trj] Les fichiers suivants sont infectés. C:\DOCUME~1\MonNom\LOCALS~1\Temp\ac8zt2\main_uninstaller.exe... www.commentcamarche.net/forum/affich-3885351-adware-gen-trojan-gen-agent-lts