Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec Macfreetv et VLC

cpaddy, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:44:40
Bonjour,

Je viens pour la première fois sur ce forum et espère trouver solution à mon problème.

J'ai installé sur mon MAC le macfreetv ainsi que le VLC afin de lire les chaîne TV free.

Au lancement d'une chaîne depuis macfreetv, VLC me répond le message suivant :

Une erreur est survenue qui a probablement empêché le déroulement normal du programme :
main: no suitable access module for `rtsp://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/stream?id=201'
live555: no data received in 10s, aborting

Quelqu'un peut-il m'aider à traduire ce message d'erreur et à trouver la solution ?

Merci à tous.
Configuration: Mac OS X
Safari 525.20
Répondre à cpaddy  Signaler ce message aux modérateurs
Télécharger VLC VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4, DivX, mp3, ogg...), ainsi que des DVD ou VCD et divers protocoles de streaming. Son principal avantage par rapport à tous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-127-vlc
Retrouver la vidéo avec VLC (sous Vista) Problème Les utilisateurs de VLC (logiciel de lecture audio/vidéo) ont eu une mauvaise surprise en passant à Windows Vista : il n'y a plus d'image à leurs vidéos, ce qui est assez ... gênant ! Solution La correction de ce problème est très... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8694-retrouver-la-video-avec-vlc-sous-vista
[Vidéo] VLC - Vidéo Lan Client VLC Media Player est un lecteur multimédia extrêmement léger. Ce lecteur, conçu par des étudiants de l'Ecole centrale de Paris, est le moins tape-à-l'oeil, mais c'est aussi le plus efficace, la consommation en ressources du programme a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3131-video-vlc-video-lan-client
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ?Sous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4880-ou-est-ma-capture-d-ecran-faite-sous-vlc
Pb mkv avec vlc... (Résolu)Salut a tous!!! voila j'essaie de lire un fichier mkv avec vlc. Or ca ne marche pas alors qu'il est dit sur le site de vlc que ce prog est capable de lire les fichiers mkv.... Je pense donc que je doive installer autre chose style codec ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1375700-pb-mkv-avec-vlc
Plugin VLC pour Firefox (Résolu)Bonjour Je suis chez Free non dégroupé et depuis qq jours on peut avoir un bouquet de chaînes ; mais il faut installer vlc. J'ai téléchargé la version 0.8.6c et sous Internet Explorer : pas de pb. Par contre, quand j'utilise Firefox : il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-3377482-plugin-vlc-pour-firefox
Conversion VLC (Résolu)Bonjour, j'ai vu que sur le forum les pb avec VLC étaient rarement solutionnés. J'en ai un tout bête, j'ai quelques fichiers vidéo avec l'icone VLC que je peut lire sur le pc mais pas sur ma platine Dvix de salon alors que les Avi... www.commentcamarche.net/forum/affich-2487845-conversion-vlc