Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Partage LG LDU-800

eldiablo92, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:38:36
Bonjour,j ai un probleme avec mon modem LG LDU-800 je n arrive pas a partage ma connexion avec d autres ordinateurs j ai tt essayer mais sans succès j ai pas de probleme avc l ip mais il y a pas de connexion et merciii d avance
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0
Répondre à eldiablo92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
eldiablo92, le mardi 8 juillet 2008 à 13:03:59
oui j ai deja fait ça il faut pas utiliser le logiciel du modem mais ajouté une connexion reseaux qui se connecte depuis ton medem LG ainsi tu peut facilement partager ta connexion avec un cable croisé .

Par Lejeune, le mardi 8 juillet 2008 à 02:15:08 Fil de Discussions
aller dans connexion reseaux

creer une nouvelle connexion

etablir une connexion a internet

configuration manuelle

utiliser le modem d acces a distance RNIS

nom du fournisseur : WANA

numero de telephone : #777

utilisateur : wana

passe : wana

confirmer : wana

puis terminer

et pour se connecter directement en utilisant cette connexion

internet explorer --- > option internet

connexion

selectionner wana

puis cocher : etablir une connexion s il n existe pas de connexion resaeu

aller sur les option de cette connexion et cocher partager la connexion avec d autre ordi ..

Répondre à Lejeune
Répondre à eldiablo92

2

• Ce message vous semble utile, votez !
Allsone, le mercredi 20 août 2008 à 17:53:01
Je suis le triste propriétaire de ce joujoux qui :
1) fonctionne pas sur MAC (merci la vendeuse pour sa trame de vente ..)
2) même sur le PC au taf, pas de connexion possible
moralité se renseigner avant d'acheter !
Répondre à Allsone

3

Dakka Youssef, le dimanche 12 octobre 2008 à 14:13:08
merci khouya diabloo
Répondre à Dakka Youssef

4

marie-Joelle, le jeudi 18 décembre 2008 à 03:18:05
je recherche un libanais du même nom qui a fait ses études à Bordeaux vers les années 1976-77 qui s'est marrié avec une française et ensuite est parti à Paris . Est-ce bien lui ? La Martinique souhaiterait avoir de ses nouvelles
Répondre à marie-Joelle

Résultats pour partage LG LDU 800

Probleme modem LG LDU 800 (Résolu) Bonjour, J´ai un modem LG (LDU 800) de wana (3eme operateur telecom au Maroc) Sa fiche USB a été arrachée, et pour la remettre j´ai besoin de savoir la succession des 4 cables identifiés par leurs couleurs. Si quelqu´un peut m´aider j´en serai très... www.commentcamarche.net/forum/affich-8151645-probleme-modem-lg-ldu-800
J ai le probleme de lowid emule (Résolu) Bonjour, j a tout fais pour se debarasser du bondeau mais j ai Le modem USB LDU-800 sans fil se haut débit CDMA de nouvelle génération (3G). windows Xp SP2. avast4.8 pro j ai la config du connexion TCP:4662 UDP:4672 limite fort:350 connexions max:560.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6488176-j-ai-le-probleme-de-lowid-emule
LG EV-DO USB MODEM message urgent (Résolu) Bonjour, j'ai modem lg mais j'ai perdu le pilote model:LDU-800 S/N802HPWH129425 ESN:OEB60304 et meme son logiciel (le set up) c'est urgent merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6508615-lg-ev-do-usb-modem-message-urgent

Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
Partage de fichiers en réseau local sous WindowsAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/creer-reseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-267-partage-de-fichiers-en-reseau-local-sous-windows

Pb de connexion avec le logiciel de lg kg 800 (Résolu)Bonjour, je vais essayer d'etre le plus clair posible j'ai l'immense horreur de posseder un lg kg800 qui est tres joli mais entre nous cette sociéter aurait due continuer a faire des machines a laver et lasser a d'autre le soin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3689005-pb-de-connexion-avec-le-logiciel-de-lg-kg-800
Partage connection avec modem sagem usb 800 (Résolu)Bonjour, mon probleme est le suivant: mes enfants vivent en Tchequie et possedent un modem sagem fast 800 en usb et je voudrais leur faire partager la connection internet pour pouvoir profiter de xboxlive (jouer en reseau avec xbox360). je suis rentré... www.commentcamarche.net/forum/affich-3819308-partage-connection-avec-modem-sagem-usb-800
Lg 8500 (chocolate) Bitpim (Résolu)Bonjour, Alors voici mon problème, je veux utiliser Bitpim pour ajouter des fichier sonneries wallpaper dans mon cellulaire ... un LG 8500 ( le chocolate) ... je connecte mon téléphone via un fil USB et le programme le détecte cependant, lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3429722-lg-8500-chocolate-bitpim

LG KG800 ChocolateKG 800, Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 83 grammes, WAP, GPRS, MP3, Page web du produit:Français, Dimensions (LxHxP):95.0x48.0x15.2 mm, Durée de conversation:6.0 heures, Poids avec batterie... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kg800-chocolate-615808-fiche-technique
LG KG800 Chocolate WhiteKG 800, Autonomie en conversation : 6h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, 83 grammes, WAP, GPRS, MP3, Durée de conversation:6.0 heures, Poids avec batterie standard :83.0 g, Dimensions (LxHxP):95.0x48.0x15.2 mm, GPRS, Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-kg800-chocolate-white-745961-fiche-technique
LG KE800KE 800, Autonomie en conversation : 3h, autonomie en veille : 200 h, Appareil photo : Oui, Integré, WAP, MP3, Type de batterie:Li-Ion, Temps de veille:200 heures, HSCSD, WAP, Indice D.A.S:0.0 W/kg, EDGE, Bluetooth, Radio, Java, Connexion USB, Jeux:Pump it www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-ke800-866151-fiche-technique

[Brève] YouTube embarque sur les mobiles LG(Paris - Relaxnews) - Le groupe électronique sud-coréen LG Electronics a annoncé aujourd'hui avoir conclu un accord avec YouTube, le site de partage de vidéos de Google, afin d'intégrer ce service dans ses prochains modèles de téléphones mobiles. Ces... www.commentcamarche.net/actualites/breve-youtube-embarque-sur-les-mobiles-lg-3202536-actualite.php3

Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Les partages et permissions sous Windows NTIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntshare.php3