Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Icones mac pour Dofus

marcoram12, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:26:20
Bonjour,
j'aimerai changer l'icone du jeu Dofus :
dofus.html qui a l'air d'un lien pour qq chose de plus joli...
comme l'oeuf Dofus
pas capable de change cela sur MAc OS X ... des tuyaux?
Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.15
Répondre à marcoram12  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
elvisdu93, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:28:32
arete dofus.dans mon college tout le monde y jou moi je jouait mais g arreter
Répondre à elvisdu93

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Scapin, le vendredi 8 août 2008 à 06:56:49
Si tu veux changer l'icone pas de problème. En attendant de vraies icones d' Iconfactory, tu peux cependant récupérer un ".png" sur internet (sur un site du genre générationXP enfin un truc pour Windows). Tu fais Pomme+i (lire les informations du fichier) et tu glisses le fichier dans la petite case contenant l'image précédente. Hop voilà. That's very easy. (Par contre si tu as mis le fichier dans ton dock avant il se peut que quand tu changes l'icone du fichier, il n'en soit pas modifié; redéplace alors le fichier dans ton dock. C'est un bug qui arrive de temps-en-tems).
Voilà. Bye.
Répondre à Scapin
Conversion d'icones (Résolu)Bonjour, je possède environ 7000 icones au format .PNG, format étant utilisé pour des applications web par exemple, je suis utilisateur Mac, la plupart des icones du Mac sont aux format .DOCUMENT, allez savoir pourquoi? J'aimerais convertir les... www.commentcamarche.net/forum/affich-4902981-conversion-d-icones
Comment retrouver icones par défaut? (Résolu)Bonsoir, Voilà, j'ai un souci: j'ai voulu customiser windows xp pro avec un skin, mais je m'en suis vite lassé et j'ai donc remis l'apparence par défaut de xp, seulement les icones de mes dossiers (dans l'esplorateur par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2404552-comment-retrouver-icones-par-defaut
Antislash sous MacIl n'y a pas de caractère antislash (barre oblique inverse) sur le clavier Mac. Néanmoins, il est possible de saisir ce caractère en utilisant la combinaison suivante : Alt + Maj + / www.commentcamarche.net/faq/sujet-7360-antislash-sous-mac
Java Runtime MachineJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime Machine,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-640-java-runtime-machine
Mac OS X ne démarre plus (? clignotant)Lorsqu'au démarrage de Mac OS X un dossier décoré d'un point d'interrogation clignote en lieu et place de l'habituelle Pomme, il n'est pas nécessaire de s'affoler immédiatement. Si votre mac n'est pas tombé de 3 mètres, dans la piscine ou sous les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10295-mac-os-x-ne-demarre-plus-clignotant
Conversion d'icones (Résolu)Bonjour à tous, Voici mon problème : sur le site de Wikimedia Commons, j'ai trouvé une rubrique qui propose une quantité assez conséquente d'icones 3D, téléchargeable gratuitement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4880550-conversion-d-icones
Format icone URGENT SVP (Résolu)Bonjour, Excuser-moi de vous déranger avec un problème si 'mineur' mais j'ai une question.. les icones des applications, sous quels format sont t'elles enregistrer ? (ex: .gif, .jpeg, ... etc..) j'aimerais personaliser mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4387860-format-icone-urgent-svp
Wpe pro dofus (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment utiliser wpe pro pour faire des bots ou des macros sur dofus. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4403504-wpe-pro-dofus
Télécharger Vista IconsVista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui utilisait déjà des icônes 128x128, Microsoft a adopté un format allant jusqu'à 256x256 qui génère des icônes un peu lourd (+400Ko)... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055182-vista-icons
Télécharger NTFS for Mac OS XAccès total en lecture et en écriture vers des volumes NTFS NTFS for Mac® OS X fournit un accès total (lecture ou écriture, formatage) vers des partitions NTFS. Compatible avec toutes les versions de NTFS Toutes les versions NTFS sont prises en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055405-ntfs-for-mac-os-x
Télécharger MOREFUNC (Macro complémentaire EXCEL)Morefunc est une macro complémentaire proposant 67 nouvelles fonctions de feuille de calcul pour Excel. Ces fonctions sont compatibles avec Excel 95 à 2007. Elles ne sont pas portables sur d'autres plate-formes que Windows, ni sur d'autres... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056283-morefunc-macro-complementaire-excel
Microsoft Excel 2004 pour MacMicrosoft Excel 2004 pour Mac,,''Excel 2004 pour Mac'' Tableur, CD-ROM en Français pour Mac OS X version 10.2.8 ou ultérieure www.commentcamarche.net/guide-achat/microsoft-excel-2004-pour-mac-469202199-fiche-technique
MOTU Mach Five 2 UpdateMOTU Mach Five 2 Update,,MOTU Mach Five 2 Update from Version 1.x - Serial Number of the previous Version required, Softwaresampler, 32 GByte Soundlibrary (on four 8 GB DVD¿s), open öffnet and read the most Sample- and Audiofiles direct, Disc-Streaming Fu www.commentcamarche.net/guide-achat/motu-mach-five-2-update-291127338-fiche-technique
Macintosh - Introduction Cet article a pour but de retracer l’histoire d’Apple (la firme à la pomme) dans ses grandes lignes, et plus particulièrement celle de son produit phare : le Macintosh. Steve Wozniak et Steve Jobs sont les deux compères et amis de Lycée à qui nous... www.commentcamarche.net/mac/macintro.php3
Toutes les réponses pour « icones mac pour Dofus »