Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vundo.Gen

etienne64, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:25:11
Bonjour,
L'ordinateur de ma soeur est infecté par le cheval de troie TR/Vundo.Gen
Son antivir guard, ne fais que lui afficher une alerte comme quoi son ordinateur est infecté, et quel que soit la solution choisie (move to quarantine, delete, rename, deny acces, ignore) le message revien constament.
J'ai donc fouillé sur votre site afin de trouver une solution contre ce cheval de troie, j'ai donc éssayé de le supprimer avec Vundofix mais le scan ne repère aucun fichier infecté, je ne comprend pas.
Pouvez vous m'aider?
Merci.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à etienne64  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jfkpresident, le dimanche 6 juillet 2008 à 15:00:12
salut;

1) télécharge hijackthis ici: http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis,0301-454.­html
ceci est un outil pour diagnostiquer ton pc .

*.Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau
*. Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme
*. Par défaut, il s'installera là C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
*. Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"
*. Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"
*. Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note
*. Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
*. Colle le rapport que tu viens de copier sur ce forum
*. Ne fixe encore AUCUNE ligne, cela pourrait empêcher ton PC de fonctionner correctement

tutoriel générer un rapport
**si je ne réponds pas de suite, c'est que moi aussi j'ai un métier et une famille **
Répondre à jfkpresident

Résultats pour Vundo.Gen

Trojan TR/Vundo.Gen (Résolu) Bonjour, j`espere que quelqu`un va pouvoir m`aider....en tous cas , je remercie d`avance ceux qui essaieront de m`aider Antivir m`avertit que ce trojan , TR/Vundo.Gen, est detetecte. Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas: j`ai 2 PCs en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7553454-trojan-tr-vundo-gen
Virus : Trojan:Vundo.Gen!R HELP !! (Résolu) Bonjour tout le monde. Alors voilà depuis maintenant deux jours j'ai le malheur d'accueillir un invité non désiré du nom de Trojan:Vundo.Gen!R. Si quelqu'un pouvais me sauver la vie ='(. J'ai Windows Vista SP1 Edition Intégral... www.commentcamarche.net/forum/affich-7364920-virus-trojan-vundo-gen-r-help
Vundo.gen et remadm.pskill (Résolu) Bonjour, mon antivirus a détecté vundo.gen et remadm.pskill a supprimé les fichiers mais j'ai encore des problèmes que faire? merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-5823506-vundo-gen-et-remadm-pskill

Résultats pour Vundo.Gen

Supprimer le trojan Vundo/VirtumondeCe trojan nommé Vundo ou Virtumonde, ou encore trojan agent cs se caractérise par la présence d’un ou plusieurs fichiers.dll au nom aléatoire, se situant dans les fichiers system32 et visibles dans un rapport HijackThis au niveau des lignes O2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6862-supprimer-le-trojan-vundo-virtumonde
[Windows] WGA - Windows Genuine AdvantageWindows Genuine Advantage - WGA Un message vous indique "WGA - Vous êtes victime d'une contrefaçon" ? 1 - Explications 1.1 - Définition de WGA 1.2 - Actions de WGA 2 - Solutions 2.1 - Solution Microsoft 2.2 - Solution du logiciel Remove... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3625-windows-wga-windows-genuine-advantage
Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand()Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7070-generer-des-nombres-aleatoires-efficacement-avec-rand

Résultats pour Vundo.Gen

Infection trojan win32/vundo.gen!r (Résolu)Bonjour je suis tout nouveau sur ce site. Je m'y suis inscrit car il semble très sérieux. En effet, je suis infecté par le trojan win32/vundo.gen!r Je vous joins le log HijackThis ainsi que celui de Malwarebytes (il m'avait déjà trouvé 38... www.commentcamarche.net/forum/affich-7428326-infection-trojan-win32-vundo-gen-r
Vundo Gen - Trojan - le pc est infecté... (Résolu)Salut, j'ai attrapé ce virus (selon Avira) il y maintenant 2 jours. Mon probème est que tout kle pc tourne au ralentit et au démarrage Avira me lance X messages comme quoi il y a un virus détecté de type VUNDO Gen Trojan dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-8099498-vundo-gen-trojan-le-pc-est-infecte
TR/Vundo.Gen (Résolu)Bonjour, J'ai, dans mon pc, un petit canasson du nom de TR/Vundo.Gen qui squatterait du côté de C:/WIDOWS/System32/pmnlk.dll.VIR, mon antivirus était Avast (qui ne l'avait pas vu) mais sentant quelques difficultés de fonctionnement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4511627-tr-vundo-gen

Résultats pour Vundo.Gen

Télécharger WIFI Key Generator Les connexions Wifi sont certes très pratiques, mais étant donné qu'ils ne nécessitent aucun câblage, tout le monde peut s'y connecter si son ordinateur est compatible avec le Wifi. WIFI Key Generator est une petite application destinée à générer des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056165-wifi-key-generator
Télécharger VundoFixVundoFix est utilitaire de protection contre les spywares et les virus. Il permet de scanner entièrement votre système et d'éradiquer toute forme de menaces : win32, winantivirus, virtumonde, etc. Il est léger et intègre une interface simple qui ne... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056901-vundofix

Résultats pour Vundo.Gen

Génie logicielGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/genie-logiciel.php3
Atelier de génie logiciel (AGL)Atelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et... www.commentcamarche.net/contents/genie-logiciel/agl-atelier-genie-logiciel.php3