Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ne peut pas telecharger avec firefox 3

***********, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:23:23
Bonjour,
Je ne peux pas télécharger avec firefox 3, lorsque je lance un téléchargement il m'est refusé par ma barre de téléchargements (j'ai le droit à une grosse croix à gauche, à coté le nom du logiciel suivi de l'heure et dessous c'est écrit :" Ce téléchargement a été bloqué par votre politique de sécurité - "le nom du site ou j'ai lancé le téléchargement)
Au début je pensais que c'était un logiciel malveillant, jusqu'à ce message s'affiche à chacun de mes téléchargements .
J'ai cherché dans mes options mais j'ai rien trouvé, je m'y prends peut être mal ...
Quelqu'un peut m'aider ??

Merci .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à ***********  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
darladiladada, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:26:03
tu as peut etre le contrôle parental de ton antivirus trop élevé
Répondre à darladiladada

2

***********, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:37:11
je n'ai pas de control parental
Répondre à ***********

3

Claire, le jeudi 24 juillet 2008 à 11:51:25
éxactement pareil que toi ! quelqu'un peut nous aider ?
Répondre à Claire

4

naheulbeuk 44, le dimanche 28 septembre 2008 à 20:23:00
slt tout le monde j'ai eu le même prob y a pe de temps pour le regler tuva dans panneau de configuration/centre de securité/option internet/securité est tu met le curseur du bas au minimum

@+ et bonne chance
Répondre à naheulbeuk 44
Firefox 3 et telechargements impossible (Résolu) Bonjour, Comme bcp j'ai téléchargé firefox 3 mais depuis je ne peux plus rien télécharger d'autre!! Je voudrai remettre la version2 mais puisque je ne peux plus rien télécharger (bloqué par votre politique de zone de sécurité)!!! comment... www.commentcamarche.net/forum/affich-8072258-firefox-3-et-telechargements-impossible
Pop up avec firefox 3 (Résolu) Bonjour, depuis que j'ai telecharger firefox 3 j'ai des pop up, j'ai coche la case de bloquage, j'ai mis un anti spyware (Avg) scanner mon disque etc...... mais rien y fait merci pour votre aide voici le rapport hijackthis Logfile... www.commentcamarche.net/forum/affich-7910073-pop-up-avec-firefox-3
Firefox 3 et Flash (Résolu) Bonjour, J'ai récemment télécharger Firefox 3, mais depuis que j'ai celui-ci le navigateur se ferme (crash) sur certains sites ou pages. J'ai remarquer que ceci arrivait en grande partie sur les pages présentant du contenu Flash,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7635838-firefox-3-et-flash
Exporter automatiquement les marques-pages de Firefox 3Par rapport à Firefox 2, Firefox 3 utilise un nouveau gestionnaire de marque-pages. Les marque-pages ne sont plus stockés dans le fichier bookmarks.html (dans le répertoire de votre profile Firefox), mais dans une base de données SQLite... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12545-exporter-automatiquement-les-marques-pages-de-firefox-3
Compacter les bases SQLite de Firefox 3SQLite ? Firefox 3 utilise des bases de données SQLite pour stocker l'historique, les marque-pages, le système anti-phishing, etc. SQLite est une base de données très performante. Cela permet d'offrir d'excellentes performances, des recherches... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11807-compacter-les-bases-sqlite-de-firefox-3
[Firefox] Désactiver/Effacer les suggestions de la awesome barIl est possible de désactiver la "barre d'adresse intelligente" de Firefox 3. Pour cela : Dans la barre d'adresse, tapez about:config et validez. Dans le champ filtre, tapez browser.urlbar.maxRichResults : Cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12820-firefox-desactiver-effacer-les-suggestions-de-la-awesome-bar
Firefox 3 compatible eBay companion??? (Résolu)Bonjour, je viens de télécharger Firefox 3 car avant j'avais Firefox 2. Sur Firefox 2 j'avais eBay companion étant une fan d'eBay. Le problème c'est que quand j'ai lancé Firefox 3 j'ai tout trouvé très beau mais il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6996519-firefox-3-compatible-ebay-companion
Firefox 3 (Résolu)Bonsoir a tous, je viens de télécharger firefox 3 en français, mais je n'arrive pas a trouver la fonction pour mettre un site en favoris, je sais qu'il faut faire " marquer cette page", mais après je ne trouve pas la même fonction qu'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6950489-firefox-3
FIREFOX 3 le 17 juin (Résolu)Bonjour, sur http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/ il est possible de s'engager à télécharger Firefox 3 pendant le Download Day (17 au 18 juin) pour aider à établir un record du monde. Cela veut dire que Firefox 3 ne sera pas proposé en... www.commentcamarche.net/forum/affich-6937373-firefox-3-le-17-juin
Télécharger FirefoxMozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d'Internet Explorer ou le remplacer. Il apporte de nombreuses fonctionnalités: Une navigation très confortable avec la gestion des onglets, blocages des popups,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-111-firefox
[Brève] Firefox 3 démarre fortLa nouvelle version du navigateur de la fondation Mozilla connaît un départ tonitruant. Le 22 juin 2008, 9,3% des visites sur le Web en Europe passaient par Firefox 3, contre 3,6% le 17 juin dernier, date du lancement du logiciel, selon l'institut de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-firefox-3-demarre-fort-5846962-actualite.php3
Firefox 3 : un nouveau record de téléchargement en vue(Paris - Relax news) - Firefox 3, nouvelle génération du navigateur web de la fondation Mozilla, sera disponible mardi 17 juin au téléchargement. A cette occasion, l'organisation du logiciel libre veut établir un nouveau record du plus grand nombre de... www.commentcamarche.net/actualites/firefox-3-un-nouveau-record-de-telechargement-en-vue-5846852-actualite.php3
Le chiffre du jour : Firefox 3 téléchargé plus de 8 millions de fois en 24 heures(Paris - Relax news) - Succès retentissant pour Firefox 3. La dernière version du navigateur Internet alternatif a été téléchargée 8,3 millions de fois dans les premières 24 heures qui ont suivi son lancement, mardi 17 juin. La fondation Mozilla, qui... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-firefox-3-telecharge-plus-de-8-millions-de-fois-en-24-heures-5846881-actualite.php3