Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème T'Chat Orange et Voila

Marine, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:18:26
Bonjour,
depuis quelques semaines, je n'arrive plus à entrer sur les T'Chats Orange et Voila... Ils me disent "Erreur sur la "page". On m'a conseillé de mettre à jour Java, mais aucun résultat !!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ?
Merci beaucoup ! A bientôt !
Marine
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Marine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chelh933, le dimanche 6 juillet 2008 à 20:15:50
slt toi koi de bo les filles
Répondre à chelh933

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 guerier2008, le dimanche 6 juillet 2008 à 22:31:42
salut a tout le monde
Répondre à guerier2008
T'chat orange (Résolu) Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur sur t'chat orange. Pouvez vous me dire comment faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-6788780-t-chat-orange
Chat orange mobile (Résolu) Bonjour, J'aimerais accéder au t'chat Orange & Flirt Orange sur mobile.. Mais quand je me connecte sur Orange World, j'ai une page "Zap Zone" mais je trouve pas comment la zappé pour aller sur la page d'accueil normal... www.commentcamarche.net/forum/affich-9729201-chat-orange-mobile
Tchat d'orange (Résolu) Bonjour, Il semblerait que le tchat d'orange de viennent payant pour ceux qui utilisent un script (genre mirc) puisqu'il y a l'obligation de s'inscrire pour enregistrer son pseudonyme. Y a-t-il une autre solution. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6746558-tchat-d-orange
Chercher personne travaillant chez "Orange&qu (Résolu)Bonjour, Je cherche une personne qui travaille chez "Orange" et qui pourrait me renseigner sur un numéro de téléphone. Je soupconne une personne à m'appeler en numéro privé et en accèdant a son compte orange je pourrais savoir si effectivement... www.commentcamarche.net/forum/affich-4078532-chercher-personne-travaillant-chez-orange-qu
T'chat (Résolu)Bonjour/Bonsoir à vous. Je voudrais me renseignez sur une fenêtre de discution ou un t'chat tout simplement. Je me suis inscrite récement sur un site nommé www.elevez.com, site d'élevage très sympathique ! J'aime beaucoup la structure... www.commentcamarche.net/forum/affich-5661203-t-chat
Creative I-Trigue 3400 - OrangeKit d'enceintes, 41 W Watt, Impédance: , Poids:0.35x2+4.2 kg, Puissance:41 W, Divers:30-20000hz, Auxiliary input for easy connection to MP3 players, Dimensions (LxHxP):6 cm x 8.4 cm x 18.9 cm(satelits)18 cm x 26.8 cm x 31 cm(subwoofer)... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-i-trigue-3400-orange-611721-fiche-technique
Mobiles : l'Internet illimité et ses limites(Paris - Relax news) - Internet partout, tout le temps. Désormais, selon l'institut GfK, 3 millions de Français utilisent Internet sur leur téléphone mobile. Après les Illimythics de SFR, Bouygues Télécom et Orange sont tour à tour passés à... www.commentcamarche.net/actualites/mobiles-l-internet-illimite-et-ses-limites-5140132-actualite.php3
Orange acquiert les droits de diffusion en différé des matches de rugby du Top 14(Paris - Relax news) - En partenariat avec le championnat de France de rugby du Top 14, le groupe Orange a acquis les droits de diffusion en différé de tous les matches en vidéo à la demande. Jusqu'à la saison 2011/2012, les abonnés à la TV d'Orange... www.commentcamarche.net/actualites/orange-acquiert-les-droits-de-diffusion-en-differe-des-matches-de-rugby-du-top-14-5847552-actualite.php3
[Brève] Orange lance ses forfaits OrigamiAprès Bouygues Telecom et SFR, c'est au tour d'Orange de réactualiser ses forfaits pour mobiles. Le premier opérateur français a rebaptisée sa gamme "Origami" et celle-ci comprend désormais 4 nouvelles formules. La première, "Origami Zen", se compose... www.commentcamarche.net/actualites/breve-orange-lance-ses-forfaits-origami-5846506-actualite.php3
Chat (Tchatche)Chat clavardage, pseudo, babillage, tchatche "To chat" bavarder Conversationnal Hypertext Access Technology“ Messagerie instantanée ICQ www.commentcamarche.net/contents/web/chat.php3
ChatChat Un «chat» (prononcez tchatte), appelé également parfois clavardage ou babillage est un espace permettant une «discussion textuelle» (par écrit) en temps réel entre plusieurs internautes. On réserve généralement le terme «chat» aux systèmes de... www.commentcamarche.net/contents/www/chat.php3