|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
|
peut être a la décheterie
On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE... |
|
Tu pourré cherché dans les boutique de grand magasin si il y a eux de la casse ou moi il n'y a pas longtemps j'ai été bénévole a emmaus et il ont bocoup de vieux ordinateur
Processeur :Intel Pentium 4 524, 3066 MHz (23 x 133),
Carte mére :ECS RC410-M2, Carte grafique:ATI RADEON XPRESS 200 Series, Système d'exploitation: Microsoft Windows XP Home Edition, Alimentation: 3.06 ghz |
|
J'aimerais savoir ce que l'on peut faire avec des vieux ordinateurs? Car moi j'ai actuellement un vieil ordi. |
|
Un vieu ordi peu tédé a testé du matériel ou programme avant le le metre sur un bon.Ajoute de la ram change le matériel petit a petit est il deviéndra xd lol
|
|
Sincérement, je te proposerer de patientez et économiser puis a toi un Vista |
|
Sincérement, je te proposerer de patientez et économiser puis a toi un Vista
|
|
Le probleme ces que je ces pas tu peu réutilisé ta carte mére si oui comptn 300€ a 400€ pour réfer ton pc
|
|
Prend du matériel de récupération sa serait intéréssant je te dit peuté étre des betise donc renseille toi auprés d'un proffesionelle
|
|
Emmaus; sociéter de recupération , Ebay , Regarde sur internet pour les pasionné dordi il disent tout sa
|
|
J'ai travaillez a emmaus au rayon informatique et je te dit ke il y a du bon et du mauvais soit pas présé et méme en ce moment dans ma ville le pc xp +écran + souris + clavier + antivirus compris + garanti 3 mois = Devinez
|
|
220 € ces rien a l'heure actuelle
|
|
Je peu pas d'ader pour trouver des piéces xd
|
|
Renseigne toi sur le marché du pc |
|
moi jes un vieux qui me ser pas thabite ou que je te le vende ? |
Bonjour, nous sommes en poccession de vieux ordinateurs, ecrans, imprimantes.....
certains fonctionne encore d'autres pas, vous pouvez venir TOUT prendre GRATUITEMENT si cela vous intéresse. Il faut tout prendre ou rien. Amicalement De Froy Eric |
|
Va faire un tour dans les Mairie, il y a souvent des rebus qui moisissent dans les caves, je sais de quoi je parle je travaille dans une mairie et quand on renouvelle le stock, presque tout stagne dans le garage :D |
Je n'ai pas bessoin d'ordinateur nous donnons nos vieux ordinatuers |
Et titje t es belge?(si oui dis moi ou et t'auras probablement trouvé quelqu un ;-) ) |
|
oui je suis belge mais je n'ai pas envie de me taper 300 bornes pour récupéré des ordis |
Résultats pour Récupérer des vieux ordinateur