Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SAsser ou pas?

jean, le lundi 10 mai 2004 à 20:02:57
Voila g la meme erreur ke tt le monde, erreur comme koi je dois reboot kan je me connecte au net c bien le fichier lsass.exe ...
Ms impossible de trouver le fameu avserve (et egalement le 2) ke ce soir ds les DD ou ds la base de registre ... g verifier ke ct pas blaster ... et kan je fais una analyse antivirus en ligne, il ne detecte rien. je laisse dc mon pc allumé ss avoir les droits administrateur ... Symptone de sasser ...
Alors kelkun a une idée ?
Merci de vos reponses ...
Si kelkun est certain de sa reponse kil m'envoie un mail :
lemonnim934@hotmail.com
Répondre à jean  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
~Jean-Marc~, le lundi 10 mai 2004 à 22:11:42
Il existe en tout 5 versions de SASSER, utilise cet outil :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=76C6DE7E-1B6B-4FC3-90D4-9FA42D14CC17&displaylang=en
, active ton pare-feu et passe le patch MS04-11.

@+          ~Jean-Marc~
Répondre à ~Jean-Marc~

2

jean, le lundi 10 mai 2004 à 23:20:45
Il me met "no infection detected" ....
j'en conclut ke ce n'est aps sasser? Ms je vous assur ke g les meme symptones et meme erreurs ...
TROP TROP BIZARRE !!
Répondre à jean

3

balltrap34, le lundi 10 mai 2004 à 23:37:47
salut
quel modem a tu stp
Répondre à balltrap34

4

Jean, le mardi 11 mai 2004 à 20:46:19
speedtouch alcatel usb ...
tjrs ce **** de probleme a la *** ... Personne n'arrive a me detecter sasser ... rien ni personne ..
Répondre à Jean

5

~Jean-Marc~, le mardi 11 mai 2004 à 20:53:17
Si c'est comme Blaster, tu n'es pas forcément infecté lors du plantage...

Si tu es sous XP, active ton pare-feu et passe le patch MS04-11...

@+          ~Jean-Marc~
Répondre à ~Jean-Marc~

6

balltrap34, le mardi 11 mai 2004 à 21:11:54
essai de mettre a jour le pilote de ton modem
Répondre à balltrap34

Résultats pour SAsser ou pas?

Le ver Sasser Présentation du virus Sasser Apparu en mai 2004, le virus Sasser (connu également sous les noms W32/Sasser.worm, W32.Sasser.Worm, Worm.Win32.Sasser.a, Worm.Win32.Sasser.b ou Win32.Sasser) est un virus exploitant une faille du service LSASS (Local... www.commentcamarche.net/contents/virus/sasser.php3
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestif Lors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-186-blaster-et-sasser-eviter-le-redemarrage-intempestif
Virus Sasser? impossible de s'en debarasser (Résolu) Bonjour, j'ai choppé un virus ce mercredi. D'après les symptomes, cela doit etre le virus Sasser (compte a rebours, erreur de lsass.exe etc...). J'ai lu a peu près 200 messages a ce sujet, utilisé tous les patchs qui existe contre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2342773-virus-sasser-impossible-de-s-en-debarasser

Utiliser l'outil de suppression des logiciels malveillantsPrésentation de l'antimalware Windows : L'outil de suppression des logiciels malveillants de Microsoft aide à supprimer les logiciels malveillants (virus, vers, spywares et chevaux de Troie) les plus connus, notamment Blaster, Sasser et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2940-utiliser-l-outil-de-suppression-des-logiciels-malveillants
[Plantage] Reboot intempestif du PCSommaire Qu'est ce qui fait rebooter un PC ? 1. Mémoires défectueuses 2. Conflit matériel 3. Surchauffe du processeur 4. Alimentation défectueuse 5. Conflit logiciel 6. Matériel défectueux 7. Le BIOS 8. Les virus Liens (virus) Astuces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-413-plantage-reboot-intempestif-du-pc

[Virus] Infeté par Sasser, pas sur (Résolu)Bonjour, Mon PC est inffecté, mais je ne sais pas si c'est vraiment le virus Sasser. Pour le moment : - FxSasser : n'a rien trouvé - AntiSasser : n'a rien trouvé - Spybot : Alexa Related , MediaPlex, Doubleclik ... Ce qui me fait penser... www.commentcamarche.net/forum/affich-2931160-virus-infete-par-sasser-pas-sur
Correctif sasser protège le temps des MAJ ? (Résolu)et est ce que cet utilitaire de désinfection me protège de sasser le temps d'aller faire les mises à jour xp ? Merci Bryce www.commentcamarche.net/forum/affich-1465718-correctif-sasser-protege-le-temps-des-maj
Peut etre infecter par ce sasser (Résolu)bonjour a tous et merci pour cet exellent site ccm trop bien voila je crois que je suis infecter par sasser parce que il me bouffe tros de ressource en ce moment alor qu avant il prennait a peine quelque pourcentage dans le gestionnaire de tache et ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3007394-peut-etre-infecter-par-ce-sasser

Télécharger StingerStinger est un logiciel léger et gratuit capable de détecter et supprimer les virus qui font le plus parler d'eux - près de 200 ! Dans la liste : sasser, lovegate, Blaster, mydoom, Nyxem, Kama Sutra, sobig, ... Le logiciel est très simple : il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055346-stinger
Télécharger Remover.exe GDataG remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu, Startpage... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055373-remover-exe-gdata

Isass - isass.exeisass - isass.exe La présence du processus isass.exe (isass) peut indiquer la présence du ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser). Comment se débarasser de isass.exe ? Voici une liste de pointeurs pour vous aider à désinfecter votre machine... www.commentcamarche.net/contents/processus/isass-exe.php3
Avserve - avserve.exeavserve - avserve.exe La présence du processus avserve.exe (avserve) trahit la présence du virus Sasser, un virus exploitant une faille du service LSASS (Local Security Authority Subsystem Service, correspondant à l'exécutable lsass.exe) de... www.commentcamarche.net/contents/processus/avserve-exe.php3
Skynetave - skynetave.exeskynetave - skynetave.exe La présence du processus skynetave.exe (skynetave) peut indiquer la présence du ver Sasser (W32.Sasser.Worm ou Win32/Sasser). Comment se débarasser de skynetave.exe ? Voici une liste de pointeurs pour vous aider à... www.commentcamarche.net/contents/processus/skynetave-exe.php3