Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Telecharger et installer msn sur mon pc

mohamed93, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:04:21
Bonjour,
j'ai une connexion internet et j'aimerai profiter de msn mais j'arrive pas à le télécharger et l'installer sur mon pc .
je vous prie de décrire les étapes à suivre pour le télécharger et l'installer correctement. je vous en remercie d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à mohamed93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
catarina, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:08:10
salut !

essaye ici :

http://www.windowslive.fr/messenger/

si ça ne fonctionne pas, signale le.

catarina
Répondre à catarina

2

ileana, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:09:16
SALUT A TOI

QUEL SYSTEM EXPOITATION TU AS??
XP,2000 OU VISTA.
Répondre à ileana

3

Marco Wild, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:11:04
Salut,

Directement via CCM
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 152 msn 8

Passes un bon dimanche C' est pas que je vous aimes pas mais un jour, il faudra bien que je vous mange.... Kanibal Unit for ever
Répondre à Marco Wild

4

catarina, le dimanche 6 juillet 2008 à 14:11:34
vista ou XP normalement il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai un PC sous XP et un sous Vista est le téléchargement c'est fait.

Catarina
Répondre à catarina
[installer msn] sur pc esclave en reseau (Résolu) bonjour, j'aimerai installer msn sur un pc esclave mis en reseau sans passer par le compte administrateur( d'ailleurs j'ai pas acces au compte administrateur). www.commentcamarche.net/forum/affich-1344629-installer-msn-sur-pc-esclave-en-reseau
Comment installer msn sur vista (Résolu) Bonjour, je cherche à installer MSN sur Vista.... j'ai téléchargé Windows live messenger mais je ne peux pas l'ouvrir.... merci de me conseiller....... www.commentcamarche.net/forum/affich-6161602-comment-installer-msn-sur-vista
Je n'arrive pas à installer MSN 8 (Résolu) Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas installer MSN 8, un message m'indique qu'il manque" msvcr80 dll" et que l'installation ne peux continuer, et en plus je ne peux plus installer le service pack 2 de Windows , malgré le CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-3311649-je-n-arrive-pas-a-installer-msn-8
Logiciel pour installation de PC VIRTUEL (Résolu)Salut à tous, je cherche un logiciel pour installation de PC VIRTUEL. Si quelqu'un en a utiliser merci de m'en parler. www.commentcamarche.net/forum/affich-2135077-logiciel-pour-installation-de-pc-virtuel
Comment installer msn messenger sur la PS3 ? (Résolu)Bonjour, J'aimerai savoir si on peut installer msn sur sa PS3 si oui comment (clé USB, CD-RW ...) J'ai cherché avant de faire ce post mais dans les autres forums personne n'a répondu Merci à celui ou celle qui prendra un peu de son... www.commentcamarche.net/forum/affich-6875684-comment-installer-msn-messenger-sur-la-ps3
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock