Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

BEUP Live impossible de se connecter

kaveri, le dimanche 6 juillet 2008 à 13:42:37
Bonjour,j'ai beup sur ma DS (version AVRIL 2007) et je n'arrive plus à me connecter! pourtant il y à 2 Jours encore j'y arrivé! (ça bloque à : OK, Authentification ... (prend environ 6 Secondes) et apparait le message : Connexion SSL echoue Authentification échouée.

Voila donc j'aimerai savoir comment y remédier ?

Ptête qu'il y à une nouvelle version enfin je sais pas Help me :(
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0
Répondre à kaveri  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kaveri, le dimanche 6 juillet 2008 à 13:57:44
Aidez moi svp :(
Répondre à kaveri

2

• Ce message vous semble utile, votez !
hubsm, le lundi 7 juillet 2008 à 22:21:19
Idem !!
Répondre à hubsm

3

sabrina, le mercredi 9 juillet 2008 à 15:33:56
Slt !

Ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul à ne plus pouvoir te connecter !
En effet il semblerait que microsoft a encore changé les serveurs il y a quelques jours et depuis tout le monde reste bloqué avec les ssl connect failed !
Il n'y a plus qu'à attendre une nouvelle version de beup en espérant qu'elle ne tarde pas trop !
Répondre à sabrina

4

kaveri, le mercredi 9 juillet 2008 à 16:48:06
Merci sabrina c'est gentil !

c'est clair j'espère qu'elle va pas tarder :(
Si tu veux mon adresse ^^ : y0uch@hotmail.fr
Répondre à kaveri

5

Kevin, le dimanche 13 juillet 2008 à 13:31:47
Il est nécesaire de télécharger la dernière version de Beup live et de plus il ne faut pas masquer le SSID de votre connexion WIFI afin de permettre aux homebrew de se connecter au Net.
Répondre à Kevin

6

kaveri, le dimanche 13 juillet 2008 à 15:59:35
Beh La version 2007, c'est la dernière version ^^, j'ai téléchargé toutes les versions que j'ai trouvé de toute façon et aucune ne marche, j'ai lu plus loin que le problème viendrait d'un changement de serveur de la part de microsoft aprés j'y connais rien donc je sais pas du tout si c'est vrai xD!

merci de ta réponse en tout cas ! ;)
Répondre à kaveri

7

sabrina, le lundi 14 juillet 2008 à 12:17:07
Voila le lien ou j'ai vu que quelqu'un explique le problème de serveurs :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1384845-8-0-26-0-0.htm

après je n'y connais rien non plus alors je peux pas garantir à 100% que c'est vrai mais étant doné que aparement plus personne ne peut se connecter à Beup cette explication parait tout à fait possible !
Répondre à sabrina

8

Kave'ri, le lundi 14 juillet 2008 à 21:23:31
Moi aussi j'ai vu ça ;)

merciii x)
Répondre à Kave'ri

9

Gloubinours91, le mardi 26 août 2008 à 13:53:04
Mmmmmffff
Quelqu'un sait si une nouvelle version est sortit ???
Personellement je n'arrive pas à me connécté à Beup
ça bloque à : OK, Authentification ... (prend environ 6 Secondes) et apparait le message : Connexion SSL echoue Authentification échouée.
Quelqu'un peut (nous) aider ?
J'ai telecharger la version de beup grâce à ce tuto :
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1384845-1-0-1-0-0.htm

Merci a++ all
Répondre à Gloubinours91

10

Lapin, le mercredi 27 août 2008 à 18:43:18
Si quelqu'un a des infos sur la derniere version de beup ...
Répondre à Lapin

11

cretin, le samedi 30 août 2008 à 18:09:59
yen a pas
Répondre à cretin

12

Pau`, le dimanche 14 septembre 2008 à 16:49:49
Il faut juste attendre ...
Répondre à Pau`

13

nicopingu, le mardi 14 octobre 2008 à 11:51:16
Salut tout le monde, il y a un tuto sur beup sur le blog www.dsdsds.fr et aussi une alternative à beup
Répondre à nicopingu

14

laurenn78, le samedi 18 octobre 2008 à 08:46:14
mais oui beup c'est nul j'arrive meme pas a ma connecter sur beup et j'attends des heures avant que sa ce connecte c'est mega nullll moi j'arrêtte avec sa (Beup) mais sa me derange pas si vous pouvez m'aidez je vous en prie
Répondre à laurenn78

15

Labrioche, le mercredi 12 novembre 2008 à 16:41:05
Bah pour beup avant c'était assez facil de se connecté
tu prend genre "Mario Kart"=>configuration Wi-Fi et fallait tout remplir manuellement
après beup marche, ( ou marchait )

mais apparament j'avais vu aussi quelque part que Window avait changer de serveur de WLM
donc forcément les anciennes version ne marchent plus... :(
Répondre à Labrioche

Résultats pour BEUP Live impossible de se connecter

"réparer" connexion à chaque démarrage . (Résolu) Bonjour, mon problème est à la fois très simple et plutôt compliqué : je possède un ordinateur avec windows xp, et une livebox, connectée par wi-fi via une clé Netgear. quand j'allume mon ordi, l'icone de connexion sans fil et celui de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740663-reparer-connexion-a-chaque-demarrage
Probleme connection livebox (Résolu) Bonjour, j'ai réinstaller le logiciel orange et depuis quand je fais diagnostic, il me marque livebox connection impossible.je suis en wifi.et la deuxième chose : quand j'ouvre mon gestionnaire orange il connecte et au bout de 30 seconde se... www.commentcamarche.net/forum/affich-4139909-probleme-connection-livebox
Livebox témoin (Résolu) Bonjour, j'ai une livebox connectée à internet et la téléphonie illimitée.Sauf que des fois le temoin du tel s'éteint.je suis obligé de debrancher la live et de la rebrancher.Sa commenc à me taper sur les nerfs www.commentcamarche.net/forum/affich-4161274-livebox-temoin

Se connecter en WiFi à la LiveboxAvant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
[WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexionSi la connexion sans fil se déconnecte et se reconnecte régulièrement, il peut s'agir : d'un problème de puissance d'émission : Auquel cas, il faut rendre le point d'accès le plus accessible possible en enlevant les objets à proximité. Il faut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3893-wifi-deconnexion-wifi-et-reconnexion

Pb connexion (Résolu)Yep ! J'ai un problème avec ma connexion : j'ai une livebox connéctée avec deux ordi, un en ethernet (celui sur lequel j'ai le problème), et un enwifi. Quand j'allume mon ordi, il se connecte tout seul normalement (au "résau local"... www.commentcamarche.net/forum/affich-4382436-pb-connexion
Problème de conexion avec mon PC portble (Résolu)Bonjour, J'ai un énorme problème de connexion avec mon ordinateur portable. En effet, j'ai chez moi une LiveBox connectée à un ordinateur fixe qui marche très bien. En revanche, mon ordinateur portable situé à quelques mètres de cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-6474769-probleme-de-conexion-avec-mon-pc-portble
Déconnection aléatoire (Résolu)Bonjour, J'ai un Intel Duo Core 2GHz 1Go DRR1, J'ai un soucis de connection internet : Ma livebox ( connecté en LAN ) se déconnecte aléatoirement au bout d'1/2h comme au bout de 3h , et du coup j'ai plus de net plus de télé. Dès... www.commentcamarche.net/forum/affich-4702849-deconnection-aleatoire