|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 3.0
|
Aidez moi svp :(
|
Slt !
Ne t'inquiète pas tu n'est pas le seul à ne plus pouvoir te connecter ! En effet il semblerait que microsoft a encore changé les serveurs il y a quelques jours et depuis tout le monde reste bloqué avec les ssl connect failed ! Il n'y a plus qu'à attendre une nouvelle version de beup en espérant qu'elle ne tarde pas trop ! |
Merci sabrina c'est gentil !
c'est clair j'espère qu'elle va pas tarder :( Si tu veux mon adresse ^^ : y0uch@hotmail.fr |
Il est nécesaire de télécharger la dernière version de Beup live et de plus il ne faut pas masquer le SSID de votre connexion WIFI afin de permettre aux homebrew de se connecter au Net. |
Beh La version 2007, c'est la dernière version ^^, j'ai téléchargé toutes les versions que j'ai trouvé de toute façon et aucune ne marche, j'ai lu plus loin que le problème viendrait d'un changement de serveur de la part de microsoft aprés j'y connais rien donc je sais pas du tout si c'est vrai xD!
merci de ta réponse en tout cas ! ;)
|
Mmmmmffff
Quelqu'un sait si une nouvelle version est sortit ??? Personellement je n'arrive pas à me connécté à Beup ça bloque à : OK, Authentification ... (prend environ 6 Secondes) et apparait le message : Connexion SSL echoue Authentification échouée. Quelqu'un peut (nous) aider ? J'ai telecharger la version de beup grâce à ce tuto : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1384845-1-0-1-0-0.htm Merci a++ all |
Si quelqu'un a des infos sur la derniere version de beup ... |
yen a pas |
Il faut juste attendre ... |
Salut tout le monde, il y a un tuto sur beup sur le blog www.dsdsds.fr et aussi une alternative à beup |
mais oui beup c'est nul j'arrive meme pas a ma connecter sur beup et j'attends des heures avant que sa ce connecte c'est mega nullll moi j'arrêtte avec sa (Beup) mais sa me derange pas si vous pouvez m'aidez je vous en prie |
Bah pour beup avant c'était assez facil de se connecté
tu prend genre "Mario Kart"=>configuration Wi-Fi et fallait tout remplir manuellement après beup marche, ( ou marchait ) mais apparament j'avais vu aussi quelque part que Window avait changer de serveur de WLM donc forcément les anciennes version ne marchent plus... :( |
Résultats pour BEUP Live impossible de se connecter