Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation d'une carte USA sur TomTom One T

bibi78, le dimanche 6 juillet 2008 à 13:27:42
Bonjour,

J'ai depuis ce week end un TomTom One T France. Cadeau d'anniversaire
Un ami a complèté ce cadeau par une carte SD USA et Canada.
Seul hic, mon TomTom One ne dispose pas de slot carte SD, et lorsque je connecte mon tomtom au pc, que je lance tomtom home dans la partie Cartes supplémentaires, j'arrive à voir :
- Ma carte France
- Et toutes les cartes disponibles en téléchargement sur le site tomtom, dont la carte US à 60€
par contre, je ne vois pas la carte qui se trouve sur la SD (que j'ai inséré dans le slot de mon pc)
J'ai copié le dossier USA Canada sur mon bureau, pour le cas où, et je ne vois pas plus la carte pour l'installer dans mon tom tom en lieu et place de la carte France;

Quelqu'un peut il m'aider pour connaître la procédure à suivre que je ne trouve pas sur le site tomtom, ni ici dans les recherches?

Merci
Configuration: TomTom One T France
Répondre à bibi78  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hackoss, le lundi 21 juillet 2008 à 18:57:11
bonsoir
avez vous trouver la solution?
Répondre à hackoss

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 laurent Toulouse, le mercredi 30 juillet 2008 à 12:24:36
J'ai exactement le même soucis.
Comment s'y prendre pour installer la carte sur tom tom home (dans quel répertoire copier les fichiers ?)
merci d'avance pour votre aide
Répondre à laurent Toulouse

Résultats pour Installation d'une carte USA sur TomTom One T

PB conexion pda HTC one touch et gps externe (Résolu) Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pda HTC one Touch. Je cherche à le connecter à un gps externe Tomtom go 720 afin de pouvoir actualiser le traffic routier en temps réel par données GPRS. Mais lors de la mise en relation... www.commentcamarche.net/forum/affich-4697337-pb-conexion-pda-htc-one-touch-et-gps-externe
Carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 modèle 64 (Résolu) La mise à jour des drivers de la carte graphique NVIDIA RIVA TNT2 modèle 64 sur le site NVIDIA provoque une erreur. Lors de l'installation un message d'erreur s'affiche disant " Impossible d'écraser le fichier nvdmcpl.dll" En... www.commentcamarche.net/forum/affich-125740-carte-graphique-nvidia-riva-tnt2-modele-64
Pb Maxtor One Touch + Vista (Résolu) Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config avec Vista. J'ai voulu connecter mon DD externe Maxtor One Touch 200GO qui jusque là fonctionnait très bien sur mon portable depuis 5 ans(sous XP) Pas de souci pour l'installer sous Vista sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4738511-pb-maxtor-one-touch-vista

[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet

Gros probleme avec Maxtor one touch III (Résolu)bonjour, j'ai un gros probleme avec mon nouveau disque dur externe Maxtor one touch III. depuis l'installation de ce dernier sur mon ordi portable, l'ordi ne s'allume plus correctement, sois il ne s'allume pas, sois il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3320601-gros-probleme-avec-maxtor-one-touch-iii
Installer disque dur externe maxtor one touch (Résolu)Bonjour, je viens d'acheter une maxtor one touch 4 mini de 160 Go J'intalle donc le CD comme l'indique la notice et là on me propose plusieur choix! télécharger les photos, ouvrir les fichiers, ne rien faire...ect... J'ai donc... www.commentcamarche.net/forum/affich-7569845-installer-disque-dur-externe-maxtor-one-touch

TomTom Navigator 6 BluetoothModule GPS,Page web du produit:Anglais,Profondeur:8.78 cm,Largeur:4.3 cm,Puce:SiRF Star III,Hauteur:1.51 cm,Voltage:12,Bluetooth,Carte mémoire:Mini SD,Type de réception:20 canaux parallèles,Type:Module www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-navigator-6-bluetooth-744277-fiche-technique
TomTom GO 720T Europe Sport Edition720 T,GPS de voiture,Info trafic TMC,Type d'alimentation:Lithium-polymer,Base de données ou carte incluses,Carte mémoire:SD/MMC,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-720t-europe-sport-edition-1107114-fiche-technique

Les compagnies proposant les cartes d'embarquement sur téléphone portable se multiplient(Paris - Relax news) - La course à l'innovation n'en finit plus pour les compagnies aériennes. Après la fin du billet papier, elles sont quelques-unes à se lancer dans l'aventure de la carte d'embarquement sur téléphone portable. Air France - KLM la... www.commentcamarche.net/actualites/les-compagnies-proposant-les-cartes-d-embarquement-sur-telephone-portable-se-multiplient-5846867-actualite.php3
[Brève] La télévision mobile sur l'iPhoneLa société Mobibase a annoncé le lancement de son bouquet de chaînes de télévision pour mobiles One TV sur l'iPhone. Les 23 chaînes du bouquet sont donc désormais disponibles sur le smartphone d'Apple. Après inscription, les utilisateurs pourront... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-television-mobile-sur-l-iphone-5846539-actualite.php3