Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture de l'adresse réseau et pas internet

Tarpan69, le dimanche 6 juillet 2008 à 02:06:41
Bonjour,

j'allume mon wifi sur mon prtable et la connection reste sur "lecture de l'adresse réseau". Par contre si je rentre mon même une adresse ip spécifique, il arrive à se connecter, l'odinateur mais "puissance du signal excelllent"mais il n'y a pas toujours internet qui fonctionne. Que puis je faire ?
mon pilote est à jour.

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Tarpan69  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
cybertipunch, le dimanche 6 juillet 2008 à 02:09:32
bonjour
la passereile est bien déclarée dans les paramètres réseaux ???
Répondre à cybertipunch

2

Tarpan69, le lundi 7 juillet 2008 à 18:27:51
Qu'est ce que tu appelles par pacerelle ?
merci
Répondre à Tarpan69

3

cybertipunch, le mardi 15 juillet 2008 à 20:57:13
Salut
Pour 'sortir vers internet', il faut renseigner l'IP de ton routeur = la passerelle.
Répondre à cybertipunch

Résultats pour lecture de l'adresse réseau et pas internet

Barre d'adresse d'internet explorer (Résolu) Bonjour je viens d'avoir 1 nouveau pc avec win xp que je ne maitrise pas du tout qq1 pourrait il me dire comment afficher la barre d'adresse dans internet explorer? merci d'avence www.commentcamarche.net/forum/affich-1775142-barre-d-adresse-d-internet-explorer
Calcul d'adresse reseau (Résolu) Pourriez vous m'aider à calculer des adresses reseau à partir des plages d'adresses et m'expliquer la methode , je suis totalement perdue merci 192.168.15.117 - 192.168.15.118 172.16.0.1 - 172.31.255.254 10.1.64.1 - 10.1.127.254... www.commentcamarche.net/forum/affich-2368722-calcul-d-adresse-reseau
Effacer une adresse sur Internet Explorer (Résolu) Bonjour a tous SVP je cherche comment supprimer une adresse de site qui figure dans le menu deroulant de la fenetre d'adresse de Internet Explorer (type http://.adressedusite....) je suis en XP merci par avance cordialement bona. www.commentcamarche.net/forum/affich-2239920-effacer-une-adresse-sur-internet-explorer

Adresse IP terminant par 0 = Adresse IP réseau ?Attention à la croyance qui veut que toutes les adresses IP finissant par 0 soient des adresses réseau. Je n'entre pas dans le détail de comment reconnaître une adresse réseau ou une adresse hôte (voir plutôt les docs sur le site :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8997-adresse-ip-terminant-par-0-adresse-ip-reseau

Réseau internet non détecté (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable : il ne détecte plus le réseau internet sans fils. Le matin, ça marchait ; et puis sans savoir pourquoi, bah... ça marche plus. La carte réseau sans fils est activée, et le problème ne vient... www.commentcamarche.net/forum/affich-7926740-reseau-internet-non-detecte
Reseau internet de mon pére ! (Résolu)Bonjour, j'ai un reseau internet chez moi est mon pére a installer un systéme pour le reseau (http://www.netgear.com/). Depui son ordinateur il controle tous est donc il peut par exemple bloquer les recherche sur internet comme (film xxx, video,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5220426-reseau-internet-de-mon-pere
CONNEXION RESEAU INTERNET (Résolu)IMPOSSIBLE DE CONNECTER EN RESEAU INTERNET SUR LE 2EME ORDI J'AI UN MODEM SAGEM ADSL USB, COMMENT ETABLIR LA CONNECTION ? MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-2006224-connexion-reseau-internet

Fibre optique : Orange "bloque la concurrence" selon l'UFC-Que Choisir(Paris - Relax news) - L'UFC-Que Choisir estime dans un communiqué diffusé ce lundi qu'Orange "bloque la concurrence" dans l'implantation du réseau Internet très haut débit par fibre optique. L'association de défense des consommateurs considère que... www.commentcamarche.net/actualites/fibre-optique-orange-bloque-la-concurrence-selon-l-ufc-que-choisir-5846519-actualite.php3
[Brève] La PSP devient un téléphone VoIPLa console de jeux vidéo portable PSP de Sony se mue en téléphone sans fil passant par le réseau Internet sans fil type Wi-Fi. Les PSP intégreront en effet le logiciel de Skype, leader mondial de la téléphonie par Internet (ou VoIP). A utiliser dans... www.commentcamarche.net/actualites/breve-la-psp-devient-un-telephone-voip-4572009-actualite.php3
[Brève] Fibre optique : retard d'un an pour France TélécomFrance Télécom a reconnu que le déploiement à grande échelle de son réseau Internet à très haut débit par fibre optique allait être retardé d'un an. "Nous aurons probablement un an de retard par rapport à ce que nous avions prévu il y a 18 mois" a... www.commentcamarche.net/actualites/breve-fibre-optique-retard-d-un-an-pour-france-telecom-5847323-actualite.php3

Le protocole IPv6Document écrit par Nico VanHaute Historique du protocole IP Les jours du protocole IP dans sa forme actuelle (IPv4) sont comptés. Le réseau Internet était utilisé largement par les universités, les industries de pointe, et le gouvernement dès le... www.commentcamarche.net/contents/internet/ipv6.php3
CryptographiePourquoi la cryptographie? L'homme a toujours ressenti le besoin de dissimuler des informations, bien avant même l'apparition des premiers ordinateurs et de machines à calculer. Depuis sa création, le réseau Internet a tellement évolué qu'il est... www.commentcamarche.net/contents/crypto/crypto.php3
Web - Introduction au World Wide WebIntroduction au World Wide Web On appelle «Web» (nom anglais signifiant «toile»), contraction de «World Wide Web» (d'où l'acronyme www), une des possibilités offertes par le réseau Internet de naviguer entre des documents reliés par des liens... www.commentcamarche.net/contents/www/www-intro.php3