Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

.htaccess ( redirection )

Adam, le dimanche 6 juillet 2008 à 01:08:29
Bonjour,
Je souhaiterais faire une redirection avec un htaccess.
Rediriger toutes les url de
"http://www.site.com/_dossier/xxxxx" vers "http://www.site.com/_dossier/parse.php?uri=xxxxx".

Voici mon .htaccess mais il ne fonctionne pas :

RewriteRule ^(.*) parse.php?uri=$1& [R=301]

Cordialement Adam
Répondre à Adam  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour .htaccess ( redirection )

[Webmaster] Faire une redirection Les différentes solutions sont présentées de la meilleure (.htaccess) à la moins bonne (JavaScript). Un .htaccess Le .htaccess est à placer dans le répertoire qui doit être redirigé. On applique une redirection de cette façon : RedirectPermanent... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4640-webmaster-faire-une-redirection
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
.htaccess toukon qui ne veut pas fonctionner (Résolu) Bonjour, j'ai deja manipuler les fichiers .htaccess et .htpasswd.... Mais la je n'ai aucun resultat aucune action, le fichier .htaccess nn'est même pas pris en compte .. AuthUserFile c:\.htpasswd AuthGroupFile c:\.htpasswd AuthName... www.commentcamarche.net/forum/affich-7780297-htaccess-toukon-qui-ne-veut-pas-fonctionner

[PHP] Récupérer login et mot de passe passés par un .htaccessSi vous avez protégé un dossier de votre site en utilisant un fichier .htaccess et que vous souhaitez récupérer dans vos pages PHP le login et le mot de passe que l'utilisateur a saisis, il vous suffit d'utiliser ces variables... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4795-php-recuperer-login-et-mot-de-passe-passes-par-un-htaccess

Question sur le htaccess (Résolu)Bonjour, Je developpe sur ma machine perso unsite web php/mysql Pour le tester j'utilise le serveur de free. Pour masquer les données de connection contenu dans connect/connect.inc j'ai mis un fichier .htaccess dans le repertoirs connect qui... www.commentcamarche.net/forum/affich-1824292-question-sur-le-htaccess
Redirection avec un .htaccess (Résolu)Bonjour à tous, Pour mon site, je souhaiterait que les visiteurs allant sur monsite.com/aide (et tous les autres fichiers du genre monsite.com/aide/page1.php etc...) soient redirigés sur monsite.com/forum (même les pages page1.php etc...) J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7148594-redirection-avec-un-htaccess
Comment installer un .htaccess pour redir?? (Résolu)Bonsoir à tous, je souhaite redirigé mes visiteurs de la page index.php à mapage.php. Après recherche sur google, j'ai lu qu'il fallait créer un .htaccess avec Redirect permanent http://www.monsite.com/index.php... www.commentcamarche.net/forum/affich-8017019-comment-installer-un-htaccess-pour-redir

Télécharger PDF ReDirectPDF ReDirect Converter est un logiciel de création de document PDF. Gratuit, rapide et facile à utiliser il offre plusieurs fonctions telles que : l'encrytage à 128 bits, la fusion, l'édition, l'aperçu, l'optimisation, l'extraction de document PDF.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057276-pdf-redirect

Apache - Les fichiers .htaccessLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/urlrewriting-reecriture-url.php3