Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Autorisation de jeux pour ipod nano 3g

ssssym-dlm, le samedi 5 juillet 2008 à 22:25:48
Bonjour,
Je me suis acheté un ipod nano 3G (3e génération) et comme beaucoup, j'ai envie d'installer des jeux (gratuit) en plus.
J'ai trouvé sur emule le jeu sonic. J'ai créé l'archive sonic.ipg avec le logiciel 7zip pour pouvoir l'avoir dans ma bibliothèque de jeux sur itunes. Sur itunes il est marqué que ce jeu fonctionne sur les ipod nano 3G mais quand je clique sur synchroniser il me met que mon ordinateur n'est pas autorisé à installé ce jeu. Voici ma question:
Comment autoriser l'ordinateur pour un jeu qu'on a pas acheté sur itunes store?????

SVP répondez viiiiite: URGENT

Merci

PS: Vous pouvez me répondre par email: symeon.delmarmol@gmail.com
Répondre à ssssym-dlm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mel003, le samedi 13 septembre 2008 à 10:52:49
Moi j'aimerais trouver comment avoir des jeux gratuis =( J'en ai déjà acheté trois mais j'en voudrais dotres =) Mais chais pas si ya moyen =S
Merci !
Répondre à mel003

Résultats pour autorisation de jeux pour ipod nano 3g

Socle livré avec iPod Nano 3G? (Résolu) Bonjour, Ca va peut-être vous paraitre stupide, mais je ne comprend pas comment on utilise (ni l'utilité) le socle livré dans la boite de l'iPod Nano 3G. Merci de m'éclairer ! Avec une photo par exemple (j'ai cherché sur Google... www.commentcamarche.net/forum/affich-3959642-socle-livre-avec-ipod-nano-3g
Youtube et dailymotion sur iPod nano 3G (Résolu) Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible de mettre des vidéos de youtube ou dailymotion sur un iPod nano 3G et si oui comment il faut faire. Merci pour votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6548443-youtube-et-dailymotion-sur-ipod-nano-3g
Contenu du coffret de l'iPod Nano 3G 4GB (Résolu) Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les objets contenus dans le coffret de l'iPod Nano 4GB et savoir exactement à quoi ils servent. Est-ce qu'il y a le nécessaire pour pouvoir recharger l'iPod sur une prise secteur ?? Est-ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5244794-contenu-du-coffret-de-l-ipod-nano-3g-4gb

Dommages à un iPod par eau,... (Résolu)Salut tout le monde! J'ai oublié de verifier les poches de mon jean avant de le mettre à laver, et en le sortant, SURPRISE!!! Un iPod nano 3G tout mouillé avec plein d'eau dans l'écran. Pris de paniques, mon père et moi avont décidés de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4897391-dommages-a-un-ipod-par-eau
Convertisseur iPod (Résolu)Bonjour, Je possède un iPod nano 3G et je souhaiterais un convertisseur pour passer du avi en mpeg-4 simple d'utilisationt, gratuit et qui comme mon dernier ne rend pas le fichier plus lourd qu'il ne l'était avant. Auparavant j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-7551342-convertisseur-ipod
Problème iPod (Résolu)Bonjour à tous ! Je ne sais pas si le même problème que le miens à été posté sur le forum ( j'ai jeter un coup d'oeil mais il y a tellement de sujet sur l'iPod) mais le miens est assez spécial. J'ai un iPod Nano 3G depuis environ 3... www.commentcamarche.net/forum/affich-6225482-probleme-ipod

Apple iPOD Nano Lanyard HeadphonesFilaire,Autonomie: ,Bande passante: ,Divers:Turn iPod nano into a stunning piece of wearable,musical art. Its ingenious built-in earbuds conquer clutter by integrating the audio signal with the lanyard itself,Type:Filiaire,Type de batterie:  www.commentcamarche.net/guide-achat/apple-ipod-nano-lanyard-headphones-502875-fiche-technique

Un iPod rose pour la Saint-Valentin(Paris - Relax news) - A l'approche de la fête de la Saint-Valentin, Apple décline son baladeur petit format en coloris rose. L'iPod nano rose est disponible dès à présent en version 8 Go au prix de 209 euros. L'appareil reste également disponible en... www.commentcamarche.net/actualites/un-ipod-rose-pour-la-saint-valentin-4748713-actualite.php3