Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Quel logiciel pour ouvrir un fichier .dwg ?

Erienne, le samedi 5 juillet 2008 à 21:30:09
Bonjour tout le monde,

J'aimerais télécharger un logiciel qui me permette d'ouvrir un fichier de type .dwg qu'on m'a envoyé.

Que pouvez-vous me conseiller comme logiciel, gratuit et en français si possible, ou éventuellement en anglais ?

Je précise que je suis sous Vista, si ça peut servir...

Merci de votre aide !
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15
Répondre à Erienne  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 quentin117, le samedi 5 juillet 2008 à 21:31:56
Répondre à quentin117

Résultats pour Quel logiciel pour ouvrir un fichier .dwg ?

Fichier *.dwg (Résolu) Bonjour :-)) S'il vous plait quel est le programme qui permet d'ouvrir fichier *.dwg Merci d'avance Assia :-)) www.commentcamarche.net/forum/affich-1079882-fichier-dwg
Viewer fichier *.dwg (Résolu) Bonjour, je travaille dans un service informatique et l'on m as demandé de trouver un logiciel permettant d'ouvrir et d 'imprimer des fichiers .dwg de plus ces personnes aimerai apporter des petits modifications sur des plans 2D (comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4174885-viewer-fichier-dwg
[Images] Windows ne lit plus les images Windows ne lit plus aucun format d'images mais demande avec quel logiciel ouvrir le fichier. (Extension non reconnue). Le visionneur d'images Windows ne fonctionne plus. L'activer comme ceci : Démarrer > Exécuter > regsvr32 shimgvw.dll Si la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2751-images-windows-ne-lit-plus-les-images

Ouverture d'un fichier excel 2003 (Résolu)Bonjour, J'utilise office 2003 SBE (small business edition) sur un portable tournant sous vista. Sur le bureau, j ai un raccourci vers excel (qui ouvre un tableur vide). En appuyant sur Ouvrir --> fichier --> fichier.xls (sur le serveur), le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4106041-ouverture-d-un-fichier-excel-2003
Fichier introuvable mfc42ud.dll (Résolu)Bonjour,j'ai un probleme avec le logiciel itunes il ne marche plus depuis un moment j'ai un message d'erreur a chaque fois que j'essaye de l'ouvrir fichier introuvable mfc42ud.dll est ce que quelqu'un sait ce que cela... www.commentcamarche.net/forum/affich-6071252-fichier-introuvable-mfc42ud-dll

Télécharger TerraExplorerTerraExplorer permet à des utilisateurs de "voler" dans des environnements géographiques en 3D. Ce logiciel ouvre la porte à la planète numérique en permettant d'avoir une visualisation en haute résolution d'un monde en trois dimensions.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055263-terraexplorer

Fichier SQMFormat SQM Un fichier SQM (traduisez Service Quality Monitor) est un fichier contenant des données permettant à Microsoft d'améliorer ses logiciels. Ces fichiers peuvent être supprimés sans problème. www.commentcamarche.net/contents/fichier/sqm.php3