Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Emule et fichier nodes.dat

iduprat, le samedi 5 juillet 2008 à 19:28:46
Bonjour,
J'ai téléchargé la version 0.49a de emule et lorsque je l'installe, je n'ai pas de fichier nodes.dat, d'ailleurs, je n'ai même pas le dossier config qui apparaît ? Est ce qu'il s'agit de ichiers masqués par windows vista ? J'ai pourtant installé et désinstallé, j'ai même remis l'ordinateur à la configuration d'usine, rien n'y fait, qulequ'un pourrait il m'aider ?
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à iduprat  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
marcofortiche, le samedi 5 juillet 2008 à 21:48:26
Salut,

Vas dans Préférences, connexion

Tu vas y voir les chemin de tes répertoires incoming et temp.
Et bien config est au même niveau que incoming et temp (sauf si c'est des chemins que tu as modifié)

Sous vista, il y a de grande chance que ce soit dans :
C:\Users\NOMUTILISATEUR\AppData\Local\eMule

eMule, la FAQ : la réponse aux questions les plus fréquentes

eMule de A à Z : tout ce qu'il est possible de savoir !

@pluche
Répondre à marcofortiche

2

• Ce message vous semble utile, votez !
iduprat, le samedi 5 juillet 2008 à 22:52:40
Bonjour,

Merci de votre réponse. J'ai bien trouvé les dossiers incoming et temp, mais toujours pas de trace d'un fichier nodes ou d'un dossier config.
Répondre à iduprat

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 marcofortiche, le dimanche 6 juillet 2008 à 09:28:47
Salut,

Réinstalle emule et vers la 3-4ème page d'installation, il y a 3 choix, sous vista, c'est le premier qui est recommandé, c'est écrit entre parenthèse.

Une fois que tu auras fais ca, le répertoire config sera on je t'ai dit.

Ensuite, le fichier nodes se créer après s'être connecté à d'autres clients eMule.

Donc ca vient tout seul.
Répondre à marcofortiche

Résultats pour emule et fichier nodes.dat

[Mozilla Thunderbird] Fichier winmail.dat Symptôme : Un correspondant vous envoie un mail avec une pièce jointe, mais celle-ci n'apparait pas dans le mail : il n'y a qu'un fichier winmail.dat attaché. Explication : Ce problème survient lorsque votre correspondant vous expédie un mail au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2120-mozilla-thunderbird-fichier-winmail-dat
Probleme fichier CAB'Data1.cab' (Résolu) Bonjour, bonjour a toutes et a tous. le probleme : j ai acheté et mis dans mon pc un lecteur de cartes memoire puis lancé le cd driver fourni avec ce lecteur, l installation du materiel ne peut se faire car : "le fichier CAB'Data1.cab'... www.commentcamarche.net/forum/affich-4627214-probleme-fichier-cab-data1-cab
Message sur fichier addresses.dat (Résolu) Bonjour, Après plantage de mon ordi et réinstalation complète, j'ai instalé e-mule. A chaque ouverture j'ai une boite de dialogue m'indiquant que le fichier Adddresses.dat est vide. Pourtant cela m'empèche pas le logiciel de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6230574-message-sur-fichier-addresses-dat

[Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquantUn fichier CAB est un fichier contenant les fichiers nécessaires à l'installation d'une application. Si Windows vous affiche un des messages suivants, il peut être possible d'y remédier en lisant la suite de cet article : Erreur 1311. Fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3816-windows-fichier-cab-endommage-ou-manquant
[PHP] Date de dernière modificationGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-851-php-date-de-derniere-modification
[Javascript] Date de dernière modification de la pageIl est possible, en langage Javascript, d'afficher la date de dernière modification de la page Web grâce à la propriété lastModified de l'objet document : www.commentcamarche.net/faq/sujet-883-javascript-date-de-derniere-modification-de-la-page

HELP EMULE SVP (Résolu)qui peut m'aider à mettre à jour mes serveurs Emule????? que veut dire tout ceci "o Mise à jour auto liste de serveurs au démarrage Dans le dossier où vous avez décompressé/installé eMule, se trouve le fichier adresses.dat. Ouvrez-le avec un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3282648-help-emule-svp
Application data (Résolu)bonjour est-ce possible sans danger de supprimer un fichier application data(dans local setting)? Bit defender me trouve trojanPws Hooker P mais ne peut pas le supprimer§ Merci Cousin www.commentcamarche.net/forum/affich-1937164-application-data
Fichier Cab endommagé erreur interne 2350 (Résolu)Bonjour j'essaie d'installer Adobe Reader 7. je reçois le message suivant Fichier CAB 'Data.cab' endommagé ne peut pas être utilisé erreur interne 2350 Mon système d'exploitation est Windows XP Je cherche une solution dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-1710802-fichier-cab-endommage-erreur-interne-2350

Télécharger Easy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVDEasy MPEG/AVI/DIVX/WMV/RM to DVD est rapide et permet de créer des disques DVD à partir de fichiers MPEG,DAT,AVI,DIVX,XVID,WMV,ASF,ASX,RM,RMVB. Il prend aussi en charge les fichiers vidéos au format stream. Le programme permet de créer un DVD image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056321-easy-mpeg-avi-divx-wmv-rm-to-dvd

Fichier DATFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert... www.commentcamarche.net/contents/fichier/dat.php3
PHP - Les variables d'environnementNotion de variable d'environnement Les variables d'environnement sont, comme leur nom l'indique, des données stockées dans des variables permettant au programme d'avoir des informations sur son environnement. L'environnement, dans le cas du script... www.commentcamarche.net/contents/php/phpenv.php3