Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

DVD ATAPI DVD DW 8x16x8x16

sisyphe, le samedi 5 juillet 2008 à 19:25:36
Bonjour, mon lecteur DVD modele ATAPI DVD DW 8x16x8x16 ne fonctionne pas et l'icone a disparu du poste de travail et ne s'affiche pas, mon gestionnaire des périphériques affiche un point d'exclamation et et indique pour l'état du périphérique "Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)" merci d'avance pour votre aide. systeme d'exploitation windows xp pack 2.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à sisyphe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zorroestarrivé, le samedi 5 juillet 2008 à 19:27:44
Bonsoir,

J'ai eu le même souci et le seul moyen pour retrouver mon graveur a été de faire une restauration système.
Je pense qu'il s'agit à la base d'un conflit entre pilotes mais le plus simple est très certainement la solution que j'ai appliquée.
Il est bien plus beau de savoir quelque chose de tout que de­ savoir tout d'une chose
Blaise PASCAL
Répondre à zorroestarrivé

Résultats pour DVD ATAPI DVD DW 8x16x8x16

Pilote graveur lecteur DVD (Résolu) Bonsoir, Voilà j'ai un ordinateur packard bell, le graveur lecteur de dvd: "atapi DH16W1P ATA Device"ne fonctionne pas( depuis l'achat, mais pas envie de retourner au magasin et me retrouver sans ordi pendantun temps infini), apparement se... www.commentcamarche.net/forum/affich-3217326-pilote-graveur-lecteur-dvd
Manque Firmware pour Graveur DVD Sony U14A (Résolu) Bonjour, Je possède un graveur de DVD Sony DW-U14A (Firmware 1.0b) et je n'arrivais pas à graver des DVD Verbatim que je venais d'acheter j'ai donc mis à jour le Firmware jusqu'au 2.0e, qui est "normalement" le dernier firmware... www.commentcamarche.net/forum/affich-3818939-manque-firmware-pour-graveur-dvd-sony-u14a
Incapable de lire les dvd originaux (Résolu) Bonjour, depui un certain moment g un probleme avec mon graveur (sony dvd rw dw q120a) double couche.. Je ne peu plus lire mes dvd originaux, mais je peux toujours lire mes dvd copiés! Le graveur fonctionne tres bien parce que je grave avec et ke g... www.commentcamarche.net/forum/affich-2585562-incapable-de-lire-les-dvd-originaux

Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM )FIRMWARE / GRAVEUR ou LECTEUR / CDROM et DVD Sommaire Le firmware est un microprogramme gérant votre graveur (ou simple lecteur). Celui ci est stocké dans un composant situé à l'intérieur même du graveur : une eeprom. Eeprom : Electrically... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5491-le-firmware-de-votre-graveur-de-dvd-ou-de-cdrom
Windows Media Player et DVDVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même... www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-windows-media-player-et-dvd
[Vidéo] Graver un fichier Divx (avi) sur un DVDGraver plusieurs DivX sur un DVD inscriptible Si vous souhaitez mettre plusieurs DivX sur un DVD inscriptible (ou réinscriptible), il suffit de sélectionner "DVD de données" dans le logiciel de gravure et de déposer les fichiers à graver. Lire un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2494-video-graver-un-fichier-divx-avi-sur-un-dvd

Perte lecteur/gravuer DVD (Résolu)Bonjour, j'ai perdu mon lecteur/graveur DVD "ATAPI DVD A DH16A3L ATA DEVICE. J'ai essayé de remettre à jour le pilote, de restaurer windows (vista) à une date ultérieur rien ni fait. Aidez moi SVP. www.commentcamarche.net/forum/affich-5906322-perte-lecteur-gravuer-dvd
Lecteur atapi ne fonctionne pas (Résolu)Bonjour, les génies de la débrouille problème: j'ai monté mon pc ( en kit) avec un lecteur dvd atapi. Lors de l'installation de window; pas de blème. Le bios étant parametré pour lancer de lecteur en 1°. MAIS une fois Window installé et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6327348-lecteur-atapi-ne-fonctionne-pas
Probleme avec mon dvd pour lire des films (Résolu)Probleme de sons je crois bien . J'utilise windows Media Player 11 , mon dvd est Benq dvd dd dw 1640 ,je ne suis pas capable d'écouté un film a l'ordinateur . Le film joue mais je n'ais pas de sons. J'aimerais quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3386565-probleme-avec-mon-dvd-pour-lire-des-films

Télécharger DVD ShrinkDVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur, pouvant être gravée sur un support vierge à des fins de sauvegarde. DVD Shrink sauvegarde le contenu du DVD vidéo sous forme... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-169-dvd-shrink
Télécharger DVD Decoder PackDVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista d'un décodeur de DVD, afin de permettre de lire des DVD vidéo avec Windows Media Player. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055204-dvd-decoder-pack
Télécharger DVDdecrypterEn France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet de ripper (extraire) des DVD vidéo encodés sur le disque dur pour pouvoir en exploiter le contenu. Ce logiciel permet de ripper... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055078-dvddecrypter

Benq DW1640 DVD+R DL 48x32x48x16x / IDE / Intern / BulkDW 1640 48 x 32x 32x,CD-RW/DVD+R,interne,Interface:IDE,Type:DVD+R DL,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:48 x,Vitesse de gravure des CD-R:48 x,Vitesse de gravure des CD-RW :32.0 x,Temps d'accés CD:120.0 ms,Graveur DVD,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/benq-dw1640-dvd-r-dl-48x32x48x16x-ide-intern-bulk-475674-fiche-technique
Sony HTD-DW790DW 790,Radio intégrée,Chargeur CD/DVD: ,Puissance totale:800,Divers: ,Fabricant:Sony,Nombre de pré-sélections:30,Radio intégrée,Type de radio :AM/FM,Entrées Audio analogiques:4,Entrées Audio numériques:1xOptical/1xCoaxial,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-htd-dw790-902619-fiche-technique
TEAC DW-552G-000 CD-RW/DVD 52x32x52x16x / IDE / Intern / Bulkx 32 552 G 32x 32x,Aucun,interne,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:Aucun,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation: ,Vitesse de lecture des CD ROM:52 x,Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/teac-dw-552g-000-cd-rw-dvd-52x32x52x16x-ide-intern-bulk-593480-fiche-technique

DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW)Présentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche).... www.commentcamarche.net/contents/pc/dvdrom.php3