Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Patch1.6 cod4 et bitdefender (besoin d'aide)

noja45, le samedi 5 juillet 2008 à 19:09:49
Bonjour, jai installé le patch1.6 sur cod4 et je n'ai plus aucun serveur.
j'ai essayé de changer les règles du pare feu (bidefender total security 2008)(vista 32 bit premium sp1)
mais rien à faire toujours rien
si quelq'un aurait la solution merci de me répondre
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à noja45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gerbaix, le samedi 5 juillet 2008 à 19:11:42
Essaye de télécharger le 1.7 et sa arrive des fois comme ça... Ferme ton parefeu et antivirus et ressaye. Clôturer un sujet ne coûte rien, alors merci de le faire une fois votre réponse trouvée.
Répondre à gerbaix

2

noja45, le samedi 5 juillet 2008 à 19:50:07
desole plus de piles sur mon clavier...
oui j'ai deja essaye mais non toujours pas
merci quand meme
Répondre à noja45

3

noja45, le dimanche 6 juillet 2008 à 00:57:51
personne n'a une petite idée sur le sujet?
Répondre à noja45

4

ZEBRA67, le dimanche 6 juillet 2008 à 20:37:00
salut j'ai le meme problème que toi avec le patch 1.7 , des que je l'installe je n'ai plus de liste de serveur , je l'ai deja installer 2 fois le 1.7 oui car le probleme c'est que une fois la version 1.7 installer il y a pas moyen de revenir a la version 1.6 dégouter donc la seul soluce c'est de désinstaler totalement le jeu , je suis également sous vista ultimate 64 bits et bitdefender total security 2008. au niveau pare feu cod4 est débloquer donc ..... bref pour l'instant je reste sous 1.6 ten pie
Répondre à ZEBRA67

5

noja45, le lundi 7 juillet 2008 à 00:56:07
comment ta fait deja pour etre sur le 1.6
c deja une bonne chose pour toi
Répondre à noja45

6

ZEBRA67, le lundi 7 juillet 2008 à 21:31:49
il faut imperativement installer les patch dans l'ordre patch 1.1,1.2,1.3,1.4,1.5,1.6 voila apres tu test logiquement il ne devrait plus y avoir de probleme.
Répondre à ZEBRA67

7

dofrebzh22, le lundi 7 juillet 2008 à 21:58:54
fais une copie de ton profil et tes sauvegardes.
Désinstalle CoD 4 et punkbuster. Passe un coup de nettoyage avec Ccleaner par exemple
Réinstalle ton jeu et patch le à partir du 1.6 puis le 1.7.
Redémarre ton pc.
Réinstalle punkbuster. Et fait la mise à jours. Reboot ton pc.
Contrôle ton pare-feu windows.
Lance le jeu en coupant ton antivirus Le sexe c'est comme les spaghettis. Quand c'est mou c'est cu­it !
Répondre à dofrebzh22

Résultats pour patch1.6 cod4 et bitdefender (besoin d'aide)

Problème patch 1.6 Cod4 (Résolu) Bonjour, je viens d'installer le patch 1.6 pour cod4 sur pc. L'installation s'est déroulée correctement, mais quand j'essai de me connecter sur un serveur j'ai droit à un message d'erreur qui me dit : " cod_post_gfx_mp.ff... www.commentcamarche.net/forum/affich-6793001-probleme-patch-1-6-cod4
Patch 1.6 impossible a installer ! (COD4) (Résolu) Bonjour, Je voudrais installer le Patch 1.6 de COD4 mais lorque je le lance, il me dit Error 1327 .Invalid Drive: J:\ Il rete bloqué à la moitié de la barre "Preparing to install" a environ 50% et il me met ce mot. et quitte Aidez moi sioûplaît... www.commentcamarche.net/forum/affich-7046306-patch-1-6-impossible-a-installer-cod4
Pb avec Bitdefender / Imvu / Vista (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer Bitdefender Internet Security 2008 sur l'Acer 5720G équipé de Vista de ma fille, configuration du controle parental "ado". Ma fille ne peut même plus ouvrir Google ! En configuration "adulte" non plus ! Il faut... www.commentcamarche.net/forum/affich-5822729-pb-avec-bitdefender-imvu-vista

MAJ d'un pilote de carte graphique Nvidia Geforce Go 6/7/8Cette astuce va vous expliquer comment mettre à jour le pilote d'une carte graphique sur un portable doté d'une Nvidia Geforce Go série 6 ou Nvidia Geforce Go série 7, ou même série 8M. MISE EN GARDE : Cette astuce s'adresse à un public averti,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9619-maj-d-un-pilote-de-carte-graphique-nvidia-geforce-go-6-7-8
Scanner en ligne avec BitDefenderPrenez Internet Explorer et allez sur http://www.bitdefender.fr/ Cliquez sur "Scan Online": Cliquez ensuite sur "J'accepte": Cliquez sur "Start Scan": (Attention: Les fichiers qui ne pourront pas être désinfectés seront... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
[Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6Le problème Les PNG transparents permettent de faire de très beaux effets sur les pages web. Tous les navigateurs le supportent (Firefox, Opera, Konqueror, Safari, Camino...)... sauf Internet Explorer 5.5 et 6 ! (Internet Explorer 7, lui, supporte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4641-webmaster-afficher-des-png-transparents-dans-ie-5-5-et-ie-6

Probleme cod4 multijoueur pc (Résolu)Bonjour, Je suis un simple joueur de call of duty 4 sur pc et j'ai un problème lorsque ke je veu lancer le mode multijoueur un message d'erreur s'affiche en me disant : "iw3mp.exe a cesser de fonctionner" et en suite la petite fenetre... www.commentcamarche.net/forum/affich-4524383-probleme-cod4-multijoueur-pc
Anti virus avec vista (Résolu)salut je voudrais savoir qu'elle est le meilleur anti virus compatible avec vista et merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2846842-anti-virus-avec-vista
Virus trouvé par spybot 1.6.0 (Résolu)Bonjour, Voilà je ne suis pas trés douée en informatique donc pardonnez moi si je ne suis pas trés clair... Alors je posséde 4 anti-virus ( norton, ad-aware 7.1.0.10, spybot 1.6.0 et bitdefender v10) j'ai fait un scan avec chacun d'entre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7489932-virus-trouve-par-spybot-1-6-0

Télécharger BitDefenderBitDefender est la version gratuite de l'antivirus de l'éditeur Softwin. Il possède des fonctionnalités équivalentes à celles de la version commerciale, si ce n'est l'absence d'un analyseur résident capable d'analyser un fichier au moment de son... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-174-bitdefender
Télécharger Nero 6Nero 6 est une ancienne version de la suite de gravure Nero. Cette version contient les outils suivants : Nero StartSmart 2, Nero Express 6, Nero BackItUp, Nero SoundTrax, Nero Image Drive, Nero Burning ROM 6, Nero Cover Designer, ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056254-nero-6
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL)Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673521-visual-basic-6-runtime-vb6-dll

VDO Dayton PN 6000 EuropeGPS de voiture,Info trafic TMC,Contrôle:GPS avec écran tactile,Puce:N/A,Type:GPS de voiture,Type de réception:30 parallel channel,TMC,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):5.6,Taille de l'écran:14.6 cm,Couleurs de... www.commentcamarche.net/guide-achat/vdo-dayton-pn-6000-europe-1040275-fiche-technique
AMD Athlon 64 X2 4600+ Dual Core 2.4 GHz Socket AM2 In a BoxX 2 ,AMD Athlon 64 X2, 2.4 MHz, Socket AM2, Ventilateur CPU inclus,Bus: ,Cache L1:128.0 Ko,Cache L2:512.0 Ko,Divers: ,Fréquence:2400 Mhz,Marque du processeur:AMD Athlon 64 X2,Refroidissement compris,Socket:Socket AM2,Type:Processor,Cache L1:128.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/amd-athlon-64-x2-4600-dual-core-2-4-ghz-socket-am2-in-a-box-665231-fiche-technique
Garmin GPSmap 60CSx60 CSx,GPS de poche,Waterproof,Résolution:240x160,Couleurs de l'écran:Couleur,Résistance à l'eau,Type:Unité de poche,Type de réception:12 canaux parallèles,Connexion:USB www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-gpsmap-60csx-571715-fiche-technique