Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aidez moi a debloquer lg l 600 v par imei

licia88, le samedi 5 juillet 2008 à 18:36:40
Bonjour,
j ai reçu de lapart d un ami de france un telphone LG l 600v verouillé SFR , le probleme est que je ne peux pas l e deverouiller parce que le port du cable des deffectueux , aidez moi a le deverouillez via imei s il vous plais ;!!!
le numero imei 352854015035151
merci d avance!!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 balulolo, le samedi 5 juillet 2008 à 18:45:33
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

bonsoir

i am a litle pea                        i love the sky ­and the trees
     i am a teeny tiny    litle ant      checking out    thi­s and that

Résultats pour aidez moi a debloquer lg l 600 v par imei

LG Chocolate VX8600 sonnerie et Mp3 (Résolu) Bonjour, Jaimerais avoir une information su le " LG Chocolate VX8600 '' (VERSION FLIP)! Je voudrais savoir si c'est possible de mettre mes Mp3 de ma carte memoire en sonnerie? et si oui comment dois-je faire ! Je suis avec la compagnie... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586729-lg-chocolate-vx8600-sonnerie-et-mp3
Ordinateur se bloque quand il veut (Résolu) Bonjour, J'ai un petit ou puis je me permettre de dire que cela est un gros problème !!! Mon ordinateur de bureau se bloque quand il veut. C'est à dire tout se fige, l'ecran reste allumé, on ne peut pas déplacé la souris ni diriger... www.commentcamarche.net/forum/affich-6680758-ordinateur-se-bloque-quand-il-veut
Debloquez votre LG KU990 Viewty vous même ! (Résolu) Bonjour, Bonsoir , je vous propose de débloquer vous même votre LG KU990 viewty ou bien le LG KS20 ! En effet je vous fourni le logiciel nécéssaire avec le guide détaillé étape par étapes , photos à l'appuie , pour seulement 25€ payable... www.commentcamarche.net/forum/affich-5612971-debloquez-votre-lg-ku990-viewty-vous-meme

Installer un driver non signé microsoftForcer l'installation d'un pilote sous Vista Il arrive que l'installation de certains drivers bloque sous Windows Vista. Quand c'est le cas, impossible de faire fonctionner son périphérique correctement. PROBLEMATIQUE En effet, par défaut, Vista... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6211-installer-un-driver-non-signe-microsoft

Vol, bloquage de mobile? (Résolu)Salut, je me suis fait volé mon portable il y a quelques temps. J'ai appelé mon opérateur, blabla, ils m'ont dit que la sim allait etre bloqué et je voulais savoir si le téléphone lui aussi allait etre "court-circuité" ^^? au cas ou le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3510124-vol-bloquage-de-mobile
[MSN] comment savoir si on est bloqué sur msn? (Résolu)salut, je cherche a savoir s'il existe des logiciels performants pour savoir si quelqu'un nous a bloqué sur Msn. Quand je dis bloqué, je ne veux pas dire supprimé. J'ai deja essayé Msn block detect mais ça ne fonctionne que pour savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1169000-msn-comment-savoir-si-on-est-bloque-sur-msn
Comment debloquer mon mobile (Résolu)Bonjour, je voudrais avoir un code de deblocage de mon mobile qui es actuellement bloquer par un operateur Orange. mon mobile es de marque LG KP202 sont imei est: 354912015380031 et je reside en algérie merçi pour le renseignement. www.commentcamarche.net/forum/affich-5817571-comment-debloquer-mon-mobile

LG 32LG6000LG 6000 32 LG,81.28 cm,32 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Sorties audio numériques:Optique,HDCP:Oui (HDMI),HDMI:4,Phono Input,Connecteurs péritel (ou SCART):2,Entrées composites:1,Connecteurs d'entrée:1,Connecteur VGA (HD... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-32lg6000-1080850-fiche-technique
LG 47LG6000LG 6000 47 LG,119.38 cm,47 pouces,Widescreen,LCD,Compatible TVHD,Stereo,Tuner DVB intégré:No,Type de téléviseur:LCD,Balayage progressif (Progressive scan),Circuit de correction d'image:N/A,Format d'image:Widescreen,Fréquence de balayage:N/A... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-47lg6000-1082040-fiche-technique
LG 37LG6000LG 6000 37 LG,93.98 cm,37 pouces,Widescreen,LCD,Stereo,Tuner DVB intégré:Yes,Type de téléviseur:LCD,Circuit de correction d'image:LG XD engine Full HD,Format d'image:Widescreen,Fréquence de balayage:50 Hertz,Full HD (1920x1080):Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-37lg6000-1080621-fiche-technique

Comment faire garder ses enfants mardi, jour de grève chez les enseignants(Paris - Relax news) - ce mardi, la grève parmi les enseignants pourrait se traduire par la fermeture de la moitié des classes. une situation qui risque de bloquer certains parents. voici quelques solutions de dernières minutes pour faire garder ses... www.commentcamarche.net/actualites/comment-faire-garder-ses-enfants-mardi-jour-de-greve-chez-les-enseignants-4080335-actualite.php3
La grande muraille serait une passoire ?La dictature chinoise surveille étroitement ses internautes et censure une grand partie d'internet grâce à des firewalls qui bloquent les communications vers certains sites. Bruce Schneier (un expert réputé en cryptographie) porte à notre attention... www.commentcamarche.net/actualites/la-grande-muraille-serait-une-passoire-2288053-actualite.php3