|
|
|
|
Bonjour,
Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez ? je cherche aussi un tel logiciel... Merci d'avance de votre réponse Thierry
|
|
non pas encore, de plus je n'ai pas eu le temps
merci |
je ne comprends pas ta question
Mi |
est ce que vous avez trouve la solution pour supprimer les messages en doubles sur outlook? |
La solution:
http://www.vaita.com/Bin/ODIR.exe Moi aussi, j'ai passé du temps à le chercher, pour éviter cela aux nouveaux, merci de faire passer l'info aux forums que vous avez déjà visité
|
Idem : fonctionne parfaitement !!!! Encore un logiciel indispensable !!!
Merci beaucoup ;)
|
Je n'ai pas fait d'essais avant étant à l'extérieur.
La semaine passé j'ai installé ODIR mais ... 1...il ne s'installe pas (mêne après redémarrage) dans la section prévue dans OUTLOOK entre favoris et Outils ou à proximité. . Peut-on me dire comment bien l'installer et procéder car j'ai un tas de doublons Rigel |
Étant occupé je reviens en retard pour cet item enlever le doublons dans outllook express ( ma version est 6
J'a i installé ODIR mais il ne s'installe pas dans outlook express entre affichage ou outils ou message mais aorès un redémarrage. Je ne trouve pas ou il ya erreur. peux-tu m'aider dès que possible a l'avance merci RIGEL |
10 nov 2008
J'UTILISE OUTLOOK EXPRESS v.6 J'a i installé ODIR mais il ne s'installe pas dans outlook express entre affichage ou outils ou message même après un redémarrage. il n'apparait nulle part. aucun avis d'ereur durant l'installation Je ne trouve pas ou il ya erreur. peux-tu m'aider dès que possible a l'avance merci |
Résultats pour Supprimer les doublons sur Outlook