Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

SSL certificat

ornithowhat, le samedi 5 juillet 2008 à 16:01:30
Bonjour,

j'aimerai en savoir un peu plus sur le certificat ssl suivant : Verisign class 3 Secure Server CA.Est ce qu'il est efficace pour pouvoir s'identifier sur un site en toute securité ?

Merci d'avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à ornithowhat  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour SSL certificat

[debian] Serveur : Mise en place du HTTPS/SSL (Résolu) Bonjour, j'essaie d'installer un serveur d'après ce tuto : http://wiki.unelectronlibre.info/... sauf que j'ai choisi php5 ! là ou je bute c'est ici : la commande apache2-ssl-certificate. ne fonctionne pas ! Je suppose... www.commentcamarche.net/forum/affich-3385371-debian-serveur-mise-en-place-du-https-ssl
Enregistrer un certificat SSL (.crt) (Résolu) Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaît une façon d'enregistrer/installer un certificat SSl (*.crt) sur plusieurs ordinateurs(Windows XP) de façon automatisée? Merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4686325-enregistrer-un-certificat-ssl-crt
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) Introduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en... www.commentcamarche.net/contents/crypto/ssl.php3

[IE] Impossible d'accéder aux sites sécurisés (HTTPS/SSL)Si le navigateur Microsoft Internet Explorer refuse de se connecter à des sites sécurisés tels que le site de votre banque ou des sites de vente en ligne (e-commerce), il s'agit probablement du mauvais support du standard SSL, permettant d'accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2850-ie-impossible-d-acceder-aux-sites-securises-https-ssl
Certificat et signature électroniqueCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9607-certificat-et-signature-electronique
Labels et certificats pour boutiques en ligneLabels et certificats pour boutiques en ligne Sur internet, les labels et certificats rassurent (les clients) et assurent (des ventes) : ils sont des garanties de sécurité, paiement, livraison, qualité des produits pour vous et pour vos clients.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12090-labels-et-certificats-pour-boutiques-en-ligne

Certificat ssl (Résolu)Bonjour, voilà j'ai mis des certificat ssl sur le site que j'heberge sur mon ordi seulement maintenant impossible de l'afficher dans mon naviguateur parcontre avec lynx ça fonctionne quelqu'un sait comment je peux faire , je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4397857-certificat-ssl
Certificat SSL (Résolu)bonjour, j'ai un mp3 flash sur mon site sur plusieurs pages html sous forme de code. ben moi je veux securiser ce code par n'importe quelle méthode. j'ai trouvé sur internet certificat SSL. est ce qu'il m permet de crypter mon code. www.commentcamarche.net/forum/affich-2962551-certificat-ssl
Creation d'un certificat serveur (Résolu)bijour a tous et a toutes je voudrais faire une page web https (via ssl) mais il me faut un certificat serveur autosigné non??? je souhaite crypter les données qui sont echangé entre client serveur dans les deux sens. puis-je le faire sans donner... www.commentcamarche.net/forum/affich-681045-creation-d-un-certificat-serveur

Télécharger LogMeIn FreeLogMeIn Free est un programme qui permet de contrôler un ordinateur à distance. Il utilise une passerelle sécurisée SSL pour faciliter l'accès à n'importe quel ordinateur. En utilisant LogMeIn Free, qui est donc gratuit, profitez : de la sécurité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055669-logmein-free
Télécharger Filezilla ServerFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-89-filezilla-server
Télécharger FileZillaFileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support multilangue Sécurité grâce à SFTP over SSH et FTP over SSL/TLS Support de la reprise de téléchargement après interruption ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-129-filezilla

NetGear ProSafe SSL312 SSL VPN Concentrator 25SSL 312,Interne ou externe:Externe,Type:Router/Gateway,CPU:1 x 200 MHz,Standard WLAN:None,Vitesse max du réseau:100 Mbps,Vitesse max du réseau sans fil:Aucun Mbps,Protocole Data Link :Ethernet,Fast Ethernet,Protocole de Switching... www.commentcamarche.net/guide-achat/netgear-prosafe-ssl312-ssl-vpn-concentrator-25-720904-fiche-technique
Linksys SSL/IPsec VPN RouterNormes supportées:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.1Q,IEEE 802.1p,Support DHCP,Support NAT,Firewall,Mode de communication:Half-duplex/Full-duplex,Algorithme de cryptage:DES,3DES,MD5,AES,SSL,SHA-1,Protocole de Routing :RIP-1,RIP-2,static IP... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-ssl-ipsec-vpn-router-739679-fiche-technique
Dragon Ball GT - Final BoutL'année de fabrique: ,Genre:Divers,Date de relâchement :2002-10-01,Distributeur:Bandai,Genre:Divers,L'année de fabrique: ,Date de relâchement :2002-10-01,Distributeur:Bandai,Certificat ELSPA: ,Certificat ELSPA:  www.commentcamarche.net/guide-achat/dragon-ball-gt-final-bout-110798-fiche-technique

188 sites Internet français sérieux sur la santé obtiennent une certification(Paris - Relax news) - 188 sites Internet français traitant du thème de la santé ont obtenu la certification "HONcode", garantissant leur sérieux et leur fiabilité. L'établissement de cette liste provient d'une initiative de la Haute Autorité de Santé... www.commentcamarche.net/actualites/188-sites-internet-francais-serieux-sur-la-sante-obtiennent-une-certification-5760503-actualite.php3

Les certificatsIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique... www.commentcamarche.net/contents/crypto/certificat.php3
ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004Introduction à la certification ISO La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux... www.commentcamarche.net/contents/qualite/iso-9001.php3
THXQu'est-ce que THX ? THX n'est pas un standard de codage comme peuvent l'être Dolby Digital ou DTS. Il s'agit d'un label de qualité faisant l'objet d'une certification par la société LucasFilm LTD. Le terme THX signifie « Tomlinson Holman's... www.commentcamarche.net/contents/audio/thx-select-thx-ultra.php3